“Au centre de Middelburg, chambres d'hôtes dans maison du XVIIIe” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Middelburg
De Bajoene
De Bajoene a été ajouté à vos Favoris
Pijpstraat, 37-39,, 4331 SN Middelburg, Pays-Bas   |
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Middelburg
Bruxelles, Belgique
“Au centre de Middelburg, chambres d'hôtes dans maison du XVIIIe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Si vous désirez loger dans une maison hollandaise traditionnelle et à quelques minutes à pied du centre de la ville, c'est là que vous devez aller.
La rue de ce quartier ancien est très calme.
Les chambres sont décorées avec goût. Si les douches et la toilette sont communes aux trois chambres, elles sont impeccables. La cuisine à l'étage vous permet de réchauffer un plat au micro onde. Divers thés et café sont offerts.
Petit-déjeuner très varié : oeuf, fromage et jambon, chocolat, jus d'orange de qualité. Middelburg est une ville très riche au niveau historique. Et le point de départ idéal pour découvrir l'île de Walcheren à vélo.
Nous avions emmené les nôtres qui ont trouvé un abri dans le jardin de la pension "De Bajoene" dont les propriétaires accueillent leurs hôtes avec chaleur.
La maison ne convient pas aux personnes qui ne peuvent monter les escaliers de cette maison traditionnelle.
Le prix est très compétitif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez De Bajoene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Bajoene

Adresse: Pijpstraat, 37-39,, 4331 SN Middelburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Middelburg
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Middelburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Bajoene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.