“Avis mitigé” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15/10 au 17/10 suite à l'offre parue dans le Flair et grâce à laquelle nous avons profité d'un tarif avantageux.
Le restaurant et le bar sont très élégants, propres, et le personnel y est très serviable. Le petit déjeuner était varié et régulièrement réapprovisionné.
Le personnel de la réception était courtois mais pas vraiment agréable non plus. Le frigo de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré que nous leur ayons demandé à 2 reprises de faire le nécessaire, cela n'a pas été fait et nous n'avons donc pas pu utiliser le frigo. Le service est décevant.
Quant à la chambre, elle était "correcte" mais pas pour le prix de 117,50€ la nuit affiché sur le site de l'hôtel, la chambre que nous avons eu n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles. L'armoire dans laquelle se trouvait le frigo était pleine de poussière (surement parce que ce frigo ne fonctionne plus depuis déjà longtemps et qu'on ne l'a pas remplacé) et le porte savon de la salle de bain n'avait pas été nettoyé...
Dommage aussi qu'au lieu d'un grand matelas, ce soit en fait 2 matelas mis l'un à côté de l'autre, sans toutefois que ceux-ci soient maintenus entre eux, ce n'est pas très pratique quand on dort en couple et qu'on n'a pas envie de faire "matelas à part". Cependant les matelas sont très confortables.
Je dirais donc que si vous bénéficiez d'une promo avantageuse avec petit déjeuner inclu, cela peut être intéressant mais surement pas si vous payer le prix plein.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ohey
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le petit dejeuner buffet est tres varie,l'accueil est sympathique malgre un francais tres faible,les chambres sont spacieuses et confortables,assez bruyant cote route,tres propres,une salle de bain agreable,le restaurant offre une tres belle vue sur le trafic des bateaux..
Situation calme,belles promenades..
Terneuzen est banal,rien de special,beaucoup de restaurants snacks ferment tres tot,pas beaucoup de gens dans les rues en plein mois d'aout...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hampshire-Hotels, General Manager de Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Mieux, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. L'hospitalité est 1 de notre valeur ajoutée et donc très important. Nous sommes heureux que vous êtes aussi donc a connu.
Nous nous réjouissons de vous voir à Terneuzen.
Sincèrement, Jack Stoffels DG
Dion-Valmont Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellente situation de l'hôtel et infrastructure répondant aux normes d'un 4 étoiles. Chambre spacieuse et propre. Chauffe-eau et tasse disponibles dans la chambre. Salle de bains agréable avec bon éclairage. Très bonne literie. Personnel très accueillant. Très belle terrasse.
Le restaurant est bien situé avec de larges fenêtres permettant une vue panoramique sur le "Westerschelde"
Par contre le service à table est en dessous de tout et ne répond aucunement à une service 4 étoiles!
Nous avons pris un menu 4 services. La moyenne d'attente ente deux plats était de 30 à 40 minutes. Les assiettes sales ne sont pas débarrassées (sauf sur demande expresse) jusqu'au prochain plat!
On nous a pas fait déguster le vin et les verres n'ont jamais été remplis par le personnel.
La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise mais manque de variété. Les mêmes ingrédients reviennent dans les amuse-bouche, l'entrée et le plat principal. Le goût du tout était détérioré par un emploi excessif de l'ail.
Petit-déjeuner très copieux et grand choix de buffet. Point négatif: pas de café décaféiné disponible.
En bref: nous recommandons cet hôtel pour un séjour chambre . petit-déjeuner, mais certainement pas pour son restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mieux, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour. Vos commentaires sur le restaurant, que nous allons ramasser en interne pour cela à l'avenir.
Nous nous réjouissons de vous voir à Terneuzen.
Sincèrement, Jack Stoffels DG
Anhée, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est très beau, déjeuner très bon. vraiment décue car la piscine était en panne les 3 jours de notre visite, ce qui ne devrait pas arriver (surtout quand on choisi l hotel aussi pour la piscine). Très belle vue mais pas grand chose dans Terneuzen!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hampshire-Hotels, General Manager de Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez eu un agréable séjour. Malheureusement, travailler sur la piscine pendant votre séjour, qui sont maintenant complètement résolu. Toutes nos excuses
Jack Stoffels
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bien situé, on a une vue sans pareille sur le trafic des bateaux. Terneuzen est une petite station sympa. L’hôtel est un peu à l'écart. A part l'éclairage de la salle de bain qui nous a fait jour-nuit en continu (un dérèglement de la cellule, of course !) cet hôtel est confortable, très propre, le petit déjeuner était parfait ... On a passé un très bon week end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hampshire-Hotels, Director of Sales de Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Je vous remercie pour votre réponse. Nous sommes heureux d'entendre que tout a été quant à vos sens ! Nous aimons vous voir dos plus tard !
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons encore passé une nuit dans cet hôtel situé dans un endroit très calme.
Personnel très à l'écoute et disponible.
La chambre était très propre, grande et dans la superior room dont nous disposions, nous avons profité d'un lit Kiing size ainsi que d'une baignoire thalasso. Parfait.
La piscine n'est pas très grande en effet mais suffit largement, tout comme le sauna.
Petit déjeuner très varié, excellent. Petit bémol pour le café à la machine pas top quand même.
Nous n'avons pas soupé dans l'hôtel donc, pas d'avis concernant le Resto.
Si vous aimez vous balader, à deux pas, vous êtes au bord de l'eau.
Un endroit que l'on garde dans nos favoris pour les petites escapades.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre réponse. Bon d'entendre que vous donc à votre phrase a eu dans notre chambre supérieure. Espoir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et peut-être aussi le restaurant vous pouvez Venez profiter !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Grande chambre très propre. Dommage pas d'air conditionné, juste un ventilateur plafond pas suffisant.
Déjeuner buffet chaud et froid très complet. Demi pension tout à fait correct, ils ont tenu compte d'une allergie alimentaire et ont donc remplacé certaines choses dans le menu.
Accueille et service correct même si parfois un peu brouillon.
Piscine un peu petite mais pas dérangeant car peu de personne l'utilise.
Très bonne impression en générale.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen

Adresse: Churchillaan 700, 4532 JB Terneuzen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Terneuzen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Terneuzen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Churchill Terneuzen
Hampshire Hotel Churchill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Churchill Terneuzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.