“Ravie de mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - City Terneuzen

Hampshire Hotel - City Terneuzen a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - City Terneuzen
3.0 sur 5 Hôtel   |   P. van Anrooylaan 2 - 140, 4536 CE Terneuzen, Pays-Bas   |
N° 3 sur 4 hôtels à Terneuzen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BELGIQUE
“Ravie de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est bien situé car à quelques minutes en voiture du centre ville de Terneuzen et d'autres sites touristiques ... la chambre était claire, propre confortable (un plateau café, thé) télévision (avec 2 chaines francophones) et terrasse, excellent petit déjeuner buffet dans une salle très spacieuse, possibilité location vélos, parking gratuit pour voiture devant l'hôtel, accueil chaleureux et très professionnel, à la réception Chanella très gentille et toujours souriante et prévenante avec tous les clients, personnel de chambre et de salle compétent ; j'y retournerai sans aucun doute ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hampshire-Hotels, General Manager de Hampshire Hotel - City Terneuzen, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Mieux, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'hospitalité est 1 de notre valeur ajoutée et donc très important. Nous sommes heureux que vous êtes aussi donc a connu.
Nous nous réjouissons de vous voir à Terneuzen.
Sincèrement, Jack Stoffels DG

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour un hôtel à 100 € la chambre, nous nous attendions à nettement mieux. La chambre était petite et il était difficile de circuler à 2. Pas de frigo ou mini bar à disposition.
Une chance pour nous, ils venaient de refaire la salle de bains (vraiment top). Le service en général était dans la norme et le personnel serviable.
Si nous devions retourner à Terneuzen, je pense que nous chercherons un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Hampshire-Hotels, Director of Sales de Hampshire Hotel - City Terneuzen, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Je vous remercie pour votre commentaire. Bon d'entendre que la salle de bain vous a donné naissance et l'amabilité du personnel. Dommage qu'il n'a pas créé de vos attentes, cependant, où nous espérons que nous pouvons améliorer pour votre prochain séjour à Terneuzen.

Vous connaissez Hampshire Hotel - City Terneuzen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - City Terneuzen

Adresse: P. van Anrooylaan 2 - 140, 4536 CE Terneuzen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Terneuzen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Terneuzen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - City Terneuzen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - City Terneuzen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - City Terneuzen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.