“idéal pour un séjour en Zeeland” 5 5 étoiles

Hotel De Ruyter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coosje Buskenstraat 130, 4381 LH Vlissingen, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Vlissingen
Roncq, France
“idéal pour un séjour en Zeeland”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dans un immeuble ancien, à quelques pas de la digue, l'hôte vous accueille avec une rare gentillesse, dans un français impeccable ; il vous fait visiter l'hôtel, vois fournit spontanément un plan de Vlissingen, vous y indique les curiosités et les bons resto. La chambre est très propre, petite mais suffisante pour séjourner deux ou trois nuitées sans soucis. Le petit déjeuner est copieux (buffet), un grand choix de pain est proposé, de la charcuterie, des fruits et légumes. l'hôte veille à votre confort, discrètement ; vous fait minute des jus d'orange pressées, le tout à prendre dans la salle à manger, la véranda ou encore la terrasse ! L'hôtel est au cœur du centre ville et ses rues piétonnes bordées de magasins, du centre plus historique à quelques centaines de mètres pour trouver de chouettes resto près de l'arsenal ou de la tour. Nous sommes enchantés et y retournerons assurément

Astuce pour la chambre : Nous étions coté rue, chambre 31, sans difficulté : ce n'est pas vraiment bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très agréable accueil dans ce petit hôtel au charme familial. Les chambres sont très propres, la salle du petit déjeuner chaleureuse. L'escalier permettant de monter au second étage un peu raide, mais cela fait aussi partie du charme !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant petit hôtel de Vlissingen et retenons l'adresse pour un prochain passage dans la région! Bel accueil, excellent service, belle situation.
L'hôtel est idéalement situé près de la mer (pas sur la digue à proprement parler mais dans une rue qui la rejoint directement). Il y en a à peine pour deux minutes à pied!
L'hôte est des plus accueillants et fait l'effort de vous recevoir dans votre propre langue (le français pour notre part mais nous avons entendu qu'il se débrouillait également en allemand et en anglais). Il vous explique tout ce qu'il y a à savoir au sein de son établissement mais également dans la région. Sans avoir dû le demander, celui-ci nous a remis une carte de la ville et nous a renseigné les différents points importants (le quartier des magasin, le quartier des restaurants, les quelques bons restaurants du coin, l'office du tourisme, les alentours, le marché, etc).
Le service à l'hôtel est excellent. Les chambres sont propres et bien agencées. Il est possible de consommer du thé et du café tout au long de la journée. Et le petit déjeuner est des plus succulents! Il y en a pour tous les goûts et avec de bons produits: jus d'orange fraîchement pressé, thé, café, yaourt, charcuterie, fromage, fruits, confitures, céréales, croissants, bolus hollandais, pain d'épice, pain gris, pain blanc, etc.
Des jeux sont également mis à disposition au cas où la météo ne serait pas au rendez-vous.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Ruyter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Ruyter

Adresse : Coosje Buskenstraat 130, 4381 LH Vlissingen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Vlissingen
Classé n°1 sur 10 hôtels à Vlissingen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Ruyter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Ruyter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Ruyter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.