“Étonnant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Delft
Bruxelles, Belgique
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Clean, bien équipé (fitness,sauna), accueil excellent, le westcord à tout pour plaire. N'était son environnement disons... peu romantique. Très bon buffet petit déjeuner. Mais restaurant cher pour qualité moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé à une sortie d'autoroute et à côté d'un magasin Ikea, l'hôtel est très facile d'accès et son parking est gratuit et spacieux. Le centre-ville historique de Delft n'est qu'à 20 minutes de marche, ou 5 minutes à vélo ou en voiture. L'hotel est conforme à ce qu'on peut imaginer en voyant les photos : architecture moderne et déco Ikea. La litterie est confortable. Les chambres sont bien insonorisées et la climatisation a été très efficace pendant mon séjour en pleine vague de chaleur. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Et le personnel est accueillant.
Bref, cet hôtel s'est avéré parfait pour mon petit séjour à Delft.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un coffret Bongo.
Le personnel est toujours souriant et disponible, la chambre spacieuse, très propre et bien décorée, le lits confortable, et avec la fenêtre fermée on entend aucun bruit. Petit déjeuner super avec beaucoup de choix !!!
Le centre ville de Delft, très jolie ville, est facile à rejoindre surtout en vélo (5 minutes). Nous somme aussi allés à la Hague en vélo (environ 1h), c'est tout à fait faisable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je me suis rendu dans cette hôtel en espérant trouver le calme malgré la présence d'une autoroute, et ce fut agréablement le cas. Cet hôtel se trouve hors de la ville, mais ce n'est vraiment pas très loin si vous appréciez marcher. J'avais lu que cet hôtel était meublé par Ikéa, ce qui ne devait pas être une gloire en soi, mais cependant, ils ont pris la qualité supérieure au point que vous n'aurez aucun mal pour vous endormir. Le déjeuner est de qualité et le personnel est serviable comme les gens le sont souvent au pays-bas. D'autre part, je suis allé pour mon anniversaire et j'ai reçu de la part de la direction une jolie petite surprise :-) Cet hôtel ne devrait pas vous décevoir, au contraire, il est plutôt agréable pour y passer un petit séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte Adèle, PQ, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons apprécié l'hôtel très moderne. Malgré sa proximité de la route, nous avons aucun bruit. La chambre est spacieuse et très bien aménagée.(belle salle de bain) La proximité de la ville est apprécié bien qu'une voiture soit nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une nuit au WestCord Hotel de Delft (coffret Bongo).
Notre chambre (524),située au dernier étage, était spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût.
La literie était confortable.
La salle de bains comprenait une douche de plein pied très pratique pour des personnes plus âgées ou à mobilité réduite.
Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité.
L'hôtel est très facile à trouver même sans gps. Il se situe à côté de la sortie de l'autoroute (l'insonorisation des chambres est parfaite) et d'Ikéa (il est ouvert le dimanche contrairement en Belgique).
La vue n'est pas exceptionnelle mais néanmoins, depuis notre chambre, on apercevait au loin la Nieuwe Kerk.
Le parking est gratuit et on peut facilement se rendre à pied jusqu'au centre ville (une vingtaine de minutes).
L'hôtel se trouve à une vingtaine de kms des champs de fleurs et de la jolie ville de Leiden (très beau musée ethnographique). La Haye est proche, de même que Rotterdam et Noordwijk-aan-zee une sympathique station balnéaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel moderne , chambres lumineuses et très agréables, et isolées de manière exceptionnelle, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux et savoureux, parking gratuit, que demander de plus, à un hôtel situé en ville. Il est vrai qu'il est un peu éloigné du centre de la ville(tout est relatif) mais avec un peu de marche(20min) ou en voiture(5min) on y remédie facilement. A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez WestCord Hotel Delft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WestCord Hotel Delft

Adresse : Olof Palmestraat 2, Delft 2616 LM, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Delft
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 18 hôtels à Delft
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Hotel Delft 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Hotel Delft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Hotel Delft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.