“Agréable surprise” 4 5 étoiles

N° 2 sur 18 hôtels à Delft
Tournai, Belgique
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel du groupe IKEA et meublé par IKEA. Cet hôtel, malgré les appréhensions que l'on pourrait avoir, est très confortable et d'un bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, meublée IKEA mais très agréable. Il n'a pas le charme des hôtels situés dans le centre historique mais a d'autres atouts. Juste à la sortie de l'autoroute, il n'est pas trop loin du centre historique (1,5km) de Delft et propose des vélos à la location. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, bon et à volonté. Grand patio central avec fauteuils, bibliothèque, presse, salle de fitness, wifi gratuit, personnel charmant sont des petits plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

excellent accueil . Chambre modernes et bien insonorisée . service attentionné . hotel bien situé . petit dejeuner copieux et varié . parking gratuit devan tl'hotel . je crois que nous reviendrons ! ;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EdoGarretsen, General Manager de WestCord Hotel Delft, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire tres positive sur le site de Tripadvisor.
Je suis enchanté que vous ayez trouve l’accueil , la chambre et le petit dejeuner tres bien!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau a Westcord Hotel Delft, je vous prie d’agreer, Cher Client, mes salutations meilleures.

Edo Garretsen
General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Clean, bien équipé (fitness,sauna), accueil excellent, le westcord à tout pour plaire. N'était son environnement disons... peu romantique. Très bon buffet petit déjeuner. Mais restaurant cher pour qualité moyenne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé à une sortie d'autoroute et à côté d'un magasin Ikea, l'hôtel est très facile d'accès et son parking est gratuit et spacieux. Le centre-ville historique de Delft n'est qu'à 20 minutes de marche, ou 5 minutes à vélo ou en voiture. L'hotel est conforme à ce qu'on peut imaginer en voyant les photos : architecture moderne et déco Ikea. La litterie est confortable. Les chambres sont bien insonorisées et la climatisation a été très efficace pendant mon séjour en pleine vague de chaleur. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Et le personnel est accueillant.
Bref, cet hôtel s'est avéré parfait pour mon petit séjour à Delft.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un coffret Bongo.
Le personnel est toujours souriant et disponible, la chambre spacieuse, très propre et bien décorée, le lits confortable, et avec la fenêtre fermée on entend aucun bruit. Petit déjeuner super avec beaucoup de choix !!!
Le centre ville de Delft, très jolie ville, est facile à rejoindre surtout en vélo (5 minutes). Nous somme aussi allés à la Hague en vélo (environ 1h), c'est tout à fait faisable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je me suis rendu dans cette hôtel en espérant trouver le calme malgré la présence d'une autoroute, et ce fut agréablement le cas. Cet hôtel se trouve hors de la ville, mais ce n'est vraiment pas très loin si vous appréciez marcher. J'avais lu que cet hôtel était meublé par Ikéa, ce qui ne devait pas être une gloire en soi, mais cependant, ils ont pris la qualité supérieure au point que vous n'aurez aucun mal pour vous endormir. Le déjeuner est de qualité et le personnel est serviable comme les gens le sont souvent au pays-bas. D'autre part, je suis allé pour mon anniversaire et j'ai reçu de la part de la direction une jolie petite surprise :-) Cet hôtel ne devrait pas vous décevoir, au contraire, il est plutôt agréable pour y passer un petit séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sainte Adèle, PQ, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons apprécié l'hôtel très moderne. Malgré sa proximité de la route, nous avons aucun bruit. La chambre est spacieuse et très bien aménagée.(belle salle de bain) La proximité de la ville est apprécié bien qu'une voiture soit nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Delft
Hampshire Hotel - Delft Centre
N° 12 sur 18 à Delft
Hotel de Plataan
Hotel de Plataan
N° 6 sur 18 à Delft

Vous connaissez WestCord Hotel Delft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WestCord Hotel Delft

Adresse: Olof Palmestraat 2, 2616 LM Delft, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Delft
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 18 hôtels à Delft
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WestCord Hotel Delft 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WestCord Hotel Delft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WestCord Hotel Delft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.