“Excellente halte” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 18 hôtels à Delft
Région Parisienne
“Excellente halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel où nous avons été accueillis très chaleureusement avec un petit amuse-bouche !
Notre grande chambre au 6ème étage avec une vue superbe sur la ville offrait tout le confort nécessaire , un grand lit très confortable , une belle salle de bains offrant des produits de qualité,
et les petits déjeuners renversants et excellents : charcuterie diverses, fromages variés, oeufs, légumes, viennoiseries, gâteaux .... le tout délicieux !
A deux pas du centre ville, très pratique avec un parking proche, nous recommandons cette adresse que nous visiterons à nouveau si nous repassons, lors d'un prochain voyage à Delft .
Nous avons dîné un soir, très bon repas à un prix très modique vu la qualité et la quantité des plats servis .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Petit séjour à Delft, ville historique aujourd'hui peu fréquentée mais particulièrement agréable et jolie. Nous l'avons trouvée bien intéressante et surtout heureusement calme après la presse d'Amsterdam.
L'hôtel est moderne, bien tenu et, si vous avez une chambre dans les étages les plus hauts, permet une superbe vue sur la cité. Il est situé juste au bord de la vieille ville, au pied du grand canal et du pont mobile (dont la manoeuvre intéresse bien les enfants).
Mobilier de bon aloi, lits très confortables. Le personnel agréable et discret qui avait parfaitement enregistré nos désidératas adressés électroniquement par l'intermédiaire d'un site de réservation.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Il est en libre service. Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez dès l'instant où les kilos ne sont pas, pour vous, un problème.
Une salle de consigne pour les bagages, gratuite, est à la disposition des clients qui le souhaitent, ce qui était notre cas.
Un seul bémol pour les "geeks" que nous sommes, pas de wifi dans les chambres (seulement au rez-de-chaussée de l'hôtel) et une seule connexion filaire, mode archaïque qui étonne dans un établissement de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Massif Central
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel de très bon confort, proche du centre de cette ville attachante qu'est Delft.
Eviter si possible les chambres donnant sur l'avenue sauf aux étages supérieurs.
Excellent breakfast. Parking payant très proche avec prix réduit pour les clients de l'hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampshire Hotel - Delft Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Delft Centre

Adresse : Koepoortplaats 3, Delft 2612 RR, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Delft
Classé n°3 sur 18 hôtels à Delft
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Delft Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Delft Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Delft Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.