“Belle architecture pour une partie de l'hotel...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Delft 189, Delft 2611 HD, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 18 hôtels à Delft
PARIS
“Belle architecture pour une partie de l'hotel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bien situé à côté d'un canal et de la vieille église dont le son du bourdon( 9 tonnes, parait-il ) vous rappelle le merveilleux patrimoine culturel de la ville.
Certaines chambres côté rue ,mal insonorisées, sont très bruyantes :tout le monde semble passer par là pour aller...à la gare!
Le marché de Delft est typique avec de délicieux harengs frais à déguster!
Rapport qualité/prix correct avec les prix spéciaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

moi y avons passé 5 nuits pour un voyage d'affaires. L'hôtel est au coeur du centre-ville et bien placé près du marché avec plein de restaurants tout autour et à seulement 15 minutes à pied de la gare. Ma chambre était située dans la «Résidence ». Comme mentionné dans les autres commentaires, les travaux en cours du tunnel le rendent un peu difficile à trouver, si bien que le chauffeur de taxi m'a fait faire une virée pas possible dans tout Delft pour arriver jusqu'à l'hôtel (et marcher était certainement aussi rapidement). A votre arrivée, la réception vous expliquera comment aller à votre chambre, si vous n’êtes pas dans le bâtiment. La chambre elle-même était grande au premier étage sous le toit de la résidence". Malheureusement ils ne pouvaient pas de m'offrir un très grand lit, donc j'ai fini par avec un lit double (deux lits normaux). Les lits en eux-mêmes étaient corrects. La chambre était vieille et ce n'était pas très jolie (surtout en arrivant d’ Asie, c’était une expérience décevante). La salle de bains était minuscule mais tous les agréments nécessaires étaient fournis, et renouvelés si on a besoin. Ils offrent également des pantoufles à disposition (un service que je n’ai vu que dans les grands hôtels occidentaux et les hôtels asiatiques. Le seul inconvénient, c'était que même s’ils fournissent le wi-fi gratuit, 3 jours sur 5 ça ne fonctionnait pas (comme la télé à chaînes payantes). J'y ai pris le petit déjeuner ce qui n'est pas extraordinaire, mais vous donneront l'essentiel et correct. Le personnel est très gentil et serviable et ils sont finalement grâce à eux que j'séjour est correct à bon séjour. Si je devais noter cet hôtel, je ne lui donnerais que 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Bien placé (la ville est calme d'une manière générale) sauf pour ceux qui craignent la cloche de l'église voisine qui marque les heures. Le ménage n'est vraiment pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel : toile d'araignée dans le couloir, murs et sèche serviettes poussiéreux, raccords de peinture. Pour le petit-déjeuner, c'est cher payer pour du café en poudre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delft

Vous connaissez BEST WESTERN Museumhotels Delft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Museumhotels Delft

Adresse : Oude Delft 189, Delft 2611 HD, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Delft
N°4 des hôtels de luxe à Delft
N°6 des hôtels familiaux à Delft
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Museumhotels Delft 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Museumhotels Delft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Museumhotels Delft Hotel Delft
Best Western Delft
Delft Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Museumhotels Delft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.