“Propre, bien situé, personnel très accueillant, belle suite” 4 5 étoiles

Bridges House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Delft 74, Delft 2611C, Pays-Bas   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Delft
Villeneuve Loubet, France
“Propre, bien situé, personnel très accueillant, belle suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans la suite numéro 20. L'accueil par le personnel était simple mais courtois et accueillant et contrairement à certains hôtels ils sont plus préoccupés de vous voir bien installés que de récupérer votre carte de crédit.
La suite 20 était propre, grande (salon, chambre et grande salle de bains), correctement équipée et avait une belle vue sur le canal. J'y ai bien dormi, c'était calme. L’hôtel est très bien situé.
La dame qui sert le petit déjeuner était gentil et m'a fait des bons œufs au plat avec du bacon.
Une très bonne adresse.
Comme indiqué par d'autre voyageurs l'escalier est très raid, donc si vous avez de grosses valises et du mal à les porter faites vous aider par le personnel.

Astuce pour la chambre : La suite 20 a la vue sur le canal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Une bien jolie maison typique de la Hollande du début du XVIIIème siècle, un charme incontestable et un calme souverain nous ont fait profiter de ce havre de paix situé en plein centre de Delft (un parking couvert et surveillé bien pratique est à une cinquantaine de mètres (prix de la journée, ou nuit: 14 €). Façade étroite, escalier aux marches hautes (donc peu recommandé pour les problèmes de handicap), une pièce ou salle commune au rez de chaussée sert pour le petit déjeuner. Son décor est très "cosy", blanc et bleu, discret et de bon goût.
Une seule personne à l'accueil, toujours très souriante, et qui s'occupe aussi des petits déjeuners.
Les chambres sont confortables, très propres, la literie impeccable, les salles de bain également.
Le chauffage fonctionne bien.
Le petit déjeuner est très correct, et chose peu habituelle mais fort agréable, compris dans le prix de la chambre.
Donc, et si vous voulez faire un tour des Pays-Bas tout en utilisant votre véhicule personnel afin de rester autonome, pensez à cet hébergement dans cette petite ville, qui vous permettra ainsi de rayonner en journée et de retrouver un vrai repos en rentrant le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel avec nos trois petits enfants et avons été enchantés par acceuil, la qualité des deux chambres la vue et les petits dejeuners. Le seul bemol nos cartes de credit française ( deux ) nous ont été refusés au moment de regler notre sejour. Le terminal ne fonctionnait pas, malgré changement de terminal!!!!! cela est tres surprenant. Il a fallu se rendre a la banque la plus proche pour retirer 600 euros. Le même incident s'est produit devant moi avec d'autres clients français. Serait ce les cartes de credit français qui ne seraient pas le bienvenues!!!
malgre cet incident nous ne regrettons pas notre séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Bonne adresse dans une ville agréable. Hôtel le long du vieux canal situé en plein centre historique de la ville. Parking à 200 mètres au top pour les grosses voitures car il ne faut pas compter se gare dans la rue. La visite de la ville à portée de main.
Accueil agréable
Attention : les escaliers sont raides !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

A certaines époques de l'année et notamment en Janvier, profitez des prix "basses saisons " pour passer un week-end en amoureux à DELFT. Loin de l'agitation d'Amsterdam, un train "Transcity " vous permet d'aller passer par exemple une journée à "Den Haag" (La Haye) pour visiter le fameux musée Mauritshuis pour admirer les oeuvres des primitifs flamands. Amsterdam est aussi facile d'accès.
Vous pourrez flâner dans le vieux Delft même si en Janvier l'air est vivifiant. Petits restaurants et cafés seront les bienvenus pour faire une halte gourmande. Le "Bridge House Hôtel" est situé dans le vieux Delft, au bord d'un canal. C'est le lieu idéal pour partir à la découverte du riche patrimoine de cette ville. Chambre coquette et salle de bain bien équipée, accueil personnalisé et copieux petit déjeuner dans "le salon salle à manger" de ce petit hôtel donne la sensation de vous trouver invité à la table de votre hôte..
Vos bagages pourront être déposés le jour du départ et ainsi vous permettre de continuer vos visites. Loin de l'agitation des grandes villes, vous prendrez le temps de profiter de la qualité de l'hospitalité traditionnelle des Pays Bas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Chambres propres avec clim'. Endroit maginfique le long d'un canal. Personnel charmant et attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bridges House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bridges House Hotel

Adresse : Oude Delft 74, Delft 2611C, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Delft
Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Delft
N°4 des hôtels romantiques à Delft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bridges House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Tingo et HotelsNL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bridges House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bridges Hotel Delft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bridges House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.