“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 18 hôtels à Delft
Bruxelles, Belgique
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hotel bien situé , le carillon de l'église sonne tout les quart -heure , demi heure et a toutes les heures pas besoin de réveil, , pas facile pour décharger les valises ,zone piétonnière , très belle déco dans l'hôtel, personnel très gentil , mais impérativement avoir des notions de néerlandais dans le pays , question chambre c' est un peu vieillot , salle de bain très spacieuse mais pas vraiment aménager pour une suite , douche a côté du wc, sans séparation donc wc les pieds dans l'eau, notre chambre au r de ch , a l'arrière, donne sur une petite terrasse , seul la porte s'ouvre vers la terrasse ,donc pas possible la laisser ouverte ni le jour ni la nuit et pas air co, le lit est super confortable , le frigo ce trouve parterre a côté de la table avec la machine a café ,nous avons logés la veille dans un hôtel 5étoiles , rien a comparé avec cette suite , petit déjeuner rien a dire parfais , pour nous Delft est une belle ville , magnifique avec ses canaux , mais trop peu de temps pour visité

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nos sommes alles dans cet hotel dans le cadre d un bon groupon. L hotel est superbe, situtation ideale.pour stationner, preferez le parking koepoort a celui propose par l hotel.Cela vous reviendra a 7€ pour 24 h contre 11€ via l hotel. Le petit dejeuner etait excellent. Ne manquez pas le musee vermeer. Et petit conseil resto, the wijnhaven ...allez voir mon avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Charmant hôtel, très bien situé, personnel souriant et sympathique. Agréable petit déjeuner. Chambre propre, calme et confortable. A recommander. Attention au parking: le plus simple est d'aller directement au "Zuidpoort parking" (parking sous terrain le plus proche de l'hôtel) au risque de vous retrouver avec une amende salée si vous vous garez dans la rue. Malgré le fait que nous avions payé notre place dans la rue, 5 minutes de retard nous ont couté 60 euro! Pas très accueillant comme arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel dans un quartier de charme de Delft, au bord d'un canal. Très difficile d'accès en voiture (zone piétonne). Parking à 5 minutes à pied (10 EUR par jour en utilisant la réduction prtoposée par l'hôtel). Grande reproduction de "La Jeune Fille à la Perle" dans le hall d'entrée. Pas d'ascenseur. Chambres assez vieillottes mais propres et salle de bain très moderne. Internet (sans fil) rapide et gratuit. Petit déjeuner correct et assez complet. Pas de restaurant. L'hôtel ferme à 22h00 (les résidents possèdent une clef). Personnel aimable. Saluez Jaco (le perroquet qui trône au rez-de-chaussée) de notre part.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Johannes Vermeer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Johannes Vermeer

Adresse: 18 - 22 Moslaan, 2611 RM Delft, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Delft
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 18 hôtels à Delft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Johannes Vermeer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Johannes Vermeer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Johannes Vermeer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Johannes Vermeer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.