“Nouveau et beau !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Dordrecht
Belgique
“Nouveau et beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel hôtel pour l'organisation de réunion et séminaires. Beau design, très propre avec de grandes chambres parfaitement équipées, s'il fallait trouver quelque chose qui manque, ce serait un dock iPod... De plus
, et ce qui n'est pas rien aux Pays-Bas, le restaurant y est excellent...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lido di Ostia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique hotel, service et accueil très agréable. Tout l'hôtel est décoré avec gout et modernité.
Très belle chambre (chambre supérieur= baignoire double + douche italienne), par contre pour un lit double il faut prendre une suite, mais les lits sont tellement confortable qu'on en oublirais qu'il s'agit d'un lit une personne.
L'espace remise en forme et très jolie (piscine, hammam et salle de sport) et situé au dernier étage avec vue et terrasse.
Le petit déjeuner est à ne pas louper car très copieux, beaucoup est préparé sur place (pancake, gauffre, 5/6 smoothie frais)

Astuce pour la chambre : Moi j'adore le fait de pouvoir choisir entre douche ou baignoire sur le tas donc la chambre supé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
avesnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour 3 jour deux nuits avec petit déjeuner compris et deux diner .

Vous pouvez y aller les yeux fermé (sauf pour y venir) , facile d'accès, parking en sous sol ,accueil en anglais très professionnel .

les chambres sont immenses, la salle de bain a de quoi vous faire pâlir d'immensité , salle de fitness très propre moderne ,piscine de bonne taille et sauna, vestiaire sous carte et coffre dans vestiaire très moderne.

le petit déjeuner est fabuleux et les repas sont très bon et très copieux par contre les boissons ouille ca fait mal 9€ la bouteille d'1l .

Des vélos sont en location avec carte pour le parcourt , faite le car la hollande est réputé pour ces pistes cyclables donc profité pour faire les parcours et visité le centre de dordrecht.

excellent j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oupeye, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit choisi par hasard, hotel de qualité supérieure, au design surprenant, nous avons opté pour un séjour de 3 nuits, petits déjeuners et 2 repas du soir pour un prix de 408 eur pour 2 personnes avec uprgrade au niveau de la chambre. Nous disposions d'une chambre immense, d'une salle de bain avec baignoire double et douche d'eau de pluie séparée, la cuisine est de très bonne qualité et rapport qualité/prix, le personnel fait son possible mais ne parle pas du tout le français, la piscine et ses environs sont impeccables, les environs sont agréables à découvrir, réserve naturelle, diverses petites villes de style 'flamand'... un endroit à recommander pour une escapade

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé trois nuits (pour le prix de deux) dans ce magnifique établissement. Nous avions choisi d'upgrader le niveau de chambre en chambre supérieure (22,50 €). Nous avons été ravis du service en général, du confort des chambres, de l'accessibilité à la piscine ainsi qu'au sauna et à la salle de fitness. La cuisine y est excellente et le personnel très attentif à ce que tout se passe au mieux. (Un petit bémol toutefois: la carte est uniquement rédigée en néerlandais, ce qui nous a paru un peu juste pour un hôtel 4 étoiles - et le personnnel du restaurant ne parle absolument pas le français).
Mais nous recommandons cet établissement très sincèrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons choisi une chambre confort 2 nuits + 1 gratuite et nous avons, pour 20€; choisi d'upgrader le niveau de chambre en chambre supérieure. Acces au welness gratuit (piscine, sauna, salle de sport) au 14e et dernier étage de l'hôtel (avec solarium). Parking gratuit. Le tout pour 218€ (petit dej compris).
Rien à redire, l'hôtel est luxueux, les chambres grandes, salle de bain et de douche magnifique, literie impeccable, propreté, qualité de l'accueil...
La nourriture au restaurant, bien que pas bon marché, est de qualité et le service de classe.
Ne pas hésiter si vous êtes de passage à Dordrecht pour une escapade ou pour affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour régulièrement multiplier les week-ends en couple, ma femme et moi sommes devenus exigeants mais cette fois nous ne pouvons que recommander chaudement cet hôtel!
Les chambres sont magnifiques et spacieuses avec une salle de bain somptueuse.
Nous avions pris un arrangement avec 2 dîners gastronomiques et quelle fût notre surprise dans un pays qui a tout sauf une bonne réputation en la matière. Le service impeccable, une nourriture goûteuse avec la présentation en plus! Alors bon on peut toujours critiquer mais quel bond en avant.......Nous retournerons certainement dans cet hôtel et nous sommes très tentés par essayer d'autres hôtels de la chaîne Van Der Valk car les prestations ont été de hautes qualités à tous points de vue.
La piscine située au 14ème étage est magnifique. La salle de fitness fait face à la piscine ce qui est agréable avec des équipements de haut niveau. Une domotique vous permet de régler l'ambiance sonore et lumineuse de la salle. Un plus, le sauna avec une vue sur l'extérieur ! Du 14ème étage, c'est tout simplement génial....Nous avions également une vue impressionnante de notre chambre située au 11ème, nous pouvions même voir au loin les grattes-ciel de Rotterdam pourtant à 25km de là!
Et que dire du cadre du restaurant à la fois classe et chaleureux. Une réussite !
Ce qui est particulièrement agréable c'est de trouver une intimité et de la chaleur dans une salle de restaurant aussi grande car il y a plusieurs centaines de couverts et on ne s'aperçoit de rien.
D'ailleurs les gens ne s'y trompent pas et l'hôtel tourne bien, la juste récompense pour les prestations offertes par ce resort!
Nous avons fait un tour à Dordrecht, petite ville sympathique avec un agréable marché le samedi qui dure jusque 16h. Le seul défaut de cet hôtel s'il y en a un; nous serons obligés de retourner dans la région pour l'explorer car cet hôtel vous donne juste l'envie d'y rester au détriment des activités extérieures.
A essayer mais nous ne l'avons pas testé: le brunch avec live cooking du dimanche au restaurant du 2ème étage. Pour une prochaine fois certainement.................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Hotel Dordrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Dordrecht

Adresse : Laan van Europa 1600, Dordrecht 3317 DB, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Dordrecht
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dordrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Dordrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsNL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Dordrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Dordrecht Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Dordrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.