“Hotel magnifique, a recommander sans aucune hésitation!” 5 5 étoiles

Van der Valk Hotel Dordrecht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Laan van Europa 1600, Dordrecht 3317 DB, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dordrecht
Bruxelles, Belgique
“Hotel magnifique, a recommander sans aucune hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à de nombreux avis positifs sur cet hôtel, j'ai décidé de faire une réservation pour deux chambres! Et heureusement car cet hotel est tout simplement merveilleux!

Lorsque nous sommes arrivés ce samedi 15 février 2014, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire! Nous ne parlons que français et euxpas, mais ils ont tout fait pour pouvoir nous aider au mieux! Le check in s'est déroulé parfaitement bien! Nous avons eu deux chambres côte à côte comme nous l'avions demandé dans notre email!

Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre supérieure, nous l'avons trouvée magnifique! Très grand lit douillet avec beaucoup de coussins et une jolie décoration sobre mais contemporaine (parfaitement conforme aux photos) Superbe salle de bain très très spacieuse composée d'une baignoire ET d'une très grande douche! Les toilettes sont dans une pièce à part, très bon point!
Tout ce qu'il faut pour se relaxer après une longue journée!

Il y a plusieurs points lumineux dans la chambre qui permettent de varier l'éclairage! De plus il y a un bureau très pratique! Il y a un frigo vide (et qui fonctionne tres bien comparé à bcp d'hotels) Si vous souhaitez, la réception peut vous le remplir avec un minibar box à 15 euros je pense! La chambre était très propre et très agréable!

Pour ce qui est du reste de l'hotel, il y a un joli coin détente composé d'une piscine, d'un sauna et d'un point fitness! En ce qui concerne ce dernier, ce n'est pas une grande salle de sport mais il y a de quoi s'occuper et ne pas s'ennuyer lorsque l'on est sportif (vélo, elliptique, poids,...)

La piscine est bien chauffée avec un jet d'eau relaxant pour le corps! Elle est un peu petite mais ce n'est pas très dérangeant car il y a rarement la foule! Autour de la piscine, des chaises longues vous permettent de vous détendre!

Le sauna est également correct! Pas extrêmement chaud, il est pourtant très agréable! N'hésitez pas à y aller le soir (ouvert jusque 23h) car il est au dernier étage et donc, quelle vue magnifique sur tout l'horizon!!!!

Il y a des serviettes disponibles et des douches! Le petit hic serait juste la taille de la salle vestiaire (commune) un peu petite, mais peu dérangeant car peu de monde en général!

Si vous êtes au Van der Valk Dordrecht un samedi soir, surtout mangez à l'hotel au LIVE COOKING! Le concept est très simple!!! Vous payez 40 euros et vous avec une menu buffet à volonté! Rien de comparable à ce que vous pourrez trouver ailleurs!
Vous avez des
- entrées chaudes,
- froides (carpaccio de poissons, boeuf, des crevettes,..)
- des crudités mais aussi tellement d'autres choses!

Il y a des cuisiniers qui vous préparent ce que vous souhaitez devant vous:
- grillades (kangourou, poulet, brochettes végétariennes, poissons,...)
- Wok que vous composez vous-même et qui est cuit devant vous!

Il y a aussi en accompagnement
- des légumes chauds bien cuisinés et préparés
- des légumes froids
- des frites avec toutes les sauces souhaitées
- des pâtes (gnocchis, lasagne,...)
- du riz
- d'autres préparations (bœuf bourguignon,...)
- etc...

En ce qui concerne les desserts, vous ne resterez pas sur votre faim:
- Différentes verrines: crème brulée, tiramisu, crumble, clafouti, crème vanille,...
- Plusieurs tartes et gâteaux tels que cheese cake, gateau chocolat, foret noir, bavarois,...
- 3 Parfums de glaces: chocokait, framboise et butterscotch (miam miam) + chantilly
- Petites mignardises: mini eclairs,...

Dans la formule toute à volonté, vous avez les boissons comprises telles que l'eau, les bières, les softs, le vin et le café (superbe cappuccino à tester)

Le repas était vraiment merveilleux car tout est bon, frais et tellement diversifiés! Ce que nous avons appréciés tous les 4 est vraiment la fraîcheur et le fait que tout soit bon et pas surchargé de gras, de sauce à la crème ou de mayonnaise comme dans d'autres restaurant!

Ce qui est également positif est que pendant tout le repas, le personnel Vietnam vous servir à boire à table et débarrasse vos assiettes tout au long du repas! De plus, il fait assez calme dans le restaurant même si la salle est très grande car les enfants ont une superbe pièce pour eux où il y a des activités et une salle de cinéma!

Ne passez surtout pas à coté du LIVE COOKING! Beaucoup de gens viennent juste pour manger!!! Quel dommage que cela ne soit que le samedi soir!!!

Le petit déjeuner est également très très bon! Il y a les traditionnelles viennoiseries et petits pains mais aussi charcuteries, saumons, pan-cakes avec sirop d'érable, gaufres, pain perdu mais aussi des œufs cuits durs et même un cuisinier qui vous prépare l'omelette ou les œufs brouillés de vos rêves devant vous!!!
Il y a du fromage frais aux goûts divers et surtout des smoothies (ananas-coco, kiwi, framboise-poire,...) Et toutes les boissons chaudes ou froides que vous aimez!!!

Nous avons tous ( nous étions 4 adultes) adoré notre séjour dans cet hôtel! Nous y retournerons très prochainement avec un grand plaisir! Merci à toute l'équipe de l'hotel!!!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure magnifique!!! 8ème étage, jolie vue!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ath, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre 2013. L 'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et luxueuse tout comme la salle de bain. Le centre de remise en forme est superbe et d une propreté irréprochable. Le déjeuner est formidable ainsi que le personnel présent. En résumé Que du bonheur. Nous y retournerons certainement pour se détendre. Pour info, les ville de Dordrecht et Breda sont chaleureuses, mieux que la métropole de Rotterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel hôtel pour l'organisation de réunion et séminaires. Beau design, très propre avec de grandes chambres parfaitement équipées, s'il fallait trouver quelque chose qui manque, ce serait un dock iPod... De plus
, et ce qui n'est pas rien aux Pays-Bas, le restaurant y est excellent...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lido di Ostia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique hotel, service et accueil très agréable. Tout l'hôtel est décoré avec gout et modernité.
Très belle chambre (chambre supérieur= baignoire double + douche italienne), par contre pour un lit double il faut prendre une suite, mais les lits sont tellement confortable qu'on en oublirais qu'il s'agit d'un lit une personne.
L'espace remise en forme et très jolie (piscine, hammam et salle de sport) et situé au dernier étage avec vue et terrasse.
Le petit déjeuner est à ne pas louper car très copieux, beaucoup est préparé sur place (pancake, gauffre, 5/6 smoothie frais)

Astuce pour la chambre : Moi j'adore le fait de pouvoir choisir entre douche ou baignoire sur le tas donc la chambre supé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
avesnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour 3 jour deux nuits avec petit déjeuner compris et deux diner .

Vous pouvez y aller les yeux fermé (sauf pour y venir) , facile d'accès, parking en sous sol ,accueil en anglais très professionnel .

les chambres sont immenses, la salle de bain a de quoi vous faire pâlir d'immensité , salle de fitness très propre moderne ,piscine de bonne taille et sauna, vestiaire sous carte et coffre dans vestiaire très moderne.

le petit déjeuner est fabuleux et les repas sont très bon et très copieux par contre les boissons ouille ca fait mal 9€ la bouteille d'1l .

Des vélos sont en location avec carte pour le parcourt , faite le car la hollande est réputé pour ces pistes cyclables donc profité pour faire les parcours et visité le centre de dordrecht.

excellent j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oupeye, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit choisi par hasard, hotel de qualité supérieure, au design surprenant, nous avons opté pour un séjour de 3 nuits, petits déjeuners et 2 repas du soir pour un prix de 408 eur pour 2 personnes avec uprgrade au niveau de la chambre. Nous disposions d'une chambre immense, d'une salle de bain avec baignoire double et douche d'eau de pluie séparée, la cuisine est de très bonne qualité et rapport qualité/prix, le personnel fait son possible mais ne parle pas du tout le français, la piscine et ses environs sont impeccables, les environs sont agréables à découvrir, réserve naturelle, diverses petites villes de style 'flamand'... un endroit à recommander pour une escapade

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé trois nuits (pour le prix de deux) dans ce magnifique établissement. Nous avions choisi d'upgrader le niveau de chambre en chambre supérieure (22,50 €). Nous avons été ravis du service en général, du confort des chambres, de l'accessibilité à la piscine ainsi qu'au sauna et à la salle de fitness. La cuisine y est excellente et le personnel très attentif à ce que tout se passe au mieux. (Un petit bémol toutefois: la carte est uniquement rédigée en néerlandais, ce qui nous a paru un peu juste pour un hôtel 4 étoiles - et le personnnel du restaurant ne parle absolument pas le français).
Mais nous recommandons cet établissement très sincèrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Hotel Dordrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Van der Valk Hotel Dordrecht

Adresse : Laan van Europa 1600, Dordrecht 3317 DB, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Dordrecht
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Dordrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Dordrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsNL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Dordrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Dordrecht Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Dordrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.