“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Laan van Europa 1600, 3317 DB Dordrecht, Pays-Bas   |
N° 1 sur 8 hôtels à Dordrecht
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre très belle, spacieuse et très propre. Personnel et accueil très serviables, professionnels et souriants.
Piscine et douche design, tout est toujours très propre, le personnel prend soin de mettre des serviettes à disposition systématiquement.
Restaurant et petit déjeuner incroyablement bon. Produits très frais, petit déjeuner plus que complet. Idem pour le restaurant, les poissons sont vraiment très bien cuisinés.
Rien à dire de négatif, nous avons été plus que satisfait de notre long week end.
Les photos que l'on trouvent reflètent très bien la réalité contrairement à d'autres qui ont seulement de très très bon photographes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

4ème séjour dans un Van der Valk et ceci à Dordrecht pour le 15 Aout 2014, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé le long de l'autoroute et à 5 min du centre ville, nous avons pris une suite skiline au 13ème étage, tout simplement magnifique la chambre avec douche Italiène et bain à bulles. Le restaurant au top et le petit déjeuner copieux , le personnel toujours souriant et très polis. Coup de cœur pour cet hôtel !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un long weekend de Janvier 2014.
Chambre:
incroyablement grande, très propre, très bien décoré et très bien équipée
Restaurant: Au top, tout était parfait
petit déjeuné : très varié et de très bonne qualité et énorme
Piscine:
Superbe piscine, sauna et hamman très bien entretenu. La piscine est situé au dernier étage de l'hôtel...
Emplacement :
un peu excentré et nécessite un véhicule pour accéder aux villes les plus proches (15-20 min d'Rotterdam)
Bar:
Situé au même niveau que la piscine, il propose une belle vu et de superbe cocktail dans une ambiance chic et contemporaine.

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et y retournerons.
Superbe rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un hôtel simple d'aspect extérieur mais magnifique à l'intérieur.
Hôtel design à fond, chaleureux et contemporain, personnel très aimable (bien que nous ne parlons pas hollandais et très peu anglais), piscine et salle de sport design super jolie et bien entretenue.
La chambre supérieur est juste démente, le lit est excellent, la salle de bain l'est encore plus (grande douche à l'italienne et baignoire pour deux). La décor et le style toujours aussi soigné.

Un autre point très positif, le petit déjeuner si on peut l'appeler comme ça… C'est en fait un énorme buffet avec pancake et gaufre faite sur le moment, 3/4 plats salés chaud, charcuterie et fromage comme jamais je n'avais vu ailleurs, nombreux pains spéciaux, jus de fruit (smoothie) frais,…. et j'en passe, un régale.

Je mettrais juste un petit bémol sur le diner au restaurant, que je trouve un peu cher pour ce quiets proposé et qui ne casse pas des briques, très bon mais pas a la hauteur du reste de l'hôtel;

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est géniale, pour le surclassement compter 20€.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes partis en couple en formule midweek dans cet hôtel par "week-enddesk".
Nous avons été trés surpris par son charme, la prorpreté et l'amabilité du personnel. Le SPA est très luxueux et reposant, tout est fait pour se sentir bien et pour se détendre, tout comme la chambre et la salle de bain qui sont trés spacieux.
La restauration est de trés bonne qualité et de prix correct.
Je recommande vivement cet hôtel, nous pensons y revenir pour un petit week-end détente à Rotterdam.

Le seul et unique bémol, l'hôtel est placé loin du centre ville, de ce fait la voiture est indispensable.
Ne parle pas beaucoup français mais on arrive à se faire comprendre :)

Astuce pour la chambre : Séjour détente et luxeux pour être coupé du monde durant un petit week-end A faire et refaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à de nombreux avis positifs sur cet hôtel, j'ai décidé de faire une réservation pour deux chambres! Et heureusement car cet hotel est tout simplement merveilleux!

Lorsque nous sommes arrivés ce samedi 15 février 2014, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire! Nous ne parlons que français et euxpas, mais ils ont tout fait pour pouvoir nous aider au mieux! Le check in s'est déroulé parfaitement bien! Nous avons eu deux chambres côte à côte comme nous l'avions demandé dans notre email!

Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre supérieure, nous l'avons trouvée magnifique! Très grand lit douillet avec beaucoup de coussins et une jolie décoration sobre mais contemporaine (parfaitement conforme aux photos) Superbe salle de bain très très spacieuse composée d'une baignoire ET d'une très grande douche! Les toilettes sont dans une pièce à part, très bon point!
Tout ce qu'il faut pour se relaxer après une longue journée!

Il y a plusieurs points lumineux dans la chambre qui permettent de varier l'éclairage! De plus il y a un bureau très pratique! Il y a un frigo vide (et qui fonctionne tres bien comparé à bcp d'hotels) Si vous souhaitez, la réception peut vous le remplir avec un minibar box à 15 euros je pense! La chambre était très propre et très agréable!

Pour ce qui est du reste de l'hotel, il y a un joli coin détente composé d'une piscine, d'un sauna et d'un point fitness! En ce qui concerne ce dernier, ce n'est pas une grande salle de sport mais il y a de quoi s'occuper et ne pas s'ennuyer lorsque l'on est sportif (vélo, elliptique, poids,...)

La piscine est bien chauffée avec un jet d'eau relaxant pour le corps! Elle est un peu petite mais ce n'est pas très dérangeant car il y a rarement la foule! Autour de la piscine, des chaises longues vous permettent de vous détendre!

Le sauna est également correct! Pas extrêmement chaud, il est pourtant très agréable! N'hésitez pas à y aller le soir (ouvert jusque 23h) car il est au dernier étage et donc, quelle vue magnifique sur tout l'horizon!!!!

Il y a des serviettes disponibles et des douches! Le petit hic serait juste la taille de la salle vestiaire (commune) un peu petite, mais peu dérangeant car peu de monde en général!

Si vous êtes au Van der Valk Dordrecht un samedi soir, surtout mangez à l'hotel au LIVE COOKING! Le concept est très simple!!! Vous payez 40 euros et vous avec une menu buffet à volonté! Rien de comparable à ce que vous pourrez trouver ailleurs!
Vous avez des
- entrées chaudes,
- froides (carpaccio de poissons, boeuf, des crevettes,..)
- des crudités mais aussi tellement d'autres choses!

Il y a des cuisiniers qui vous préparent ce que vous souhaitez devant vous:
- grillades (kangourou, poulet, brochettes végétariennes, poissons,...)
- Wok que vous composez vous-même et qui est cuit devant vous!

Il y a aussi en accompagnement
- des légumes chauds bien cuisinés et préparés
- des légumes froids
- des frites avec toutes les sauces souhaitées
- des pâtes (gnocchis, lasagne,...)
- du riz
- d'autres préparations (bœuf bourguignon,...)
- etc...

En ce qui concerne les desserts, vous ne resterez pas sur votre faim:
- Différentes verrines: crème brulée, tiramisu, crumble, clafouti, crème vanille,...
- Plusieurs tartes et gâteaux tels que cheese cake, gateau chocolat, foret noir, bavarois,...
- 3 Parfums de glaces: chocokait, framboise et butterscotch (miam miam) + chantilly
- Petites mignardises: mini eclairs,...

Dans la formule toute à volonté, vous avez les boissons comprises telles que l'eau, les bières, les softs, le vin et le café (superbe cappuccino à tester)

Le repas était vraiment merveilleux car tout est bon, frais et tellement diversifiés! Ce que nous avons appréciés tous les 4 est vraiment la fraîcheur et le fait que tout soit bon et pas surchargé de gras, de sauce à la crème ou de mayonnaise comme dans d'autres restaurant!

Ce qui est également positif est que pendant tout le repas, le personnel Vietnam vous servir à boire à table et débarrasse vos assiettes tout au long du repas! De plus, il fait assez calme dans le restaurant même si la salle est très grande car les enfants ont une superbe pièce pour eux où il y a des activités et une salle de cinéma!

Ne passez surtout pas à coté du LIVE COOKING! Beaucoup de gens viennent juste pour manger!!! Quel dommage que cela ne soit que le samedi soir!!!

Le petit déjeuner est également très très bon! Il y a les traditionnelles viennoiseries et petits pains mais aussi charcuteries, saumons, pan-cakes avec sirop d'érable, gaufres, pain perdu mais aussi des œufs cuits durs et même un cuisinier qui vous prépare l'omelette ou les œufs brouillés de vos rêves devant vous!!!
Il y a du fromage frais aux goûts divers et surtout des smoothies (ananas-coco, kiwi, framboise-poire,...) Et toutes les boissons chaudes ou froides que vous aimez!!!

Nous avons tous ( nous étions 4 adultes) adoré notre séjour dans cet hôtel! Nous y retournerons très prochainement avec un grand plaisir! Merci à toute l'équipe de l'hotel!!!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure magnifique!!! 8ème étage, jolie vue!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ath, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre 2013. L 'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et luxueuse tout comme la salle de bain. Le centre de remise en forme est superbe et d une propreté irréprochable. Le déjeuner est formidable ainsi que le personnel présent. En résumé Que du bonheur. Nous y retournerons certainement pour se détendre. Pour info, les ville de Dordrecht et Breda sont chaleureuses, mieux que la métropole de Rotterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Hotel Dordrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Dordrecht

Adresse: Laan van Europa 1600, 3317 DB Dordrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Dordrecht
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Dordrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Dordrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Dordrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Dordrecht Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Dordrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.