“On est transporté dans le temps!” 4 5 étoiles

Type : Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Monuments
Détails de l'activité
Bangkok, Thaïlande
10 avis sur les attractions
“On est transporté dans le temps!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ces moulins sont impressionnants, en très bon état, certains tournent et d'autres pas. Je vous conseille de ne pas vous arrêter au parking payant et de continuer un peu plus loin, prenez une petite rue à droite et garer vous ici (il n'y a pas beaucoup de place mais peut être aurez vous de la chance). Vous y serez au calme, sans la foule et la vue est mieux d'ici, vous pourrez profitez du paysage et du calme, vous serez transporté dans un autre monde!
Vous pouvez aussi allez à l'entrée du "parc" et payer l'attraction mais de toute façon on ne peut pas aller à l'intérieur des moulins. Sinon il a aussi la ballade en barque ou péniche au milieu des moulins.

Visité en avril 2014

Franconville, France
40 avis sur les attractions
“UN LIEU ETRANGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Il ne s'agit pas de moulins pour fabriquer de la farine, mais destinés à canaliser les trop pleins des marées, afin d'éviter les inondations. Le système existe depuis plusieur siècles, et les grosses pompes électriques qui petit à petit ont remplacé ces moulins, sont toujours fonctionnelles. Un film très précis, projeté sur 4 écrans différents en même temps, avec des sujets différents mais complémentaires, vous place immédiatement dans l'atmosphère passée et actuelle. On peut visiter un moulin, et faire une petite ballade sur les canaux du site, bien utile pour reposer les jambes. Claude, Ile de France

Visité en avril 2014
Moscou, Russie
4 avis sur les attractions
“A voir mais bien choisir la saison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons visiter cet endroit un dimanche de fin fevrier. Il y avait deja pas mal de monde et l'accés aux moulins etaient impossible. Nous ne pouvons les admirer que de loin.
Je conseille cet endroit en moyenne saison pour avoir un meilleur accés mais aussi eviter la grosse foule.
J'en garde malgré tout un bon souvenir mais nous avons vu des moulins plus beaux , de plus près et en fonctionnement en nous baladant un peu plus loin dans la campagne..... et sans touristes !

Visité en février 2014
45 avis sur les attractions
“Chouette promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous nous sommes garés dans le village (gratuit), et nous avons marché le long du canal et retour.
Il n'était pas tôt (10h), et pourtant nous étions quasi seuls (octobre). C'était très agréable de s'aérer une petite heure, et on a de magnifiques photos.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Magnifique paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe visite, cadre apaisant qui en met plein les yeux. Pas pour rien qu'il est au patrimoine de l'Unesco!

Pour s'y rendre depuis Rotterdam, prendre le waterbus 20 qui se trouve au port, puis 2 arrêts après, un petit bateau vous mènera dans ce magnifique village. Un moulin peut être visité et d'ailleurs pour cette activité, dans le waterbus 20 vous pouvez acheter un billet combiné: trajet aller-retour + visite du moulin pour 12.50 euros, très avantageux!

Vraiment à couper le souffle, vous reviendrez avec une grande quantité de photo tellement vous voulez garder ce site en mémoire!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Réseau de moulins de Kinderdijk-Elshout ont aussi consulté

La Haye, Hollande du Sud

La Haye, Hollande du Sud
Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Réseau de moulins de Kinderdijk-Elshout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Réseau de moulins de Kinderdijk-Elshout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.