“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel, bon rapport qualité prix
Situé sur la route des tulipes et près du parc du Keukenhof.

Les chambres sont magnifiques, confortables, spacieuses et très propres.
Seul bémol, le restaurant, les repas sont moyens surtout les plats proposés aux enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel un peu loin du centre ville et pas grand chose à proximité voilà le coté négatif, en revanche super bien desservi par la ligne de bus depuis la gare et parking voiture gratuit.
Hotel qui mérite ses 4 étoiles, nous avions réservé une chambre triple et nous avons été agréablement surpris, car elle était grande et surtout avec de vrais lits pour les 3 , pas de lit d'appoint . Elle était aménagé avec gout et présence d'un set pour le café ou le the et un réfrigérateur. Nous avions bénéficié d'une offre printemps incluant le petit déjeuner et surtout le repas le soir et nous n'avons pas regretté, le restaurant donne sur un magnifique canal, trés belle terrasse extérieure, et les repas sont vraiment copieux et super bons, idem pour le petit déjeuner ou il ne manquait rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mareuil-sur-Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

petit week end famille pour aller visiter le parc floral du keukenhof
hotel situer à 10 minutes du centre de leiden..ou l'on peut visiter de très beau moulin, canaux et un grand marché le samedi...
l'hotel est tout confort, literie grand format, chambre spacieuse , propre, et room service nickel
le petit déjeuner est très copieux et varié...
acceuil aimable et personnel sympa
espace enfant propre et très bien pour les enfants se défouler
seul petit bémol...il faut savoir maitriser un minimum l'anglais...car le français n'est pas leur fort...

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur l'exterieur et non sur le patio central...moins bruyant pour les gros dormeu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel très bien placé pour aller visiter 'Keukenhof´ chambre familiale spatieuse, lits confortables, bon restaurant. Service très aimable et attentionné. Je retournerai volontiers dans cet hotel que je recommande, vraiment un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 109. Cela peut être encore mieux d'être plus haut dans les étages.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grimbergen belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions pris l'arrangement avec visite au keukenhof . Des l'accueil nous avons reçu nos cartes et des bons pour une boisson gratuite ainsi qu'un bon pour une bouteille de vin à 5€.
Comme nous étions arrivés trop toto pour notre chambre nous avons déjeuné sur la terrasse le long de l'eau. Cette terrasse est un enchantement .Nous étions juste au bord de l'eau c'était un dimanche ,il faisait beau et les bateaux passaient avec délice devant nous. Le repas de midi était sympathique trois hamburgers pour mon mari et une assiette variée (soupe ,brochette, petit pain saumon...) pour moi. Nous avons largement profité de la terrasse ensuite direction chambre .Les chambres comme tout l'hôtel est moderne et cosy ,tout est harmonieux, luxueux et de bon gout. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses ,la petite terrasse est un plus.
Le personnel est très gentil même si à l'accueil il manquait visiblement d'expérience. J'ai vu le concierge suite à un petit souci ,j'aurais aimé être accueilli . par lui.
Après une visite à Leiden (jolie petite ville) nous avons pris le repas à l'hôtel ou pour 35€ nous avions le menu du mois ,délicieux et copieux avec nos boissons gratuites et le vin (très bon)à 5 euros. Le petit déjeuner est bon aussi ,c'est varié mais rien d'exceptionnel. Il y a du chaud et du froid .J'ai un peu regretté la qualité de la charcuterie, pas top. Au pays du fromage j'aurais aimé un bon fromage hollandais ou une variété de fromages mais ce n'était pas le cas. Ce point pourrait facilement être amélioré. Le personnel du matin est peu (presque pas) présent et le renouvellement n'est pas toujours optimal. Mais dans l'ensemble cela reste une très bonne prestation. Je retournerai certainement à cet hôtel au vu de sa situation et de ses prestations globales

s

Astuce pour la chambre : eviter le vue sur parking
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

réservation aisée, accueil parfait, service en chambre irréprochable. buffet petit déjeuner passable : varier et frais, mais sans touche originale. Grande chambre calme et bien décorée.
Environnement original le long d'un canal avec terrasse et ponton d'accostage. Devant l'hotel, un pont levant sur le canal. Grand parking gratuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Leiden, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les lieux sont tels que décrits sur le site internet. Chambre familiale très spacieuse avec un grand confort. Dommage qu'il n'y ait pas de boisson fraîche dans le mini bar. L'accueil a été impeccable. Un petit peu éloigné du centre à pied, on doit prendre la voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Leiden ou ses environs
Hilton Garden Inn Leiden
Hilton Garden Inn Leiden
N° 1 sur 3 à Oegstgeest
Boutique Hotels van Leyden Huys van Leyden
Boutique Hotels van Leyden Huys ...
N° 2 sur 15 à Leiden
N° 9 sur 15 à Leiden
Golden Tulip Leiden Centre
Golden Tulip Leiden Centre
N° 7 sur 15 à Leiden

Vous connaissez Van der Valk Hotel Leiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Leiden

Adresse: Haagse Schouwweg 14, 2332 KG Leiden, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Leiden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Leiden
N°2 des hôtels de luxe à Leiden
N°3 des hôtels familiaux à Leiden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Leiden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Leiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Leiden Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Leiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.