“Juste pour dormir,... et encore...” 2 5 étoiles

City Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Rotterdam
s Gravendijkwal 100-102, 3014 EJ Rotterdam, Pays-Bas (Oude Westen)   |
Luxembourg, Luxembourg
“Juste pour dormir,... et encore...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une offre GROUPON et étions bien contents de ne pas avoir payé le prix fort qui aurait été largement exagéré et injustifié.

Les chambres sont basiques et petites, la nôtre donnait sur une rue extrêmement bruyante dans un quartier malfamé. Point positif, au moins, on n'entendait pas de bruit en provenance des autres chambres ou du restaurant qui se trouve juste en-dessous. Le service de chambre était quasi inexistante ; la femme de ménage nous a changé les essuis après une seule nuit (inutile, surtout que nous ne les avions pas déposés par terre) alors qu'elle n'a jamais touché aux draps de lit pour les remettre à l'ordre. Et lorsque nous sommes revenus après une journée d'excursion le dernier jour, la porte n'était pas fermée à clé alors que nous l'avions bien fermée en sortant,... une petite visite ? Heureusement que nous n'avions rien laissé de valeur, mais il s'agit clairement d'un comportement intolérable surtout que ce jour-là, rien n'a été nettoyé ou rangé.

Quant au petit déjeuner, une catastrophe... on nous a demandés de changer de place car celle que nous avions choisie était "sale" (quelques miettes qu'ils auraient pu nettoyer facilement mais qui n'ont pas été bougées pendant la durée de notre repas). Petit déjeuner servi sous forme de buffet de ce qu'il y a de plus basique : tranches de pain de mie à griller soi-même, emballages individuels pour beurre, confiture, miel, quelques céréales, jus, lait, café et des tranches de fromage et de charcuterie en petite quantité. Deux oeufs cuits durs perdus sur une assiette qui ne donnaient pas envie d'être mangés. Le deuxième jour, les tranches de pain de mie étaient encore à moitié congelées !! du jamais vu auparavent. Quant à l'hygiène, j'ai arrêté de manger au moment où j'ai vu la serveuse éternuer dans ses mains et reprendre son travail sans se laver les mains.

Ce que nous avions aimé ? la proximité du centre-ville qui est facilement joignable à pieds. Par contre, là aussi : il est impossible de se garer proche de l'hôtel sans payer un prix exhorbitant pour le parking. Cela est d'ailleurs valable dans presque toute la ville. Le mieux pour visiter Rotterdam reste donc une arrivée en train... ou le logement dans un hôtel avec parking privatif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez City Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Rotterdam

Adresse: s Gravendijkwal 100-102, 3014 EJ Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Oude Westen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 18 sur 24 chambres d'hôtes à Rotterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HotelsNL, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.