“Une très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Room Rotterdam

Hostel Room Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hostel Room Rotterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Van Vollenhovenstraat 62, 3016 BK Rotterdam, Pays-Bas (Nieuwe Werk)   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'auberge se trouve dans un très beau quartier de Rotterdam, le bâtiment est ancien et donne sur les quais, un petit port de plaisance et un grand parc. Le quartier est aussi central pour les transports; il y a un supermarché et quelques restaurants, le quartier des musées est à 10 min à pieds et les quartiers shopping et restaurants sont tout aussi proches.
L'auberge est très gaie, beaucoup de meubles de recup. Une déco très colorée. Vous êtes aussi très bien renseignés sur les activités. Nous ne sommes restées qu'une nuit mais nous avons été conquises. Des activités sont proposées à l'hôtel, le lundi où nous y étions c'était happy hour et jeux traditionnels, en plus vous pouvez manger la bas et l'ambiance est très très bonne. La chambre que nous avons eu "historical room" était très grande, très bien décorée. Les sanitaires, douches, sont lavés 3 fois par jour.
Aucun regrets !
Par contre pour ceux qui sont en voiture, le parking le plus proche coûtera 26 euros les 24heures. Attention à ceux qui sont allergiques aux poils de chien, un toutou monte la garde !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tres bien située dans un beau quartier avec un magnifique parc a proximité. Ici les pigeons sont des canards et les rats des lapins. Très jolie vue sur la ville a partir des quais et du port de plaisance. L'ambiance est très relaxante.
Accès en 24 minutes à pieds de la gare centrale, et des bus pour l'aéroport. le tramway passe juste a coté de l’hôtel également.
L’hôtel est atypique avec sa décoration, son bar et son personnel cool et toujours super serviable.
La propreté de la chambre (love room)et l'état de la chambre etait bonne, toilettes et douches communes un peu moins. Il n'y a pas de lavabo dans les toilettes/douches des hommes (3eme étage). Bizarre. Les chambres sont pas très bien isolées surtout par rapport aux bruits du couloir. Literie ok.
A noter que je ne suis resté qu'une nuit et l'hotel n'avait pas l'air tres fréquenté . Je n'ai ni mangé ni pris le petit déj.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Accueil extrêmement sympathique, ambiance YMCA cool... et pourtant ça ne compense pas la qualité très médiocre de tout le reste ! Très bruyant, ensemble assez sale, chambres minuscules (on en a habité 2), décorées mais sans table ni chaise, lit avec un matelas fin comme du papier, toilettes et douches communes un peu sales, cuisine mal équipée, petit déjeûner minimaliste.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai été agréablement surprise par la décoration de cette auberge de jeunesse, chaque chambre possède une décoration unique et originale, nous étions dans la chambre Dutch Delight room et elle était très belle. Nous avons été à Rotterdam pour le nouvel an, le personnel nous a offert un verre le jour du réveillon, par contre il y avait un manque d'animation pour cette soirée spéciale...
Une remarque un peu négative, je me suis retrouvée avec une couverture qui avait du vomis dessus à mon arrivée... le problème a été réglé tout de suite et le personnel c'est excusé. Nous étions dans un dortoir de 6 personnes et on nous a rajouté un locataire au milieu de séjour sauf qu'il manquait un lit et que le personnel n'avait pas pris en compte ce détail c'est pourquoi un lit d'appoint a été rajouté !
Les boissons ne sont vraiment pas cher à l'auberge et raisonnable, la propreté est correcte, le personnel est jeune c'est bien !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Changhua, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

assez propre, les gens sont aussi gentils, prix raisonnable, petit déjeuner compris

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Room Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Room Rotterdam

Adresse: Van Vollenhovenstraat 62, 3016 BK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Nieuwe Werk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Room Rotterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Room Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Room Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.