“Auberge de jeunesse chaleureuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Room Rotterdam

Hostel Room Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hostel Room Rotterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Van Vollenhovenstraat 62, 3016 BK Rotterdam, Pays-Bas (Nieuwe Werk)   |
Rennes, France
“Auberge de jeunesse chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai été agréablement surprise par la décoration de cette auberge de jeunesse, chaque chambre possède une décoration unique et originale, nous étions dans la chambre Dutch Delight room et elle était très belle. Nous avons été à Rotterdam pour le nouvel an, le personnel nous a offert un verre le jour du réveillon, par contre il y avait un manque d'animation pour cette soirée spéciale...
Une remarque un peu négative, je me suis retrouvée avec une couverture qui avait du vomis dessus à mon arrivée... le problème a été réglé tout de suite et le personnel c'est excusé. Nous étions dans un dortoir de 6 personnes et on nous a rajouté un locataire au milieu de séjour sauf qu'il manquait un lit et que le personnel n'avait pas pris en compte ce détail c'est pourquoi un lit d'appoint a été rajouté !
Les boissons ne sont vraiment pas cher à l'auberge et raisonnable, la propreté est correcte, le personnel est jeune c'est bien !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Changhua, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

assez propre, les gens sont aussi gentils, prix raisonnable, petit déjeuner compris

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Room Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Room Rotterdam

Adresse: Van Vollenhovenstraat 62, 3016 BK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Nieuwe Werk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Room Rotterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Room Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Room Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.