“Pouquoi aller à l'hôtel?” 5 5 étoiles
Avis sur Apartment Mizar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotterdam
Apartment Mizar
Apartment Mizar a été ajouté à vos Favoris
Wijnkade 2G, 3068JL Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Rotterdam
Viroflay
“Pouquoi aller à l'hôtel?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le séjour dans cette péniche vous permet une réelle immersion dans la ville de Rotterdam, tellement caractérisée par l'omniprésence de l'eau. Dès l'arrivée à la péniche, vous êtes attendus par le propriétaire qui vous fait visiter votre espace, bien chauffée et chaleureusement éclairée et qui vous explique la situation de la péniche par rapport aux principaux points d'intérêts et la supérette à 100 m avec une excellente offre pour se faire un bon petit-déjeuner typique et plus (attention, fermée le dimanche). Bref, accueil très rassurant et je confirme, après toutes nos visites sur 2 jours pleins, la situation géographique de la péniche est parfaite. On est au centre-ville mais dans un environnement très tranquille. Et c'est très amusant de voir la péniche et sa passerelle d'accès monter et descendre suivant les marées...
Nous n'avons même jamais eu besoin de prendre les transports publics.
Avec 5 personnes, nous étions dans le grand appartement. Tout confort, rien à dire, draps et serviettes agréables, dosettes Senseo fournies. (Juste prévoir gel douche et shampooing) . Bien agréable de se retrouver au salon après de longues balades. Pour 5 personnes (5e pers. sur lit d'appoint confortable, également fourni avec édredon), le salon et la salle à manger réunis sont vraiment spacieux.
La météo ne nous a pas permis de profiter de la terrasse, mais la petite table et les chaises permettent de prendre son petit-déjeuner dehors.
Bref, je recommande la péniche car c'est vraiment bien plus confortable et convivial qu'un hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans ce bateau. Il faut savoir qu'il est divisé en deux appartements : un grand (celui que nous avons eu) et un petit. Je n'ai pas vu l'intérieur du petit mais la terrasse est vraiment minuscule (impossible d'y tenir à plus que 2). Pour le grand, la terrasse est sublime, vue sur les bateaux, loin des voitures. L'intérieur est génial, fonctionnel, cuisine équipée, salle de bain petite par contre mais bon... chambre calme, vue sur les canards. L'hote, Marcel, nous avait mis dans le frigo plein de victuailles pour un premier petit déjeuner copieux, ainsi que des pommes, du café, thé... Nous avons vraiment eu du mal à quitter ce bateau et cet endroit de rêve... Rotterdam est une ville fantastique, à découvrir absolument, même si elle n'est pas très médiatisée... c'est futuriste et extraordinaire! Le bateau n'est qu'à quelques minutes de marche du centre ville et à 20 mètres d'un supermarché spar, ce qui est vraiment très pratique pour les courses...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits en famille dans l'appartement mizar en août 2012. Nous avions quasiment toute la péniche à notre disposition avec une très grande pièce à vivre. Il y a même un piano pour les mélomanes. Les deux chambres sont totalement indépendantes et avec chacune des sanitaires privés. La terrasse sur la péniche permet de prendre les repas au calme. La péniche est à deux pas d'un petit supermarché et du centre ville avec toutes les boutiques et les restaurants. Le propriétaire est très sympathique et confiant puisque le paiement se fait à l'arrivée et lors du départ il suffit juste de mettre les clefs dans la boite aux lettres en partant. La déco de la péniche est tout à fait comme les photos sur le site. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et retournerons avec beaucoup de plaisir dans cette location lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Apartment Mizar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartment Mizar

Adresse : Wijnkade 2G, 3068JL Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartment Mizar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.