“Dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur SS Rotterdam

SS Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
SS Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   3E Katendrechtsehoofd 25, 3072 AM Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Cruise Hotel)   |
N° 10 sur 54 hôtels à Rotterdam
Genève, Suisse
“Dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le magnifique ancien navire amiral de la compagnie maritime Holland America Line, le SS Rotterdam est devenu un hôtel **** 4 étoiles amarré dans le plus grand port d'Europe le port de Rotterdam.
Nous y avons passé un excellent séjour dans une cabine du pont A meublée et décorée dans le style des années 50, et excellemment bien mangé au restaurant Le Club Room qui propose une superbe cuisine gastronomique et une très bonne carte des vins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé un séjour dépaysant et étonnant au sein du ss cruise.
Nous n'avions pas de gps (oublié à la maison), et avons eu quelques difficultés à le trouver.Nous cherchions un p+r afin de nous rentre en transport à l'hôtel.Impossible.Vous êtes donc contraint de laisser votre voiture sur le parking (payant 15 e/j) , et de prendre le taxi boat (bateau taxi très rapide ) pour vous rendre au centre (les prix varient en fonction de ??? nous n'avons pas compris)
Le ss est magnifique, les salons immenses, les chambres spacieuses luxueuses, et bien équipées (avis aux claustrophobes, il n'y a pas de fenêtres dans certaines chambres, et le plafond est bas).Le tour de l'hôtel est intéressant, mais la visite de la salle des machines payante.
Agréable mais un peu excentré, pas trop de promenade à faire autour...
A noter, la literie est excellente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Personnel accueillant même si ne parlant pas français! Bateau très grand, il y a moyen de s'y perdre ;o)
chambre très propre , spacieuse avec un coin bureau attention pas de bain mais une douche!
Au soir, nous avons mangé au restaurant un menu 3 service typiquement hollandais et très bon! Le personnel était également très souriant.
On peut également visiter le bateau: salle des machines, pontons, cabine du capitaine avec un guide mais toujours pas en francais! Heureusement il y avait des "audioguides" en francais!
Points négatifs: La visite est payante même pour un résident à l'hôtel ainsi que le parking et l'hôtel est situé loin du centre de Rotterdam ( 20 minutes ) .
Le lendemain nous avons eu droit à un petit déjeuner royal!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hébergement de très bonne qualité pour une nuit un peu exceptionnelle sur un bateau, nos enfants ont adore.
Petit déjeuner excellent
Seul reproche c'est un peu éloigne du centre de Rotterdam mais vraiment cela vaut le coup.

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hotel situé sur un ancien liner hollandais. Les chambres spacieuses sont toujours équipées du mobilier original, ce qui donne vraiment limpression de partir en croisière.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable. La literie un peu trop molle, à mon gout en tout cas.

L'Ocean Bar est très sympathique offrant une belle vue sur Rotterdam. Le restaurant Clubroom est de très bon niveau (cuisine française principalement) et mérite le détour, pour la Hollande en tout cas.

Le petit déjeuner dans la salle du Lido présenté sous forme de buffet est très complet et de bonne qualité.

Quelques points a améliorer : 1) le coût du Parking extérieur élevé, 2) la signalisation dans le paquebot, 3) offrir au moins quelques chaines TV francophones (TV5 ou France 24 par exemple)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
citizenM Rotterdam
The Manhattan Hotel Rotterdam
N° 4 sur 54 à Rotterdam
Hotel New York
N° 3 sur 54 à Rotterdam

Vous connaissez SS Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SS Rotterdam

Adresse: 3E Katendrechtsehoofd 25, 3072 AM Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Cruise Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SS Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SS Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruise Hotel Rotterdam
Hotel Cruise Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SS Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.