“Magnifique hôtel proche de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur SS Rotterdam

SS Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
SS Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   3E Katendrechtsehoofd 25, 3072 AM Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement Cruise Hotel)   |
N° 11 sur 54 hôtels à Rotterdam
Orp-le-Grand, Brabant, Belgium
“Magnifique hôtel proche de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je reviens juste d'un mini city-trip à Rotterdam où nous avons passé un super (court) séjour à bord de ce magnifique paquebot.
Personnel sympathique, accueillant et souriant.
Endroit très propre.
Décoration des années 50' - 60'.
Nous avions prit un menu 3 services au restaurant du Lido (magret de canard, pavé de cabillaud et glace) et nous nous sommes régalées.
Seul petit hic, le temps d'attente entre les repas.
Petit-déjeuner buffet très complet (sucré & salé).
On recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Wanzoul, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je viens de passer une journée et une nuit à bord du SS ROTTERDAM. A privilégier pour un cours séjour.

Un paquebot de + de 200m traversant jadis l'Atlantic reconvertit en hôtel. Vous avez votre chambre à 15h et vous devez restituer la key pour 11h.

Les +: Accueil chaleureux (en anglais et néerlandais), la propreté, le contexte (on s'y croirait), le petit déjeuné, l'ambiance et la décoration.

A faire absolument: Utilisez les waters taxi pour vous rendre dans le centre de Rotterdam. Une station se trouve juste à côté du bateau. Pour 15 euros (pour 2) vous vous retrouvez dans le centre ville en moins de 5 minutes via le fleuve. Pareil pour revenir.

Les -: le prix du parking (15 euros par jour), l'attente au restaurant (40 minutes d'attentes entre chaque plat).

Mais nous y reviendrons très certainement un jour.

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Voila ce que l'on pourrait dire en arrivant.Séjour vraiment étonnant et sympathique sur cette ancien paquebot de ligne.En ne regardant pas par les hublots on se croirait même en route vers New York!
Sinom hormis la déco trés 60's, le diner était vachement bonne mais la salle assez bruyante et un peu trop d'attente entre chaque plats, le buffet du petit déjeuner quand à lui était gigantesque, beaucoup de choix que se soit en sucré et en salé.
Petit points négatif: parking de l'hotel assez cher (15€/24h); literie un peu molle; visite de certaien partie du bateau payante même pour les clients de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Superbe hôtel aménagé dans un bateau de croisière rénové dans l'esprit de l'époque, il est situé à proximité du centre et une navette TUK-TUK vous dépose au centre pour la modique somme de 2.5 euro par personne. Repas gouteux mais malheureusement bruyant (bcp de grandes tables) demandez une table près de la fenêtre cela vaut la peine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le magnifique ancien navire amiral de la compagnie maritime Holland America Line, le SS Rotterdam est devenu un hôtel **** 4 étoiles amarré dans le plus grand port d'Europe le port de Rotterdam.
Nous y avons passé un excellent séjour dans une cabine du pont A meublée et décorée dans le style des années 50, et excellemment bien mangé au restaurant Le Club Room qui propose une superbe cuisine gastronomique et une très bonne carte des vins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé un séjour dépaysant et étonnant au sein du ss cruise.
Nous n'avions pas de gps (oublié à la maison), et avons eu quelques difficultés à le trouver.Nous cherchions un p+r afin de nous rentre en transport à l'hôtel.Impossible.Vous êtes donc contraint de laisser votre voiture sur le parking (payant 15 e/j) , et de prendre le taxi boat (bateau taxi très rapide ) pour vous rendre au centre (les prix varient en fonction de ??? nous n'avons pas compris)
Le ss est magnifique, les salons immenses, les chambres spacieuses luxueuses, et bien équipées (avis aux claustrophobes, il n'y a pas de fenêtres dans certaines chambres, et le plafond est bas).Le tour de l'hôtel est intéressant, mais la visite de la salle des machines payante.
Agréable mais un peu excentré, pas trop de promenade à faire autour...
A noter, la literie est excellente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Personnel accueillant même si ne parlant pas français! Bateau très grand, il y a moyen de s'y perdre ;o)
chambre très propre , spacieuse avec un coin bureau attention pas de bain mais une douche!
Au soir, nous avons mangé au restaurant un menu 3 service typiquement hollandais et très bon! Le personnel était également très souriant.
On peut également visiter le bateau: salle des machines, pontons, cabine du capitaine avec un guide mais toujours pas en francais! Heureusement il y avait des "audioguides" en francais!
Points négatifs: La visite est payante même pour un résident à l'hôtel ainsi que le parking et l'hôtel est situé loin du centre de Rotterdam ( 20 minutes ) .
Le lendemain nous avons eu droit à un petit déjeuner royal!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux