“Parfait pour visiter Rotterdam et sejourner au calme” 4 5 étoiles

Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp
4.0 sur 5 Hôtel   |   Energieweg 2, 3041 JC Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 24 sur 53 hôtels à Rotterdam
Haute-Goulaine, France
“Parfait pour visiter Rotterdam et sejourner au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A 5 mn en voiture du centre ville, bel hôtel moderne et spacieux, très bien décoré.
Stationnement facile et gratuit (un + à Rotterdam).
Chambre tout confort, literie de bonne qualité et salle de bain moderne.
Nous avion demandé 2 chambres communicantes (2 adultes et 2 enfants), le petit dej est excellent et très varié avec des horaires étendus donc pas de stress le matin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes partis à 2 pour un weekend. Nous avions droit à une nuit dans une chambre normale, un diner le soir et les petits-déjeuners. La chambre est grande et spacieuse, bien équipée. Une très belle salle de bains propre. Le restaurant de l'hôtel est sympathique mais assez cher... Par contre, très belle surprise au niveau du petit-déjeuner... EXCELLENT et varié! Nous n'avons pas été dérangés (pas de bruits la nuit,...). Il y a un centre de fitness et "spa" à côté de l'hôtel mais l'entrée est payante et le public "bof". En voiture, on est vite au centre ville avec tous les magasins! Idéal pour les accros au shopping! Le zoo est situé juste à côté de l'hôtel (idéal pour une visite familiale).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cinquième séjour dans cet hôtel moderne dans son architecture et récent (2007), dont j'apprécie la situation excentrée, la tranquillité et la vue sur le parc (demande à faire lors de la réservation avec parfois supplément, souhaité car la vue sur le parking du zoo est déprimante). Petit déjeuner (16,50€) plus que correct dans une salle à manger qui est pour moi très conviviale et encore plus lors du repas du soir qui est de bonne qualité, également a prix correct (30€ pour un menu 3 services)
Chambre relativement spacieuse avec le confort souhaité. Dommage pour le WiFi et la TV payante. Parking gratuit, ce qui est à prendre en considération vu les prix horaire et jounalier demandés en ville.
Bref rapport qualité/prix/convivialité très satisfaisant j'y retournerais, vraisemblablement dans le cadre des arrangements proposés pour 2 nuits, à des prix vraiment très attractifs. Voir directement sur le site de l'hotel www hotel-rotterdam-Blijdorp/nl

Astuce pour la chambre : Plus haut dans les étages, une chambre sur l'arrière du batiment, avec vue sur le parc et au loi...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale de dernière minute. chambre (135 twin-beds mais grands) double supérieure à 65€ petit déjeuner compris. L'hôtel est moderne, propre, personnel accueillant.
La chambre est spacieuse avec une vue sur le parc, j'ai apprécié la douche à l'Italienne, articles de toilette à disposition, mouchoirs. Plateau bouilloire (sachets de thé + café). Petit réfrigérateur. écran plat avec choix de la langue (payant), possibilité de loué des films....7€50. Les prix du restaurant sont corrects. Le petit déjeuner buffet est copieux & varié, vous avez le choix entre la salle du restaurant & la terrasse côté parc, bon rapport qualité prix!. Parking gratuit. Pour aller au centre ville , prendre le bus 32 qui se trouve au bout de la rue qui mène à l'hôtel, sinon, si vous voulez vous dégourdir les jambes après quelques heures de trajet en voiture, 40mns de marche jusqu'au pont Erasmusburg (aller), les avenues sont larges & agréables, le Zoo est à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp

Adresse: Energieweg 2, 3041 JC Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 24 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Rotterdam-Blijdorp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.