“Vous y serez vraiment bien” 5 5 étoiles

N° 3 sur 53 hôtels à Rotterdam
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
nantes
“Vous y serez vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Suivez les avis enthousiastes, ou l'avis donné par le guide du Routard; il n'y a pas de lézard sur ce que l'on vous promet. L'endroit vaut le coup. Vraiment.
Que ce soit cet emplacement à la point de Kop Van Zuid, ce lieu très sympa de détente devant l'hôtel où les gens viennent discuter ou boire un verre dans un transat sur l'herbe, le restaurant et le bar uniques, et une décoration de chambre de qualité et de très bon goût.
C'est cosy, c'est rétro, c'est chic, on s'y sent bien.
Si je reviens à Rotterdam, c'est là que je retourne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bon accueil, les chambres sont spacieuses et agréables pour 2 adultes et 1 enfant( nous avions la catégorie de chambre la moins chère). Très calme. Le restaurant est excellent pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux( possibilité de manger aussi à la carte). Il y a un parking à côté de l'hôtel, il faut présenter son ticket de parking à la réception,on vous donne alors un ticket de sortie et vous avez une réduction sur le prix total du parking à payer avec la chambre.
L'hôtel a mis en place un bateau taxi qui permet de se rendre très facilement dans le centre : c'est pratique et pas cher (il y a des bateaux toutes les 5 minutes environ et jusque très tard le soir).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Den Haag (NL)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel N.Y. de Rotterdam. C'est un endroit chargé d'histoire tout en étant moderne à la fois. C'était le lieu de départ de milliers de migrants vers les U.S.A. et le lieu a été modernisé par une designer vraiment talentueuse. On s'y sent bien. Le service est parfait, la chambre était très spacieuse avec une très belle vue. Le restaurant est aussi très agréable, avec une bonne surprise: que du "fait maison" sur la carte, comme les croquettes aux crevettes ou même la mayonnaise. C'est immense, comme une gigantesque brasserie, mais la qualité ne s'en ressent pas. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

cet hôtel se trouve au bout d'une jetée, où de nombreux immeubles modernes dont de très grandes tours au design recherché ont été construits. L'hotel lui-même est un vieux batiment rénové, où a été conservé beaucoup de l'ambiance "voyage transatlantique du début du siècle". Comme à beaucoup d'endroits dans Rotterdam, on a ici un mélange assez bien réussi de modernité et de passé teinté de nostalgie d'une époque où pourtant la vie était beaucoup plus dure. Les chambres sont confortables avec une excellente literie, et le petit déjeuner avec vue panoramique sur le port, les immeubles, les bateaux... vaut le détour

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
la louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans ce merveilleux hôtel point de départ des lignes atlantiques Rotterdam-New York. Nous occupions une grande chambre magnifiquement décorée alliant design et mobilier inspiré de ces croisières d'un autre temps. L'hôtel est magnifiquement décoré. Nous vous conseillons de manger au restaurant les succulents fruits de mer préparés par le chef. Restaurant un peu bruyant. Pour rejoindre le centre ville, n'hésitez pas à prendre les water taxi qui vous conduiront où vous le souhaitez....meilleur hôtel de Rotterdam !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Un très bel hotel avec un emplacement fantastique - Directement sur la baie. Hotel très chaleureux, beaucoup de charme, planté au milieu de tours ultra-modernes. Chambre très propre, beaucoup de personnalité. Restaurant très convivial, personnel accueillant et très serviable. Seul hic, l'accueil à la réception, on nous a proposé de nous commander un taxi pour repartir à la gare... nous l'attendons toujours... celui-ci ne venant pas on nous a dit que nous n'avions qu'à prendre le tram... sans excuse, sans paraître concerné... voire doutant de notre demande...dommage de terminer sur cette note !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010 par mobile

Les chambres sont superbes, personnalisées. Un hôtel plein de charme, le restaurant est fabuleux et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New York

N°3 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°3 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°5 des hôtels écologiques à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Rotterdam
New York Rotterdam
New York Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.