“Un endroit chargé d'histoire, magique!” 4 5 étoiles

Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koninginnenhoofd 1, 3072 AD Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 3 sur 52 hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un endroit chargé d'histoire, magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010 par mobile

Les chambres sont superbes, personnalisées. Un hôtel plein de charme, le restaurant est fabuleux et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du octobre 2010

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Le décor est sur le thème du nautisme. Les chambres sont grandes avec un design intéressant.

Un collègue trouve que les chambres sont trop grandes, caverneuses.

Mais je trouve que les chambres sont grandes et captivantes.

La cuisine du restaurant est simplement correcte.

Emplacement agréable au bord de l'eau.

Rotterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Super hôtel avec beaucoup de vie et d'ambiance.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

L’Hôtel New York est unique dans tous les sens du terme. C’est un extraordinaire bâtiment de la fin du XIXième construit au bout d’une jetée dans le port de Rotterdam et rénové avec la sensibilité des Néerlandais et leur goût pour tout ce qui était branché du milieu des années 90. L’architecture originale, l’excentricité de l’art, la vue, le décor du restaurant, le cadre… il n’y a rien de semblable nulle part ailleurs.
Cela dit, le monde des hôtels de charme a considérablement évolué au cours des 15 dernières années et si vous vous attendez à un service très professionnel, à une excellente cuisine, à des articles de toilette haut de gamme et à des chambres luxueuses, vous serez déçus. Mais je viens juste d’y passer 4 jours et c’était tout aussi fabuleux que dans mon souvenir d’il y a 7 ans.
Si vous aimez le design et l’architecture et que vous ne voulez pas être au centre-ville de Rotterdam qui, en dépit de tout le battage branché qu’on en fait, est un endroit plutôt sans intérêt, alors cet hôtel est pour vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous sommes allés à l’Hôtel New York en juin dernier pour deux jours. C’était absolument incroyable. Emplacement génial ( à une minute du centre ville en water taxi), bâtiment génial, vue géniale sur le fleuve et les lumières de la ville, chambres géniales, meubles géniaux, etc.…

Bien sûr, c’est un peu bruyant (car c’est un bâtiment historique), il n’y a pas de télé XXL à écran plat dans la chambre et pas de clim (mais il y a un ventilateur !), mais vraiment, est-ce si important ? Bon, si c’est important pour vous, allez au Westin et vous aurez une chambre qui ressemble à n’importe quelle autre chambre de chaines d’hôtels dans le monde.

Si ce n'est pas important pour vous, il ne faut aller nulle part ailleurs ! C’est tellement romantique et mon dieu, être romantique à Rotterdam, c'est toute une affaire !!

Félicitations !

Antwerp, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

Cet hôtel nous a été recommandé par l’une de mes collègues. Elle aime venir ici chaque fois qu’elle va à Rotterdam. Mais nous n’avons pas découvert pourquoi… L’hôtel se trouve sur une jetée dans le port, loin de toutes les attractions qu’offre la ville, les chambres sont décorées de façon "spéciale" mais elles n’ont rien de chaleureux et de confortable… Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses. Le personnel parle quelque chose qui pourrait ressembler à de l’anglais mais que l’on comprend à peine. La cuisine qu’on y sert ne convient pas du tout à un hôtel.
Nous étions bien contents d’y rester seulement une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New York

N°4 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°4 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°5 des hôtels écologiques à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Rotterdam
New York Rotterdam
New York Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.