“Hôtel super original !” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 53 hôtels à Rotterdam
Namur, Belgique
“Hôtel super original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Après un concert d'ACDC, nous avons passé une nuit à l'hôtel Bazar. Très original. Notre chambre était sud-américaine avec un grand Ché Guevarra dans la salle de bains, statue de la vierge dans la chambre ainsi que des photos d'équipes de football et d'habitants sud-américains (génial!). Mini bar dans la chambre (plusieurs sortes de bières). Propre mais un peu décrêpi. Petit-déjeuner fantastique composé de produits du monde entier. Personnel charmant. Situé à deux pas de la salle de concert Ahoy (5 min. en métro). Pas de parking. On recommande pour le côté super original !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lincolnshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Je crois que j’ai réservé cet hôtel après avoir lu de bonnes critiques sur TripAdvisor. Nous n’avons pas été déçus.

Nous sommes descendus ici car nous allions à un concert à l’Ahoy.

Les chambres sont incroyablement différentes, la nôtre avait un thème africain. Mais je ne recommanderais pas notre chambre si vous avez des enfants car la fenêtre s’ouvre en grand et elle descend jusqu’au sol, et le lit est encastré ! Difficile à décrire sans photos.

Le restaurant était délicieux.

Le personnel était très gentil et serviable. Nous avons fait notre réservation par téléphone et leur anglais est excellent.

C’est un bon hôtel pour être en groupe (de filles ou de garçons).

Bonne situation centrale pour profiter de la plupart des attractions de Rotterdam, à proximité de bars sympa et de boutiques géniales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J’ai passé deux nuits dans une chambre double de style africain. La fille de la réception qui a fait la réservation pour moi a dit que ces chambres étaient les plus belles car elles venaient d’être rénovées. C’était une superbe chambre, vraiment spéciale, avec clim et petit frigo. Grande salle de bain très propre avec une immense baignoire ! Le petit déuner est compris et ils offrent des pains et un assortiment de choses à tartiner turcs, du bacon, des crêpes, des fruits frais et du yaourt. Le seul bémol est qu’ils ne vous donnent qu’une seule tasse de café. Son restaurant est plutôt bon, et c’est à 20 minutes de marche de la gare et à 10-20 minutes de marche des attractions telles que les musées, la vieille église, ou les maisons cubiques. De plus, ils vous laissent la chambre jusqu’à midi (!) et on peut prendre le petit déjeuner à n’importe quelle heure de la journée sur simple présentation des clés de la chambre… Je reviendrais à Rotterdam juste pour retourner dans cet hôtel !!

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J’ai passé une nuit dans l’une de leurs chambres Africaines. Elle était fantastique : d’immenses fenêtres, une décoration pleine d’imagination, très propre et avec une baignoire assez grande pour y mettre un éléphant. J’ai aussi dîné dans leur restaurant au rez-de-chaussée et il était délicieux, de même que le petit déjeuner où ils servent du yaourt grec avec des fruits frais, des crêpes et bien d’autres choses encore…

Le personnel est également très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Les chambres sont toutes différentes et rigolotes. Le personnel a l’habitude de renseigner les clients sur la ville. Vous pouvez y aller pour garder un œil sur vos dépenses en profitant d’une situation agréable et sympa.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

J’y ai passé une nuit, donc c’est un petit aperçu mais j’ai bien aimé. Je dirais de cet hôtel qu’il est unique et international (les thèmes de déco sont d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient etc.), mais vu de près, il est industriel. Si les lits sont confortables, le mobilier est rare donc le niveau de confort de la chambre est limité. Le service est modeste mais bon, ne vous attendez pas à un service de première classe. Et l’atmosphère est animée et entraînante. On en a vraiment pour son argent. Il me semble qu’une chambre simple coûte 60 euros avec le petit déjeuner inclus. C’est un rapport qualité-prix particulièrement bien vu la situation. En plus, c’est bien situé, à quelques minutes à pied des principaux musées de Rotterdam. Si vous vous attendez à un Westin, n’y pensez même pas, mais si l’Hotel New York est votre genre, cet hôtel vous conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bazar

Adresse : Witte de Withstraat 16, Rotterdam 3012 BP, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Restaurant
Classé n°30 sur 53 hôtels à Rotterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bazar Rotterdam
Bazar Rotterdam
Bazar Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.