“sympa, mais sans plus” 4 5 étoiles

N° 24 sur 53 hôtels à Rotterdam
Boston, Massachusetts
“sympa, mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

J’y ai passé une nuit, donc c’est un petit aperçu mais j’ai bien aimé. Je dirais de cet hôtel qu’il est unique et international (les thèmes de déco sont d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient etc.), mais vu de près, il est industriel. Si les lits sont confortables, le mobilier est rare donc le niveau de confort de la chambre est limité. Le service est modeste mais bon, ne vous attendez pas à un service de première classe. Et l’atmosphère est animée et entraînante. On en a vraiment pour son argent. Il me semble qu’une chambre simple coûte 60 euros avec le petit déjeuner inclus. C’est un rapport qualité-prix particulièrement bien vu la situation. En plus, c’est bien situé, à quelques minutes à pied des principaux musées de Rotterdam. Si vous vous attendez à un Westin, n’y pensez même pas, mais si l’Hotel New York est votre genre, cet hôtel vous conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bazar

Adresse: Witte de Withstraat 16, 3012 BP Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
N°5 des hôtels les plus économiques à Rotterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bazar Rotterdam
Bazar Rotterdam
Bazar Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.