“Hotel moderne au centre ville” 3 5 étoiles

Bilderberg Parkhotel a été ajouté à vos Favoris
Bilderberg Parkhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Westersingel 70, Rotterdam 3015 LB, Pays-Bas   |
Classé n°22 sur 53 hôtels à Rotterdam
“Hotel moderne au centre ville”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est vraiment bien situé, à proximité de la gare, en face du métro, d'un joli canal, et de rues animées. Il est moderne et fonctionnel. Par contre, cela manque vraiement de charme, et le moderne a déjà un peu vieilli. Le décor mériterait d'être rafraîchi. Les chambres sont bien et la literie bonne. L'accueil est professionnel. Les repas sont moyens et mériteraient ici aussi d'être revues car ils ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Enfin, le WiFi est moyen et déconnecte régulièrement.
Donc du + et du - pour cet hôtel du centre.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans la tour pour avoir une belle vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Il y a bien sûr l'emplacement, près de la gare, des commerces et des musées ! Il y a aussi l'accueil de l'ensemble des services, absolument adorable et enfin la restauration, de qualité.
Les chambres, parlons-en ! Vastes et confortables, celles de la tour notamment, avec un léger supplément que la vue justifie amplement !
Le tram est juste en face, les restaurants à proximité immédiate comme les commerces et l'Office de Tourisme.
Bref, tout cela fait d'un séjour à Rotterdam un souvenir mémorable.
Merci à la Direction et au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel bien situé mais l'aspect des chambres laisse à désirer. J'ai eu le droit à une chambre au sous-sol. J'avais l'impression d'utiliser les chambres du personnel ! C'est assez cher pour une chambre basique avec un lit 1 place ! Le prix est assez cher, compter plus de 20 euros pour le petit déj, bref à éviter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons passé 3 jours à Bilderberg hotel pour fêter la nouvelle année en couple et nous avons été agréablement surpris.
+ : à 10 min à pied de la gare de Rotterdam, chambre spacieuse propre et claire, salle de bain et WC très propres, Personnel très sympathique et anglophone
Nous avons pu avoir une chambre avant 14h à notre arrivée
Le seul - est que nous avons eu 2 lits simples accolés au lieu
d'1 lit 2 places. Pensez à le préciser à la reservation.

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — lits simples accolés
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous avons passé 2 semaines ici avec l’un de mes collègues. La chambre était assez grande, avec une belle salle de bains. Le personnel de la réception était assez sympa et nous n’avons eu aucun problème. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de fantastique, il est tout simplement correct.
J’étais surpris de découvrir que Rotterdam était une ville vraiment très chouette.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Bilderberg Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bilderberg Parkhotel

Adresse : Westersingel 70, Rotterdam 3015 LB, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
N°14 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bilderberg Parkhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bilderberg Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bilderberg Parkhotel Rotterdam
Bilderberg Parkhotel Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilderberg Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.