“Visiter la ville et le port en 10 m” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thulin, Belgique
“Visiter la ville et le port en 10 m”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment pas mal à voir, pour la vue sur tout le port et la ville.

Si vous allez à Rotterdam, pensez-y :)

La brasserie est pas mal pour manger un petit bout, j'ai pris un burger Euromast, vraiment pas mal et bien fait avec de la vraie viande.

Il y a deux parties , une plus luxueuse disons sur réservation, et une brasserie classique.
Le service est sympathique mais pas des plus rapides.

A voir

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“Accueil détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons voulu aller boire un verre dans le resto de la tour Euromast vers 17H. Nous voulions une table près de la fenêtre, ce qui n'étais pas possible immédiatement. Les serveurs nous ont alors dit de patienter, ce qui n'était pas un problème. Au bout d'une dizaine de minutes une table s'est libérée, mais on nous en a refusé l'accès sous prétexte qu'elle était réservée. Cela s'est produit pour 3 tables à la suite. Les serveurs ont fini par nous dire de façon très désagréable qu'ils devaient mettre le couvert pour le dîner (il était 17H20). Bref, nous sommes partis sans consommer, et dépités par cet acueil indigne du standing que ce resto veut se donner !

Visité en décembre 2013
Seraing, Belgique
“Magnifique endroit avec très belle vue, qui compense ce qu'on a dans l'assiette!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La tour a le mérite d'être visitée (10 euros pour la visite) car, tout au dessus, vous êtes à 185mètres, soit le plus haut point de vue sur Rotterdam, et c'est splendide surtout de nuit. Nous avons été manger dans la brasserie de la tour, où à nouveau à 112 mètres de haut, vous profitez d'un cadre magnifique et très classe. Malheureusement, on paye le cadre par ce qu'on a dans l'assiette, pas mauvais, pas exceptionnel non plus mais cher. Nous nous en sommes sorti avec 2 plats pas très copieux, de l'eau pendant le repas et un coca pour 50 euros pour deux. Si nous avions pris une entrée, plus du vin, voir un dessert (j'ai vu des gens qui prenaient des desserts: ils sont minuscules et coûteux aussi) cela serait revenu très cher.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Euromast Tower ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Euromast Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euromast Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.