“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 81, Rotterdam 3011 PJ, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |
Classé n°33 sur 53 hôtels à Rotterdam
Oslo, Norvège
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis venue ici avec un grand groupe. C’est un hôtel correct au personnel sympathique. J’avais une chambre simple au sixième étage qui était joliment décorée mais assez petite. Surtout la salle de bains. Elle était minuscule. Sinon, rien à lui reprocher. Le petit déjeuner était correct. Il est moyennement bien situé.
PS : Faites attention. Il est quasiment impossible de trouver un taxi à Rotterdam. J’ai dû attendre près d’une heure plusieurs fois. De plus, il faut prendre le numéro de téléphone du service de taxi avec vous. On ne peut pas héler un taxi dans la rue, point final.

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ankara
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Je suis arrivé à l’hôtel à 1h30 du matin après 4 heures de vol et le type qui se trouvait à la réception m’a dit que pour certaines raisons il n’avait pas de chambre libre. J’avais réservé 3 mois à l’avance. Ils m’ont offert d’aller dans un autre hôtel qui se trouvait en dehors de Rotterdam. J’ai partagé la chambre de l’un de mes collègues heureusement, mais ils n’ont même pas changé les draps. Le lendemain le responsable de l’hôtel s’est mollement excusé et ils m’ont donné une chambre au premier étage qui était très bruyante. J’étais à Rotterdam pour une conférence et ils ont ruiné mon séjour. Il y avait aussi des travaux dans l’hôtel ce qui augmentait encore le niveau sonore.
Je suis descendu dans de nombreux hôtels Savoy et celui-ci ne leur fait vraiment pas honneur.
Ali ERGEN M.D.
Professor in Urology
Hacettepe University School of Medicine
Ankara Turkey

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

On a vraiment aimé cet hôtel, le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner est bon, le lit très confortable et les chambres joliment décorées.

On a réussi à trouver une place pour se garer devant la porte de l’hôtel …et le dimanche c’est gratuit une partie de la journée .

The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Mon amie et moi sommes allés à l’hôtel Savoy une nuit pour fêter le Nouvel An à Rotterdam. Personnel très aimable qui nous a bien accueillis. Dans la baignoire, il n’y avait pas de bouchon, mais ils nous en ont apporté un 5 mn après qu’on l’ait signalé à la réception. Le bar de l’hôtel était assez confortable, surtout par rapport à ceux de la plupart des hôtels.

Les chambres sont propres et ont un décor moderne. La salle de bains (avec baignoire, comme indiqué plus haut) était propre et bien équipée. J’ai trouvé cet hôtel assez central, à cinq minutes à pied de la gare Blaak (reliée à la gare principale par un service de trains régulier), de plusieurs stations de métro et en prenant un taxi à 4, pour aller au Westelijk Handelsterrein, cela ne coûte que 10 €, on y est allés en boîte.

Je ne me suis pas réveillé à temps pour le petit déjeuner, mais mon amie m’a dit que c’était assez bon.

En conclusion, l’hôtel Savoy est intéressant au point de vue rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Adresse : Hoogstraat 81, Rotterdam 3011 PJ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
N°22 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Savoy Rotterdam
Rotterdam Eden Savoy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.