Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |  
Services
Classé n°29 sur 52 hôtels à Rotterdam
luxembourg
1 avis
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l'hotel etait tout simplement mediocre. la salle de bain etait horrible, j'ai du garder mes pantouffles pour prendre ma douche de peur d'attraper une infection. la femme de menage a soi-disant fait le menage. elle n'a rien nettoye du tout. je me demande meme si elle a bien chsnge les draps du lit. le personnel est tres aimable et serviable mais les chambres sont trop vieilles avec leur vieux tapis et leur espece de seche- cheveux qui ressemblait plus a un vieil aspirateur. l'hotel est tres bien situe mais c'est tout. je me demande ou est-ce qu'il ont eu leur 4 etoiles. le prix est interessant oui mais c'est tout.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicoline M, General Manager de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your stay and the time that you took to review our hotel.

We are glad to hear that you had a pleasent stay with us. We offer rooms with a Queen sized bed and twin bed in the hotel. In the majority of the rooms there is a small fridge which is empty. The recpetion supplies a couple of packages (between € 10 and € 15) to fill up the fridge.

We hope that we can welcome you in the hotel an other time so that we can provide you with your preferences!

Kind regards,


Nicoline Montanus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    97
    91
    34
    20
Consultez les avis pour
26
102
24
65
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche en couple avec un enfant de 6 ans.
Chambre de taille moyenne, lit queen size + petit lit supplémentaire (gratuit), bureau, TV écran plat, petite salle de douche/WC. Propreté moyenne (traces sur les murs).
Petit déjeuner buffet bien fourni, personnel jeune mais efficace et souriant (malgré certains touristes exagérément exigeants à mon avis).
En résumé, des prestations d'un niveau 3 étoiles plutôt que 4.
Très facile d'accès de la gare Centrale (max. 5 minutes à pied de la station de métro Blaak, arrêt de tram encore plus proche).
A recommander si vous trouvez un tarif promotionnel, ce qui semble être souvent le cas pendant les périodes de vacances: nous avons payé seulement 73 EUR tout compris (taxes et petit déj. buffet) pour 2 adulte + 1 enfant (directement via le site web de l'hôtel).

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

chambre avec un lit double "au dernier étage tré spacieuse" :
mini bar
terrasse
coffre-fort
belle salle de bain 'douche'
télévision gartuit ou payante
téléphone avec l'international
connextion internet en 'wifi' ou par cable en haut débit

  • Séjour du mars 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel agréable, situé dans un endroit assez calme, situé près du centre. Chambre propre et confortable mais pas très grande, et assez sombre.
Salle de bain très petite avec un bac de douche de 50 x 70 cm... quand on a le mitigeur dans le dos, il ne reste pas beaucoup de place.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking public juste en face de l'hôtel (17 euros la journée)

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debyshire
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J’étais vraiment très inquiet après avoir lu un commentaire qui disait qu’il valait mieux ne pas avoir de voiture, mais rassurez-vous : le parking de l’autre côté de la rue est sans danger et avec assez de personnel, et il est bon marché si vous restez plus d’une nuit. L’hôtel est propre et fonctionnel, le personnel est serviable, et le petit déjeuner est bon. Si vous voulez un hôtel avec du caractère, ce n’est pas là que je descendrais, mais vous n'iriez sans doute pas à Rotterdam non plus. Si vous êtes là pour le travail ou bien si vous voulez aller à Rotterdam, alors je doute que vous puissiez trouver mieux que l'Eden Savoy. Il y a un excellent restaurant à 50 mètres plus bas dans la rue mais il vaut mieux demander à la réception de réserver pour vous car il était complet l’un des soirs où nous étions là. Si vous êtes là pour un concert à l’Ahoy, la station de métro est à 5 minutes de marche, sans danger, et c'est direct. En conclusion, c’est un hôtel irréprochable et tout à fait incroyable pour le prix que nous avons payé en milieu de semaine. Il faut demander une chambre au dernier étage qui donne sur la façade car elles ont toutes de grands balcons. Les chambres seront peut-être un peu petites pour certains mais elles sont fantastiques pour un hôtel en centre ville et pas trop cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
St. Helena Bay, Afrique du Sud
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

L’hôtel était vraiment très confortable et nous y avons passé un très bon séjour. Le personnel est sympa et c’est proche de tout. Il y avait même un bureau dans la chambre, ce qui était super. Je le recommande. Le seul point négatif est que nous avions réservé une De Luxe avec un grand lit et nous avons eu deux lits simples.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norvège
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis venue ici avec un grand groupe. C’est un hôtel correct au personnel sympathique. J’avais une chambre simple au sixième étage qui était joliment décorée mais assez petite. Surtout la salle de bains. Elle était minuscule. Sinon, rien à lui reprocher. Le petit déjeuner était correct. Il est moyennement bien situé.
PS : Faites attention. Il est quasiment impossible de trouver un taxi à Rotterdam. J’ai dû attendre près d’une heure plusieurs fois. De plus, il faut prendre le numéro de téléphone du service de taxi avec vous. On ne peut pas héler un taxi dans la rue, point final.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Adresse: Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Rotterdam
N°18 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Savoy Rotterdam
Rotterdam Eden Savoy Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.