Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 53 hôtels à Rotterdam
Paris, France
1 avis
“un hôtel très bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Dans le centre commerçant à proximité des principales curiosités architecturales, personnel accueillant, chambres correctes, SDB exigües mais propres.

Bien situé dans le centre commerçant, près des principales curiosités architecturales, personnels accueillant, chambres propsres, SDB exigües mais propres.


  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    124
    106
    37
    20
Consultez les avis pour
33
130
24
75
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Cet hôtel n'est pas trop mal placé, proche d'un métro et d'un tramway qui mène au centre en à peine 10 minutes.
Les gens de l'accueil sont trés gentil et nous ont même donné un plan et des infos.
Par contre ils nous ont demandé 50€ de caution qu'ils nous ont rendu à la fin du séjour, c'est la première fois que je vois une telle pratique, habituellement on nous demande notre carte bancaire...
La chambre est plutôt correcte mais le ménage n'a pas été fait lors de notre arrivé, nous pensions a un oublie mais en faite les 2 autres nuits le ménage n'a jamais été fait, seul les draps du lits ont été tirés, ils n'ont même pas lavé les tasses de café que nous avions utilisé. Du coup nous avons passé 3 jours dans la poussière dans la chambre et la salle de bain.
De plus il n'y avait qu'une serviette de toilette lors de notre arrivé, nous pension a une erreur mais les 2 jours suivant ils ne nous ont remplacé qu'une seule serviette sans jamais en donner une deuxième...
Y'a pire, mais y'a beaucoup mieux... Heureusement que nous n'avons pas payé (coffret Wonderbox)

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicoline M, General Manager de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for sharing your experience on Tripadvisor. Your comment is of great value to us and I am very sorry it was not what you expected.

We directly took action on your comments and we really hope to welcome you again in the Hampshire Hotel – Savoy Rotterdam so we can show you our good level of hospitality and service!

With best regards,
Nicoline Montanus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Coudray Montceaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Si vous avez une box à utiliser, je vous déconseille fortement cet hotel. Nous y sommes allés 2 nuits en décembre 2014: température à l'arrivée dans la chambre 10°, on met le chauffage, bruit infernal. On obtient difficilement 20° le lendemain, après une journée de visite on revient et là chauffage coupé, fenêtre ouverte et à nouveau 8°! Sans parler de la douche la plus petite que j'ai croisée! La moitié d'une douche de Mobile home soit 70 cm sur 35cm! Quasi impossible de se tourner! Tellement nul que nous avons pensé, c'est traitement réservé aux clients "box!"
La qualité d'entretien est très moyenne: peinture écaillée, murs sales...
Nous avons acheté les tickets de tram à la réception, là ils nous disent que ce ticket est valable 24h à partir de la première utilisation. Alors que pas du tout, c'est un ticket par jour!
Un seul point positif: l'eau était chaude! Difficilement réglable mais chaude! Un point honorable aussi pour le petit déjeuner.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicoline M, General Manager de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your stay and your review on tripadvisor.

We are very sorry this stay was not as you expected it to be. We will take action on your feedback.

We hope that we can welcome you another time and prove you otherwise.

With kind regards,
Nicoline Montanus.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
luxembourg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l'hotel etait tout simplement mediocre. la salle de bain etait horrible, j'ai du garder mes pantouffles pour prendre ma douche de peur d'attraper une infection. la femme de menage a soi-disant fait le menage. elle n'a rien nettoye du tout. je me demande meme si elle a bien chsnge les draps du lit. le personnel est tres aimable et serviable mais les chambres sont trop vieilles avec leur vieux tapis et leur espece de seche- cheveux qui ressemblait plus a un vieil aspirateur. l'hotel est tres bien situe mais c'est tout. je me demande ou est-ce qu'il ont eu leur 4 etoiles. le prix est interessant oui mais c'est tout.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicoline M, General Manager de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your stay and the time that you took to review our hotel.

We are glad to hear that you had a pleasent stay with us. We offer rooms with a Queen sized bed and twin bed in the hotel. In the majority of the rooms there is a small fridge which is empty. The recpetion supplies a couple of packages (between € 10 and € 15) to fill up the fridge.

We hope that we can welcome you in the hotel an other time so that we can provide you with your preferences!

Kind regards,


Nicoline Montanus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche en couple avec un enfant de 6 ans.
Chambre de taille moyenne, lit queen size + petit lit supplémentaire (gratuit), bureau, TV écran plat, petite salle de douche/WC. Propreté moyenne (traces sur les murs).
Petit déjeuner buffet bien fourni, personnel jeune mais efficace et souriant (malgré certains touristes exagérément exigeants à mon avis).
En résumé, des prestations d'un niveau 3 étoiles plutôt que 4.
Très facile d'accès de la gare Centrale (max. 5 minutes à pied de la station de métro Blaak, arrêt de tram encore plus proche).
A recommander si vous trouvez un tarif promotionnel, ce qui semble être souvent le cas pendant les périodes de vacances: nous avons payé seulement 73 EUR tout compris (taxes et petit déj. buffet) pour 2 adulte + 1 enfant (directement via le site web de l'hôtel).

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

chambre avec un lit double "au dernier étage tré spacieuse" :
mini bar
terrasse
coffre-fort
belle salle de bain 'douche'
télévision gartuit ou payante
téléphone avec l'international
connextion internet en 'wifi' ou par cable en haut débit

  • Séjour du mars 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel agréable, situé dans un endroit assez calme, situé près du centre. Chambre propre et confortable mais pas très grande, et assez sombre.
Salle de bain très petite avec un bac de douche de 50 x 70 cm... quand on a le mitigeur dans le dos, il ne reste pas beaucoup de place.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking public juste en face de l'hôtel (17 euros la journée)

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Adresse: Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Savoy Rotterdam
Rotterdam Eden Savoy Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.