Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct et bien situé, idéal avec un tarif promotionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 53 hôtels à Rotterdam
Bruxelles
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très correct et bien situé, idéal avec un tarif promotionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche en couple avec un enfant de 6 ans.
Chambre de taille moyenne, lit queen size + petit lit supplémentaire (gratuit), bureau, TV écran plat, petite salle de douche/WC. Propreté moyenne (traces sur les murs).
Petit déjeuner buffet bien fourni, personnel jeune mais efficace et souriant (malgré certains touristes exagérément exigeants à mon avis).
En résumé, des prestations d'un niveau 3 étoiles plutôt que 4.
Très facile d'accès de la gare Centrale (max. 5 minutes à pied de la station de métro Blaak, arrêt de tram encore plus proche).
A recommander si vous trouvez un tarif promotionnel, ce qui semble être souvent le cas pendant les périodes de vacances: nous avons payé seulement 73 EUR tout compris (taxes et petit déj. buffet) pour 2 adulte + 1 enfant (directement via le site web de l'hôtel).

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    124
    106
    37
    20
Consultez les avis pour
33
130
24
75
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Forbach
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

chambre avec un lit double "au dernier étage tré spacieuse" :
mini bar
terrasse
coffre-fort
belle salle de bain 'douche'
télévision gartuit ou payante
téléphone avec l'international
connextion internet en 'wifi' ou par cable en haut débit

  • Séjour du mars 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel agréable, situé dans un endroit assez calme, situé près du centre. Chambre propre et confortable mais pas très grande, et assez sombre.
Salle de bain très petite avec un bac de douche de 50 x 70 cm... quand on a le mitigeur dans le dos, il ne reste pas beaucoup de place.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking public juste en face de l'hôtel (17 euros la journée)

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debyshire
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J’étais vraiment très inquiet après avoir lu un commentaire qui disait qu’il valait mieux ne pas avoir de voiture, mais rassurez-vous : le parking de l’autre côté de la rue est sans danger et avec assez de personnel, et il est bon marché si vous restez plus d’une nuit. L’hôtel est propre et fonctionnel, le personnel est serviable, et le petit déjeuner est bon. Si vous voulez un hôtel avec du caractère, ce n’est pas là que je descendrais, mais vous n'iriez sans doute pas à Rotterdam non plus. Si vous êtes là pour le travail ou bien si vous voulez aller à Rotterdam, alors je doute que vous puissiez trouver mieux que l'Eden Savoy. Il y a un excellent restaurant à 50 mètres plus bas dans la rue mais il vaut mieux demander à la réception de réserver pour vous car il était complet l’un des soirs où nous étions là. Si vous êtes là pour un concert à l’Ahoy, la station de métro est à 5 minutes de marche, sans danger, et c'est direct. En conclusion, c’est un hôtel irréprochable et tout à fait incroyable pour le prix que nous avons payé en milieu de semaine. Il faut demander une chambre au dernier étage qui donne sur la façade car elles ont toutes de grands balcons. Les chambres seront peut-être un peu petites pour certains mais elles sont fantastiques pour un hôtel en centre ville et pas trop cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
St. Helena Bay, Afrique du Sud
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

L’hôtel était vraiment très confortable et nous y avons passé un très bon séjour. Le personnel est sympa et c’est proche de tout. Il y avait même un bureau dans la chambre, ce qui était super. Je le recommande. Le seul point négatif est que nous avions réservé une De Luxe avec un grand lit et nous avons eu deux lits simples.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oslo, Norvège
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
98 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis venue ici avec un grand groupe. C’est un hôtel correct au personnel sympathique. J’avais une chambre simple au sixième étage qui était joliment décorée mais assez petite. Surtout la salle de bains. Elle était minuscule. Sinon, rien à lui reprocher. Le petit déjeuner était correct. Il est moyennement bien situé.
PS : Faites attention. Il est quasiment impossible de trouver un taxi à Rotterdam. J’ai dû attendre près d’une heure plusieurs fois. De plus, il faut prendre le numéro de téléphone du service de taxi avec vous. On ne peut pas héler un taxi dans la rue, point final.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ankara
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Je suis arrivé à l’hôtel à 1h30 du matin après 4 heures de vol et le type qui se trouvait à la réception m’a dit que pour certaines raisons il n’avait pas de chambre libre. J’avais réservé 3 mois à l’avance. Ils m’ont offert d’aller dans un autre hôtel qui se trouvait en dehors de Rotterdam. J’ai partagé la chambre de l’un de mes collègues heureusement, mais ils n’ont même pas changé les draps. Le lendemain le responsable de l’hôtel s’est mollement excusé et ils m’ont donné une chambre au premier étage qui était très bruyante. J’étais à Rotterdam pour une conférence et ils ont ruiné mon séjour. Il y avait aussi des travaux dans l’hôtel ce qui augmentait encore le niveau sonore.
Je suis descendu dans de nombreux hôtels Savoy et celui-ci ne leur fait vraiment pas honneur.
Ali ERGEN M.D.
Professor in Urology
Hacettepe University School of Medicine
Ankara Turkey

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Adresse: Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Savoy Rotterdam
Rotterdam Eden Savoy Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.