“Très correct et bien situé, idéal avec un tarif promotionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas (Stadsdriehoek)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 53 hôtels à Rotterdam
Bruxelles
“Très correct et bien situé, idéal avec un tarif promotionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous y avons passé une nuit de samedi à dimanche en couple avec un enfant de 6 ans.
Chambre de taille moyenne, lit queen size + petit lit supplémentaire (gratuit), bureau, TV écran plat, petite salle de douche/WC. Propreté moyenne (traces sur les murs).
Petit déjeuner buffet bien fourni, personnel jeune mais efficace et souriant (malgré certains touristes exagérément exigeants à mon avis).
En résumé, des prestations d'un niveau 3 étoiles plutôt que 4.
Très facile d'accès de la gare Centrale (max. 5 minutes à pied de la station de métro Blaak, arrêt de tram encore plus proche).
A recommander si vous trouvez un tarif promotionnel, ce qui semble être souvent le cas pendant les périodes de vacances: nous avons payé seulement 73 EUR tout compris (taxes et petit déj. buffet) pour 2 adulte + 1 enfant (directement via le site web de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Forbach
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

chambre avec un lit double "au dernier étage tré spacieuse" :
mini bar
terrasse
coffre-fort
belle salle de bain 'douche'
télévision gartuit ou payante
téléphone avec l'international
connextion internet en 'wifi' ou par cable en haut débit

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel agréable, situé dans un endroit assez calme, situé près du centre. Chambre propre et confortable mais pas très grande, et assez sombre.
Salle de bain très petite avec un bac de douche de 50 x 70 cm... quand on a le mitigeur dans le dos, il ne reste pas beaucoup de place.
Personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking public juste en face de l'hôtel (17 euros la journée)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
debyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J’étais vraiment très inquiet après avoir lu un commentaire qui disait qu’il valait mieux ne pas avoir de voiture, mais rassurez-vous : le parking de l’autre côté de la rue est sans danger et avec assez de personnel, et il est bon marché si vous restez plus d’une nuit. L’hôtel est propre et fonctionnel, le personnel est serviable, et le petit déjeuner est bon. Si vous voulez un hôtel avec du caractère, ce n’est pas là que je descendrais, mais vous n'iriez sans doute pas à Rotterdam non plus. Si vous êtes là pour le travail ou bien si vous voulez aller à Rotterdam, alors je doute que vous puissiez trouver mieux que l'Eden Savoy. Il y a un excellent restaurant à 50 mètres plus bas dans la rue mais il vaut mieux demander à la réception de réserver pour vous car il était complet l’un des soirs où nous étions là. Si vous êtes là pour un concert à l’Ahoy, la station de métro est à 5 minutes de marche, sans danger, et c'est direct. En conclusion, c’est un hôtel irréprochable et tout à fait incroyable pour le prix que nous avons payé en milieu de semaine. Il faut demander une chambre au dernier étage qui donne sur la façade car elles ont toutes de grands balcons. Les chambres seront peut-être un peu petites pour certains mais elles sont fantastiques pour un hôtel en centre ville et pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
St. Helena Bay, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

L’hôtel était vraiment très confortable et nous y avons passé un très bon séjour. Le personnel est sympa et c’est proche de tout. Il y avait même un bureau dans la chambre, ce qui était super. Je le recommande. Le seul point négatif est que nous avions réservé une De Luxe avec un grand lit et nous avons eu deux lits simples.

Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Je suis venue ici avec un grand groupe. C’est un hôtel correct au personnel sympathique. J’avais une chambre simple au sixième étage qui était joliment décorée mais assez petite. Surtout la salle de bains. Elle était minuscule. Sinon, rien à lui reprocher. Le petit déjeuner était correct. Il est moyennement bien situé.
PS : Faites attention. Il est quasiment impossible de trouver un taxi à Rotterdam. J’ai dû attendre près d’une heure plusieurs fois. De plus, il faut prendre le numéro de téléphone du service de taxi avec vous. On ne peut pas héler un taxi dans la rue, point final.

ankara
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Je suis arrivé à l’hôtel à 1h30 du matin après 4 heures de vol et le type qui se trouvait à la réception m’a dit que pour certaines raisons il n’avait pas de chambre libre. J’avais réservé 3 mois à l’avance. Ils m’ont offert d’aller dans un autre hôtel qui se trouvait en dehors de Rotterdam. J’ai partagé la chambre de l’un de mes collègues heureusement, mais ils n’ont même pas changé les draps. Le lendemain le responsable de l’hôtel s’est mollement excusé et ils m’ont donné une chambre au premier étage qui était très bruyante. J’étais à Rotterdam pour une conférence et ils ont ruiné mon séjour. Il y avait aussi des travaux dans l’hôtel ce qui augmentait encore le niveau sonore.
Je suis descendu dans de nombreux hôtels Savoy et celui-ci ne leur fait vraiment pas honneur.
Ali ERGEN M.D.
Professor in Urology
Hacettepe University School of Medicine
Ankara Turkey

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam

Adresse: Hoogstraat 81, 3011 PJ Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Stadsdriehoek
N°18 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Savoy Rotterdam
Rotterdam Eden Savoy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Savoy Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.