“Correctement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel van Walsum

Hotel van Walsum a été ajouté à vos Favoris
Hotel van Walsum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mathenesserlaan 199-203, 3014 HC Rotterdam, Pays-Bas (Oude Westen)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 54 hôtels à Rotterdam
Châlons-en-Champagne, France
“Correctement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel correctement situé pour visiter Rotterdam. Personnel serviable. Les chambres sont petites et faiblement équipée. Ex : pas de mouchoir ni dans la salle de bain, ni dans la chambre. Ce qui pour 150 € n'est pas vraiment normal...Le petit déjeuner est un peu faible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons dormi une nuit. La chambre était propre, calme, spacieuse, la salle de douche/WC correcte. La literie était bonne. Le personnel agréable. En revanche, nous avons déjeuné à 9H00 et les aliments frais (fromage, jambon) étaient un peu desséchés et les oeufs brouillés étaient froids.
Un parking privé payant est disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel de centre ville, à deux pas du Erasmus Medical Center, Bus et Tram immédiat, metro proche. Architecture extérieure traditionnelle dans un environnement calme, malgré la proximité de restaurants de quartier et autres amusements nocturnes. Nous avions une grande chambre pour plusieurs nuits. En effet, la chambre était spacieuse, avec une immense baie donnant sur le jardin : calme et gazouillis des oiseaux, mais aussi vis à vis avec les voisins d'en face. Le Design est assez déconcertant. Même si les meubles sont "sur mesure" et de bonne facture, cela me laisse une impression des années 80 un peu désuet. La moquette épaisse semble vieillotte. Le couchage est sommaire, mais confortable. La salle de bain est comme un module refait à neuf, standard et de très bonne prestation (dont robinet mitigeur thermostatique), on remarque au passage un effort d'économie sur les produits de toilettes : les savons sont délivrés en "pousspouss". Le wifi, gratuit, est accessible des chambres. Dommage, la TV d'une autre génération (cathodique, petite, de médiocre qualité). La porte de la chambre n'est pas insonorisé, mais nous n'avons pas eu de désagrément.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, suffisant. Le jus d'orange est fraichement pressé. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais vous pouvez toutefois demander un "encas" qui peut suffire pour un diner léger, sinon, il y a plein de restaurant de quartier à proximité.
Le personnel est agréable est attentionné. Quelques mots de français.
Les tarifs sont corrects pour la destination et l'emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belleville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Nous venons juste de rentrer de Hollande hier soir. Notre voyage comprenait 3 nuits au Van Walsum. En ce qui concerne les hôtels, celui-ci fut le meilleur de notre voyage. L’hôtel Van Walsum est tenu par une famille et ils s’occupent très bien de leurs clients. Ils parlent plusieurs langues avec facilité. Lorsque nous avions besoin d’un taxi, ils en appelaient un pour nous et il arrivait en quelques minutes. Lorsque nous avions besoin d’une information, elle nous était donnée avec le sourire et c’était toujours très bien expliqué. Lorsque nous avons eu besoin de dîner, nous avons eu droit aux meilleurs repas de tous nos voyages, que ce soit en Europe ou en Amérique du Nord. J’étais vraiment époustouflé par la qualité de leurs repas du soir. L’atmosphère est très chaleureuse et vous vous y sentez tout de suite comme chez vous. Nous avons rencontré un chercheur en médecine de New York qui vient toujours ici pour ses recherches à Rotterdam, depuis 23 ans. Je comprends vraiment pourquoi après notre séjours de 3 nuits ici. Si vous aimez les hôtels grands et tapageurs alors ce n’est pas ici que j’irais. Mais si vous voulez être SÛR que l’on s’occupera bien de vous, que l’on vous aidera chaque fois que vous en aurez besoin et que vous aimez avoir le sentiment d’être chez vous, alors vous serez très heureux ici. En ce qui concerne ma femme et moi, des 4 voyages que nous avons fait en Hollande, c’est sans aucun doute dans cet hôtel que l’on s’est le mieux occupé de nous. J’élargirais même cette conclusion à l’ensemble des voyages que nous avons faits : on s’est mieux occupé de nous ici que partout ailleurs et nous avons pourtant beaucoup voyagé. Comme le dit ma femme qui lit ceci avant que je l’envoie : « C’est tout à fait vrai : difficile de passer des vacances plus TOP ! ».
Don and Linda Dulmage
Bellville Ontario Canada

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Stadsdriehoek
Oude Westen
Hotel Breitner
Hotel Breitner
N° 9 sur 54 à Rotterdam
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 17 sur 54 à Rotterdam
nhow Rotterdam
N° 8 sur 54 à Rotterdam

Vous connaissez Hotel van Walsum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel van Walsum

Adresse: Mathenesserlaan 199-203, 3014 HC Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Oude Westen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°7 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°12 des hôtels romantiques à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel van Walsum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Venere, Budget Places, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel van Walsum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Hotel Rotterdam
Rotterdam Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel van Walsum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.