“À refaire !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel van Walsum

Hotel van Walsum a été ajouté à vos Favoris
Hotel van Walsum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mathenesserlaan 199-203, Rotterdam 3014 HC, Pays-Bas (Oude Westen)   |
Classé n°10 sur 53 hôtels à Rotterdam
Bruxelles, Belgique
“À refaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est aux petits soins et donne de très bons conseils pour les visites!

La chambre est correcte pour un couple, lumineuse, propre, tout comme la salle de bain.
Le petit déjeuné est très bien servi avec un très grand choix mais je conseil d'arriver plus tôt car la salle se remplie très vite. Et là encore le personnel est très serviable.

L'hôtel se situe à environ 15 minutes à pied du centre et de la gare. Il y a les transports en commun en face de l'hôtel ( arrêt de bus ).

En bref, bon rapport qualité/prix, hôtel situé dans une rue calme, idéal pour la visite du centre de Rotterdam.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les chambres sont un peu désuètes, ce qui leur donne un certain charme.
L'entrée a été refaite et sa déco lui donne un goût "actuel".
Un peu bruyant, mais nous retiendrons le petit déjeuner varié et supérieur à bien des hôtels de ce genre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bon hôtel plutôt bien situé, pas loin de la gare, des tramways et du métro.

La chambre est correcte, plutôt spacieuse. Quelques détails à corriger : pression assez faible à la douche, un seul peignoir, climatisation un peu bruyante.

Le petit-déjeuner est bien, si on n'arrive pas trop tard (éviter juste avant la fermeture quand il y a du monde).

Un scandale pour un hôtel 5 étoiles : le wifi est payant dans les chambres !

Un bon point : une bouteille dans la chambre offerte par la direction (nous fêtions un anniversaire).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel correctement situé pour visiter Rotterdam. Personnel serviable. Les chambres sont petites et faiblement équipée. Ex : pas de mouchoir ni dans la salle de bain, ni dans la chambre. Ce qui pour 150 € n'est pas vraiment normal...Le petit déjeuner est un peu faible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons dormi une nuit. La chambre était propre, calme, spacieuse, la salle de douche/WC correcte. La literie était bonne. Le personnel agréable. En revanche, nous avons déjeuné à 9H00 et les aliments frais (fromage, jambon) étaient un peu desséchés et les oeufs brouillés étaient froids.
Un parking privé payant est disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Ma soeur, mon frère et moi avons passé 5 jours mi-juillet dans ce bel hôtel. Le quartier est agréable avec des bâtiments typiques au niveau de l'architecture et l'endroit assez calme. Notre chambre donnait sur la rue où passent les trams et les bus (des arrêts à proximité immédiate de l'hôtel), pourtant nous n'étions pratiquement pas gêné par la circulation et les transports en commun.
L'hôtel est relativement bien situé car en plus des transports qui vous mènent directement à la gare centrale mais aussi au zoo (à faire même s'il est cher, l'aquarium vaut le déplacement aussi), si vous aimez un peu marcher, beaucoup d'attraits de la ville sont accessibles à pieds. La chambre était de taille moyenne avec un grand lit et un plus petit pour la 3e personne. Les wc se trouvent dans la salle de bain qui est assez petite, ce qui n'est guère pratique mais sinon il y a le nécessaire classique pour une SDB récente. "Pousse-mousse" aussi bien près du lavabo qu'au niveau de la baignoire".
Il y a aussi un petit frigo et un écran plat de taille moyenne mais bien suffisant en vacances. L'accueil est sympathique et chaleureux, avec quelques mots de français en prime. Il y a un ascenseur mais attention pour ceux qui aiment prendre les escaliers comme moi, ils sont un peu raides.
Sinon, la chambre a un côté un peu rétro mais qui donne un certain cachet à l'ensemble. Près de la fenêtre il y a une petite table et deux petits fauteuils fort agréables. Concernant les repas, nous n'avons jamais mangé à l'hôtel donc il est impossible de juger. Cependant, nous trouvions le prix du petit-déjeuner excessif, 13,50€ par personne et par nuit, c'est prohibitif.
Petite astuce : pas loin de là, en tournant vers la première rue à gauche, il y a un magasin de la chaine "Bijcoop" où vous pouvez faire vos courses pour le petit-dej, achetez des petits pains, des fruits et du jus, entreposez ça dans le petit frigo et cela vous reviendra bien moins cher que le tarif proposé dans l'hôtel. On trouve aussi une machine pour vous faire du thé ou du café si le coeur vous en dit.
En bref, sans être exceptionnel, cet hôtel a un style particulier, la chambre est propre tout comme les parties communes, le wifi est gratuit, les membres du personnel sont sympathiques et le quartier est paisible malgré le fort passage. Pour conclure, c'est une adresse tranquille, bien située et de qualité à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel de centre ville, à deux pas du Erasmus Medical Center, Bus et Tram immédiat, metro proche. Architecture extérieure traditionnelle dans un environnement calme, malgré la proximité de restaurants de quartier et autres amusements nocturnes. Nous avions une grande chambre pour plusieurs nuits. En effet, la chambre était spacieuse, avec une immense baie donnant sur le jardin : calme et gazouillis des oiseaux, mais aussi vis à vis avec les voisins d'en face. Le Design est assez déconcertant. Même si les meubles sont "sur mesure" et de bonne facture, cela me laisse une impression des années 80 un peu désuet. La moquette épaisse semble vieillotte. Le couchage est sommaire, mais confortable. La salle de bain est comme un module refait à neuf, standard et de très bonne prestation (dont robinet mitigeur thermostatique), on remarque au passage un effort d'économie sur les produits de toilettes : les savons sont délivrés en "pousspouss". Le wifi, gratuit, est accessible des chambres. Dommage, la TV d'une autre génération (cathodique, petite, de médiocre qualité). La porte de la chambre n'est pas insonorisé, mais nous n'avons pas eu de désagrément.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, suffisant. Le jus d'orange est fraichement pressé. L'hôtel ne fait pas restaurant, mais vous pouvez toutefois demander un "encas" qui peut suffire pour un diner léger, sinon, il y a plein de restaurant de quartier à proximité.
Le personnel est agréable est attentionné. Quelques mots de français.
Les tarifs sont corrects pour la destination et l'emplacement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel van Walsum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel van Walsum

Adresse : Mathenesserlaan 199-203, Rotterdam 3014 HC, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Oude Westen
N°8 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°10 des hôtels romantiques à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel van Walsum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel van Walsum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Hotel Rotterdam
Rotterdam Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel van Walsum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.