“Super séjour en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Rotterdam Brainpark

Novotel Rotterdam Brainpark a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rotterdam Brainpark
4.0 sur 5 Hôtel   |   KP Van Der Mandelelaan 150, 3062 MB Rotterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 14 sur 52 hôtels à Rotterdam
Metz, France
“Super séjour en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille (avec nos enfants de 4 ans et 6 ans) dans cet établissement. Nous en gardons un excellent souvenir. Les chambres sont propres, La literie super. Les enfants ont dormit dans un double canapé lit (canapé lit qui se sépare en 2 lits d'une personne.) et tout le monde a pu se reposer au mieux!
Le parking est gratuit, et même avec des enfants en bas âges, il est possible de se rendre à pied à la bouche de métro qui se trouve non loin de l'hotel. L'acceuil est vraiment agréable et serviable. L'hotesse d'acceuil nous a remis une enveloppe contenant le plan et différentes informations vraiment utiles pour visiter Rotterdam. Notre vue sur Rotterdam et le pont Erasme était superbe. Le petit déjeuner est vraiment complet et même s'il paraît cher il faut savoir que les enfants ne paient pas le petit déjeuner.
Une très bonne adresse, Je n'ai vraiment rien à redire sur cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Le top, 2 chambres très grandes, propres. Le parking est GRATUIT!!!
Excentré du centre ville mais juste ce qu'il faut pour en être proche.
Réceptionnistes agréables.

Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un hôtel "classique" de chaine, excentré à Rotterdam mais ce n'est pas grave, avec pas mal de chambres donc du monde aussi bien business, que groupe ou famille en goguette Parking gratuit extérieur au pied de la tour. Une chambre au 14ème étage, vue sur la ville et l'autoroute tout à côté. Le double vitrage, absent, serait un plus pour ne pas entendre le klaxon des camions. Grande chambre, 2 grands lits, un canapé se transformant en lit d'appoint mais une seule chaise, petit écran de télé, wifi offert. Le mini réfrigérateur est vide (pratique). Une bouilloire à disposition. Le personnel est très attentionné, souriant. Le petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix sous forme de buffet.
Attention, si vous êtes en voiture, dans le centre de Rotterdam il faut acheter une carte prépayée pour le stationnement (pas vu de parcmètre à pièces et très peu avec carte bancaire)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Découvrir les Pays-Bas, ses moulins, ses tulipes ... tels étaient nos objectifs.
Il nous fallait pour cela chercher un bon hôtel et nous l'avons trouvé avec le Novotel Brainpark de Rotterdam.

Hôtel situé à proximité immédiate de l'autoroute sans en avoir les nuisances sonores.
Hôtel à 15' du centre ville (7' à pied et moins de 10' en métro).
Même si les hôtesses d'accueil ne parlaient pas français, de la bonne volonté pour nous faire comprendre leurs consignes et accueil chaleureux ont vite fait de nous faire oublier cette "barrière".
Les chambres familiales sont spacieuses avec une bonne literie et une vue superbe sur R'dam car il n'existe que très peu d'immeubles aux alentours et l'hôtel est constitué de 17 étages.
Profitez-en pour faire un peu de fitness au 17ème avec vue sur le centre ville et la Meuse.

Côté repas, n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner très, très complet et pour tous les goûts. Conseil pour les gourmands (comme moi ...) : commandez les gaufres, elles sont exquises et sans supplément.

Le personnel est vraiment à notre écoute et se coupe en quatre.

En résumé, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel et si l'occasion se représente un jour, nous n'en rechercherons aucun autre à R'dam.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Rotterdam Brainpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rotterdam Brainpark

Adresse: KP Van Der Mandelelaan 150, 3062 MB Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°6 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°10 des hôtels de luxe à Rotterdam
N°12 des hôtels d'affaires à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rotterdam Brainpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rotterdam Brainpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rotterdam Brainpark
Novotel Rotterdam Brainpark Hotel Rotterdam
Accor Rotterdam Brainpark
Rotterdam Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rotterdam Brainpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.