“bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Rotterdam

Tulip Inn Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Rotterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willemsplein 1, 3016 DN Rotterdam, Pays-Bas (Nieuwe Werk)   |
Classé n°31 sur 52 hôtels à Rotterdam
Bangkok, Thaïlande
“bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel propre, chambre un peu petite mais suffisant pour dormir, l'hôtel est bien situé dans la ville, par contre pas de parking, alors prévoir 40 à 50€ de budget pour un jour, on peut se garer gratuitement de 23h à 9H dehors ou alors il y a un parking souterrain à 2€ les 22 minutes juste à côté.
Sinon le personnel est sympa, rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé, tout près du pont Erasmusbrug, et à 20 mn de la gare centrale est souvent en "promotion". Ne pas hésité, petit déjeuner un peu cher, mais copieux. J'y reviendrai sans problème.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel est situé au pied du pont Erasme ce qui est pratique pour visiter à pied ou en tram. L'hotel est vieillot autant de l'exterieur que de l'intérieur.
Nous retenons surtout uue odeur nauséabonde dans les parties communes. Les chambres sont petites mais de taille suffisante pour un court séjour.
Un très bon petit déjeuner. Varié et copieux.

Attention au parking, 25€ les 24H en souterrain et 18h en surface.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions un bon Groupon qui nous permettait de payer la chambre à moitié prix. Nous avons (pourtant) eu une superbe grande chambre au décor marin, située le long de l'eau à l'embarcadaire des bateaux de visite. Personnel accueillant, hôtel bien situé près du centre.
Petit truc : le parking payant dans la rue est horriblement cher (le parking public souterrain revient au même prix). Allez quelques rues plus loin à l'intérieur de la ville, il est parfois gratuit surtout en week end
S'il pleut (!) : magnifique musée d'art à 15 min à pied
A faire : tour en bateau (spido) et monter à l'Euromast

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel agréable, sur une petite place, vue sur le Pont Erasmus.
Petite chambre mais paisible.
Petit déjeuner compris dans le prix et très qualitatif
Pas de parking mais quelques places autour de l'hôtel, attention, bien payer le stationnement (jsuqu'à 23h)
Hôtel partenaire de Flying Blue (et autres), pensez à donner votre carte de fidélité.
Comparer les tarifs entre les site de l'hôtel, les sites internet et autres, car personne ne paye le même prix !
Wifi payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel très bien placé. La ligne 7 du tramway se situe devant la porte de l'hôtel et vous conduit à la gare centrale en 10 mn. Nous avons trouvé une offre sur internet au prix de 69 euros la nuit avec 2 petit dejeuner inclus, ce qui n'est vraiment pas cher.
Points négatifs : La chambre était minuscule, juste de quoi mettre le lit et un bureau. Pas d'armoire pour ranger le linge mais une petite penderie avec 4 cintres. Heureusement que nous n'étions là que pour 2 nuits et que nous n'avions pas de valise, sinon je ne sais pas où on les range. La salle de bain (petite aussi) est cependant bien agencé . la chambre donnait sur une cour intérieur très sombre.
Points positifs : la chambre et la salle de bains étaient très propres. De plus nous étions au 4ème et dernier étage et nous n'avons eu aucun bruit. L'hôtel est très central mais néanmoins à l'abri des bruits de la ville, il se trouve à pied de tous les lieux de visite de Rotterdam. Il est face au fleuve, à proximité d'un charmant petit port. Les petits déjeuners buffet étaient très variés et copieux.
Conclusion : hôtel parfait pour un week-end de 3 jours, tant sur l'emplacement que le rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

La siituation est centrale. Le séjour s'est bien passé et le service est impec! A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tulip Inn Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Rotterdam

Adresse: Willemsplein 1, 3016 DN Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Nieuwe Werk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Classé n°31 sur 52 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Rotterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Rotterdam
Golden Tulip Rotterdam
Rotterdam Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.