“Hotel idéal, à 7 minutes du centre commercial” 5 5 étoiles

Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas   |
Classé n°29 sur 53 hôtels à Rotterdam
Bruxelles, Belgique
“Hotel idéal, à 7 minutes du centre commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après avoir comparé pendant pratiquement 1 heure les différents hôtel de Rotterdam proche du centre commercial, j'ai porté mon choix sur celui-ci pour plusieurs raisons : le prix plus que raisonnable, le petit déjeuner compris et la proximité du centre.

Je ne regrette pas mon choix.
L'hôtel correspond à la description, le centre est à 7-10 minutes à pied, le petit déjeuner est vraiment copieux et très varié, la chambre est confortable (même si le lit est un peu mou), la salle de bain est propre et un parking payant est situé en face de l'hôtel.
Le seul point négatif est que les murs entre les chambres sont fins et on entend les voisins discuter, mais ce n'est absolument pas gênant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel très sympa, bien localisé dans la ville (moins de 15 minutes de la gare et du centre ville). Le personnel est agréable et accueillant. Le petit -déjeuner est très bon et très copieux. La chambre était correcte, propre et confortable. Je le recommande vivement pour découvrir Rotterdam.
Internet est gratuit pendant 24h. L'hôtel est plutôt calme. Ma chambre ne donnant pas sur la route, je n'entendais pas le bruit de la circulation.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Pour ce prix la chambre (5 m² environ) et sa salle d'eau-WC étaient propres, ce qui est l'essentiel. Vue sur un mur à 1,5 m de la fenêtre. Télé et coffre-fort ne fonctionnent pas et la réception refuse de s'en occuper (Pour être exact ils m'ont assuré qu'ils arrangeraient ça dès que possible, ayant travaillé dans un hôtel je ne me suis pas fait d'illusions).
L'odeur était correcte bien qu'il s'agisse d'une chambre fumeurs et le chauffage fonctionne. Il y a aussi une bouilloire, des flacons de savon et des serviettes propres.
Le lit a été fait pendant mon absence.
L'unique ordi disponible est hors d'usage.
J'ai donc eu le service minimum d'un 4 étoiles au prix correspondant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avions une chambre de type "supérieure" pour 4 nuits - Chambre spacieuse et correcte - salle de bain simple et fonctionnelle, linge de toilette changé à la demande (par mesure d'économie) - Plateau de courtoisie avec thé et café, néanmoins pas toujours réapprovisionné, il faut aller demander à la réception qui gentiment en fournit sans problème. Une heure d'internet gratuit pour le séjour. Le petit déjeuner est varié et le personnel veille à ce que le buffet soit parfait. Le stationnement devant l'hôtel est payant jusqu'à 23h tous les jours (gratuit le dimanche matin jusqu'à 12h) - l'heure de stationnement est 1,50euros. Le centre ville et la gare sont à proximité -

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
The Hague, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Les chambres étaient propres et soignées, matelas confortable, pas trop bruyant pendant la nuit. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an, l'hôtel était donc complet mais le service était correct. Le personnel de la réception était sympathique et serviable.

L'hôtel indiquait 4* à l'entrée, mais cela ne correspondait pas à la qualité d'un 4* mais plutôt à un 2 ou 3 étoiles maximum.

Le petit-déjeuner (buffet) était correct, même si les fruits n'étaient pas de bonne qualité. Le café était bon. Bien assez de choix!

Le tarif était très correct pour ce que nous avons eu.

Près de la gare (si vous ne vous perdez pas !) et à 10 minutes à pied du centre commercial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

J’ai passé une nuit ici pour un voyage d’affaires. Le personnel de la réception était très sympa. Il manquait un restaurant. Mais cela dit il y avait plusieurs endroits où se restaurer dans le coin, y compris deux restos italiens aux prix raisonnables.

La chambre était spacieuse. Il était difficile d'y dormir car l’horloge et le système de chauffage étaient vraiment très bruyants. Mais le lit était très confortable et il y avait du thé et du café à disposition. Il y avait plusieurs chaînes de la BBC à la télévision.

Le petit déjeuner était décevant. Le café n’était pas le meilleur qui soit et les viennoiseries n’avaient pas grand goût. De plus, comme d’autres l’ont déjà dit, la salle où l’on prenait le petit déjeuner n’était pas très chaleureuse et accueillante.

Je ne reviendrais pas ici mais le prix était correct pour un hôtel d’affaires. Je suis sûr que l'on peut trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rotterdam

Adresse : Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Rotterdam
N°18 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsNL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rotterdam
Rotterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.