“Pas un 4 *, mais plutôt bien!” 4 5 étoiles

Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 33 sur 53 hôtels à Rotterdam
The Hague, Netherlands
“Pas un 4 *, mais plutôt bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Les chambres étaient propres et soignées, matelas confortable, pas trop bruyant pendant la nuit. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an, l'hôtel était donc complet mais le service était correct. Le personnel de la réception était sympathique et serviable.

L'hôtel indiquait 4* à l'entrée, mais cela ne correspondait pas à la qualité d'un 4* mais plutôt à un 2 ou 3 étoiles maximum.

Le petit-déjeuner (buffet) était correct, même si les fruits n'étaient pas de bonne qualité. Le café était bon. Bien assez de choix!

Le tarif était très correct pour ce que nous avons eu.

Près de la gare (si vous ne vous perdez pas !) et à 10 minutes à pied du centre commercial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Leeds, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

J’ai passé une nuit ici pour un voyage d’affaires. Le personnel de la réception était très sympa. Il manquait un restaurant. Mais cela dit il y avait plusieurs endroits où se restaurer dans le coin, y compris deux restos italiens aux prix raisonnables.

La chambre était spacieuse. Il était difficile d'y dormir car l’horloge et le système de chauffage étaient vraiment très bruyants. Mais le lit était très confortable et il y avait du thé et du café à disposition. Il y avait plusieurs chaînes de la BBC à la télévision.

Le petit déjeuner était décevant. Le café n’était pas le meilleur qui soit et les viennoiseries n’avaient pas grand goût. De plus, comme d’autres l’ont déjà dit, la salle où l’on prenait le petit déjeuner n’était pas très chaleureuse et accueillante.

Je ne reviendrais pas ici mais le prix était correct pour un hôtel d’affaires. Je suis sûr que l'on peut trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotterdam

Adresse: Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rotterdam
Rotterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.