“Chambre sale, services 0, mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 33 sur 53 hôtels à Rotterdam
Roubaix
“Chambre sale, services 0, mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes arrivés en famille, soit 4 chambres, dont 2 chambres supérieurs, les chambres supérieurs sont moins bien équipés, plus sales et plus sombres que les chambres standard, ce qui est incohérent vu le prix. J'ai pris une chambres supérieur avec mon mari la 159:
-Chambre sombre
-champignons noirs sur le plafond de la salle de bain, sous le lit plein de poussières
- Vieille TV très large sur le côté droit du lit et non en face, image brouillée, merci pour le Torticoli.

Le petit déjeuner est le seul point positif, petit déjeuner à volonté, à condition de ne pas tomber sur des croissants à la graisse de lard, dégoutant et scandaleux surtout pour des personnes qui ne mangent pas de viande, ils ont transporté les croissants dans un récipient ou il y avait du porc.

La femme blonde de l’accueil nous dit qu'elle ne peut pas faire de remise sur les chambre car c'est du low price, prix bas, donc low price c'est du low service, pas de service pour les prix bas; chambres non nettoyées le lendemain, ma sœur est allergique à la poussière et elle n'a pas arrêté d’éternuer, sous le lit c'est dégoutant, les femmes de ménage ne nettoie pas le dessous des lits, c'est très mauvaix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ayant réservé via internet a vraiment bas prix on ne s'attendais pas a grand chose, mais nous avons été agréablement surpris! Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de la gare sinon il y a un arrêt de tramway pratiquement devant. La chambre était propre et confortable. Et surprise le petit déjeuner était compris! Personnel très gentil, vraiment un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après avoir comparé pendant pratiquement 1 heure les différents hôtel de Rotterdam proche du centre commercial, j'ai porté mon choix sur celui-ci pour plusieurs raisons : le prix plus que raisonnable, le petit déjeuner compris et la proximité du centre.

Je ne regrette pas mon choix.
L'hôtel correspond à la description, le centre est à 7-10 minutes à pied, le petit déjeuner est vraiment copieux et très varié, la chambre est confortable (même si le lit est un peu mou), la salle de bain est propre et un parking payant est situé en face de l'hôtel.
Le seul point négatif est que les murs entre les chambres sont fins et on entend les voisins discuter, mais ce n'est absolument pas gênant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel très sympa, bien localisé dans la ville (moins de 15 minutes de la gare et du centre ville). Le personnel est agréable et accueillant. Le petit -déjeuner est très bon et très copieux. La chambre était correcte, propre et confortable. Je le recommande vivement pour découvrir Rotterdam.
Internet est gratuit pendant 24h. L'hôtel est plutôt calme. Ma chambre ne donnant pas sur la route, je n'entendais pas le bruit de la circulation.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avions une chambre de type "supérieure" pour 4 nuits - Chambre spacieuse et correcte - salle de bain simple et fonctionnelle, linge de toilette changé à la demande (par mesure d'économie) - Plateau de courtoisie avec thé et café, néanmoins pas toujours réapprovisionné, il faut aller demander à la réception qui gentiment en fournit sans problème. Une heure d'internet gratuit pour le séjour. Le petit déjeuner est varié et le personnel veille à ce que le buffet soit parfait. Le stationnement devant l'hôtel est payant jusqu'à 23h tous les jours (gratuit le dimanche matin jusqu'à 12h) - l'heure de stationnement est 1,50euros. Le centre ville et la gare sont à proximité -

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
The Hague, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Les chambres étaient propres et soignées, matelas confortable, pas trop bruyant pendant la nuit. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an, l'hôtel était donc complet mais le service était correct. Le personnel de la réception était sympathique et serviable.

L'hôtel indiquait 4* à l'entrée, mais cela ne correspondait pas à la qualité d'un 4* mais plutôt à un 2 ou 3 étoiles maximum.

Le petit-déjeuner (buffet) était correct, même si les fruits n'étaient pas de bonne qualité. Le café était bon. Bien assez de choix!

Le tarif était très correct pour ce que nous avons eu.

Près de la gare (si vous ne vous perdez pas !) et à 10 minutes à pied du centre commercial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

J’ai passé une nuit ici pour un voyage d’affaires. Le personnel de la réception était très sympa. Il manquait un restaurant. Mais cela dit il y avait plusieurs endroits où se restaurer dans le coin, y compris deux restos italiens aux prix raisonnables.

La chambre était spacieuse. Il était difficile d'y dormir car l’horloge et le système de chauffage étaient vraiment très bruyants. Mais le lit était très confortable et il y avait du thé et du café à disposition. Il y avait plusieurs chaînes de la BBC à la télévision.

Le petit déjeuner était décevant. Le café n’était pas le meilleur qui soit et les viennoiseries n’avaient pas grand goût. De plus, comme d’autres l’ont déjà dit, la salle où l’on prenait le petit déjeuner n’était pas très chaleureuse et accueillante.

Je ne reviendrais pas ici mais le prix était correct pour un hôtel d’affaires. Je suis sûr que l'on peut trouver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotterdam

Adresse: Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rotterdam
Rotterdam Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.