Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 35 sur 54 hôtels à Rotterdam
Villejuif, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Réservé sur Booking, nous n'avons pas été déçu du tout, hotel près de la gare, et à environ 10 mn du centre.
Hotel propre, chambre également, nous étions côté cour avec un balcon, au 5e étage avec un jolie vue.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix pour tous les gouts.
Personnels très accueillants

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    126
    89
    38
    21
Consultez les avis pour
30
101
41
66
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clichy, France
Auteur de niveau
44 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel pour une nuit de passage pour mon travail.
La large chambre avec un très bon lit ainsi que le grand bureau en font un hôtel idéal pour tout ce qui est business trip. De plus la connexion WIFI était très bonne, ce qui assure une fluidité dans les mails et la lecture des docs en ligne. La présence de la bouilloire est aussi appréciable.
La salle de bain était correcte avec une grande baignoire.

Le gros moins vientdu petit dejeunerqui etait plus que limite, car les jus étaient en poudre et pas assez dilués. Le reste était en quantité mais pas de très bonne qualité.

La situation est idéale a 500m de la gare et proche du centre ville peu animé!!

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roubaix
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes arrivés en famille, soit 4 chambres, dont 2 chambres supérieurs, les chambres supérieurs sont moins bien équipés, plus sales et plus sombres que les chambres standard, ce qui est incohérent vu le prix. J'ai pris une chambres supérieur avec mon mari la 159:
-Chambre sombre
-champignons noirs sur le plafond de la salle de bain, sous le lit plein de poussières
- Vieille TV très large sur le côté droit du lit et non en face, image brouillée, merci pour le Torticoli.

Le petit déjeuner est le seul point positif, petit déjeuner à volonté, à condition de ne pas tomber sur des croissants à la graisse de lard, dégoutant et scandaleux surtout pour des personnes qui ne mangent pas de viande, ils ont transporté les croissants dans un récipient ou il y avait du porc.

La femme blonde de l’accueil nous dit qu'elle ne peut pas faire de remise sur les chambre car c'est du low price, prix bas, donc low price c'est du low service, pas de service pour les prix bas; chambres non nettoyées le lendemain, ma sœur est allergique à la poussière et elle n'a pas arrêté d’éternuer, sous le lit c'est dégoutant, les femmes de ménage ne nettoie pas le dessous des lits, c'est très mauvaix!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ayant réservé via internet a vraiment bas prix on ne s'attendais pas a grand chose, mais nous avons été agréablement surpris! Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de la gare sinon il y a un arrêt de tramway pratiquement devant. La chambre était propre et confortable. Et surprise le petit déjeuner était compris! Personnel très gentil, vraiment un excellent rapport qualité/prix!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
79 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après avoir comparé pendant pratiquement 1 heure les différents hôtel de Rotterdam proche du centre commercial, j'ai porté mon choix sur celui-ci pour plusieurs raisons : le prix plus que raisonnable, le petit déjeuner compris et la proximité du centre.

Je ne regrette pas mon choix.
L'hôtel correspond à la description, le centre est à 7-10 minutes à pied, le petit déjeuner est vraiment copieux et très varié, la chambre est confortable (même si le lit est un peu mou), la salle de bain est propre et un parking payant est situé en face de l'hôtel.
Le seul point négatif est que les murs entre les chambres sont fins et on entend les voisins discuter, mais ce n'est absolument pas gênant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel très sympa, bien localisé dans la ville (moins de 15 minutes de la gare et du centre ville). Le personnel est agréable et accueillant. Le petit -déjeuner est très bon et très copieux. La chambre était correcte, propre et confortable. Je le recommande vivement pour découvrir Rotterdam.
Internet est gratuit pendant 24h. L'hôtel est plutôt calme. Ma chambre ne donnant pas sur la route, je n'entendais pas le bruit de la circulation.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avions une chambre de type "supérieure" pour 4 nuits - Chambre spacieuse et correcte - salle de bain simple et fonctionnelle, linge de toilette changé à la demande (par mesure d'économie) - Plateau de courtoisie avec thé et café, néanmoins pas toujours réapprovisionné, il faut aller demander à la réception qui gentiment en fournit sans problème. Une heure d'internet gratuit pour le séjour. Le petit déjeuner est varié et le personnel veille à ce que le buffet soit parfait. Le stationnement devant l'hôtel est payant jusqu'à 23h tous les jours (gratuit le dimanche matin jusqu'à 12h) - l'heure de stationnement est 1,50euros. Le centre ville et la gare sont à proximité -

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Cool
easyHotel Rotterdam City Centre
easyHotel Rotterdam City Centre
N° 28 sur 54 à Rotterdam
4.0 5 étoiles 179 avis
Art Hotel Rotterdam
N° 41 sur 54 à Rotterdam
3.0 5 étoiles 204 avis
NH Atlanta Rotterdam
N° 22 sur 54 à Rotterdam
3.5 5 étoiles 575 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Oude Westen
Hotel van Walsum
Hotel van Walsum
N° 15 sur 54 à Rotterdam
4.0 5 étoiles 192 avis
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 6 sur 54 à Rotterdam
4.5 5 étoiles 234 avis
Bienvenue
N° 37 sur 54 à Rotterdam
3.5 5 étoiles 9 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotterdam

Adresse: Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rotterdam 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Rotterdam
Rotterdam Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.