“Belle surprise” 4 5 étoiles

N° 35 sur 54 hôtels à Rotterdam
Villejuif, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Réservé sur Booking, nous n'avons pas été déçu du tout, hotel près de la gare, et à environ 10 mn du centre.
Hotel propre, chambre également, nous étions côté cour avec un balcon, au 5e étage avec un jolie vue.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix pour tous les gouts.
Personnels très accueillants

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel pour une nuit de passage pour mon travail.
La large chambre avec un très bon lit ainsi que le grand bureau en font un hôtel idéal pour tout ce qui est business trip. De plus la connexion WIFI était très bonne, ce qui assure une fluidité dans les mails et la lecture des docs en ligne. La présence de la bouilloire est aussi appréciable.
La salle de bain était correcte avec une grande baignoire.

Le gros moins vientdu petit dejeunerqui etait plus que limite, car les jus étaient en poudre et pas assez dilués. Le reste était en quantité mais pas de très bonne qualité.

La situation est idéale a 500m de la gare et proche du centre ville peu animé!!

• Séjour du mars 2013
Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes arrivés en famille, soit 4 chambres, dont 2 chambres supérieurs, les chambres supérieurs sont moins bien équipés, plus sales et plus sombres que les chambres standard, ce qui est incohérent vu le prix. J'ai pris une chambres supérieur avec mon mari la 159:
-Chambre sombre
-champignons noirs sur le plafond de la salle de bain, sous le lit plein de poussières
- Vieille TV très large sur le côté droit du lit et non en face, image brouillée, merci pour le Torticoli.

Le petit déjeuner est le seul point positif, petit déjeuner à volonté, à condition de ne pas tomber sur des croissants à la graisse de lard, dégoutant et scandaleux surtout pour des personnes qui ne mangent pas de viande, ils ont transporté les croissants dans un récipient ou il y avait du porc.

La femme blonde de l’accueil nous dit qu'elle ne peut pas faire de remise sur les chambre car c'est du low price, prix bas, donc low price c'est du low service, pas de service pour les prix bas; chambres non nettoyées le lendemain, ma sœur est allergique à la poussière et elle n'a pas arrêté d’éternuer, sous le lit c'est dégoutant, les femmes de ménage ne nettoie pas le dessous des lits, c'est très mauvaix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ayant réservé via internet a vraiment bas prix on ne s'attendais pas a grand chose, mais nous avons été agréablement surpris! Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de la gare sinon il y a un arrêt de tramway pratiquement devant. La chambre était propre et confortable. Et surprise le petit déjeuner était compris! Personnel très gentil, vraiment un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après avoir comparé pendant pratiquement 1 heure les différents hôtel de Rotterdam proche du centre commercial, j'ai porté mon choix sur celui-ci pour plusieurs raisons : le prix plus que raisonnable, le petit déjeuner compris et la proximité du centre.

Je ne regrette pas mon choix.
L'hôtel correspond à la description, le centre est à 7-10 minutes à pied, le petit déjeuner est vraiment copieux et très varié, la chambre est confortable (même si le lit est un peu mou), la salle de bain est propre et un parking payant est situé en face de l'hôtel.
Le seul point négatif est que les murs entre les chambres sont fins et on entend les voisins discuter, mais ce n'est absolument pas gênant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel très sympa, bien localisé dans la ville (moins de 15 minutes de la gare et du centre ville). Le personnel est agréable et accueillant. Le petit -déjeuner est très bon et très copieux. La chambre était correcte, propre et confortable. Je le recommande vivement pour découvrir Rotterdam.
Internet est gratuit pendant 24h. L'hôtel est plutôt calme. Ma chambre ne donnant pas sur la route, je n'entendais pas le bruit de la circulation.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avions une chambre de type "supérieure" pour 4 nuits - Chambre spacieuse et correcte - salle de bain simple et fonctionnelle, linge de toilette changé à la demande (par mesure d'économie) - Plateau de courtoisie avec thé et café, néanmoins pas toujours réapprovisionné, il faut aller demander à la réception qui gentiment en fournit sans problème. Une heure d'internet gratuit pour le séjour. Le petit déjeuner est varié et le personnel veille à ce que le buffet soit parfait. Le stationnement devant l'hôtel est payant jusqu'à 23h tous les jours (gratuit le dimanche matin jusqu'à 12h) - l'heure de stationnement est 1,50euros. Le centre ville et la gare sont à proximité -

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux