“Très confortable : un super hôtel où dormir si vous êtes bloqué à l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Regardz Airport Hotel Rotterdam

Regardz Airport Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Regardz Airport Hotel Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vliegveldweg 59-61, 3043 NT Rotterdam, Pays-Bas   |
Classé n°28 sur 52 hôtels à Rotterdam
Reading,
“Très confortable : un super hôtel où dormir si vous êtes bloqué à l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J’ai passé une nuit ici en août 2007 car mon vol avait été annulé. KLM a tout organisé pour me trouver une chambre dans cet hôtel. KLM a été parfait en la circonstance et le personnel de l’hôtel a offert un service d’une toute aussi bonne qualité en s’occupant de nous quatre, pauvres voyageurs bloqués à l’aéroport.

KLM a payé la note alors je ne peux rien dire à propos du rapport qualité/prix, mais je peux dire en revanche que la chambre était propre et très confortable (le lit surtout était super moelleux et génial !).

Le restaurant et le bar étaient d’une très bonne qualité et servait une cuisine et des boissons excellentes.

Le personnel était serviable et gentil, ce dont nous avions grandement besoin après le désagrément causé par l’annulation de notre vol.

De plus, la porte de l’hôtel est située à environ 5 minutes à pied de la porte du terminal des départs.

Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regardz Airport Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regardz Airport Hotel Rotterdam

Adresse: Vliegveldweg 59-61, 3043 NT Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
N°17 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regardz Airport Hotel Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regardz Airport Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Rotterdam
Regardz Airport Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regardz Airport Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.