Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'un des seuls 5 étoiles à Rotterdam” 4 5 étoiles
Avis sur The Manhattan Hotel Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Manhattan Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
The Manhattan Hotel Rotterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 52 hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Charleroi
Auteur chevronné
168 avis 168 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
224 votes utiles 224 votes utiles
“L'un des seuls 5 étoiles à Rotterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel situé idéalement dans le centre de Rotterdam à côté des bars, casinos, magasins, parkings, gare centrale,...Chambre épurée ni trop petite ni trop grande, lit très confortable, vue sur l'Euromast, gare. Le petit-déjeuner vaut largement un 5* jus de fruits frais pressés, saumon, pâtisseries, omelettes, divers pains et fromages, etc. Rien à redire

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

619 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    194
    58
    20
    5
Consultez les avis pour
52
235
42
180
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne
Auteur
18 avis 18 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai logé dans cet hotel, car pour aller à Amsterdam à partir de Biarritz, l'avion ne va qu'à Rotterdam, ensuite il faut prendre le train. Hotel très agréable, situé en face de la gare centrale, donc très pratique. Les tarifs sont bien plus interessants qu'à Amsterdam, surtout pour un 5 étoiles. Très bon petit déjeuner.
En conclusion, je conserve cer adresse.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

J'ai lu votre commentaire avec étonnement.
Cet hôtel est excellent, quoi que vous en disiez.
Il est vrai que le parking est à côté de l'hôtel, mais l'hôtel dispose d'un accès direct (par un passage souterrain) au parking. Distance à parcourir 50 mètres.
Le parking est payant, certes. Mais n'oubliez pas que les prix de l'hôtel sont très raisonnables, au vu de la qualité offerte, certainement en cas de promotions (ca 120 € pour une chambre de luxe). Que vous vous soyez trompée à la sortie du parking, cela arrive, mais il ne faut pas en vouloir au personnel, qui ne peut être tenu pour responsable de votre propre maladresse. Exiger que le personnel vous rembourse, relève de l'impertinence. Par ailleurs, 18 € pour un jour de parking est tout à fait raisonnable aussi, dans les grandes villes.
Ceci dit, les points forts de l'hôtel: chambres luxueuses et spacieuces, très propres, avec tout ce qu'il faut et ce qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles, petit-déjeuner extrêmement copieux, etc., et... quant au personnel, j'ai eu d'autres expériences avec ce personnel que j'ai trouvé professionnel, gentil et sympatique.
Cette réaction est inspirée par votre manque d'indulgence et de savoir-vivre. PS: Votre portable fonctionne également sur 3G.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de The Manhattan Hotel Rotterdam, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher PeterBel,

Je vous remercie d’ avoir pris le temps de répondre a la réaction d' Emma. Je suis heureux que vous considériez Le Manhattan Hôtel Rotterdam comme un excellent hôtel 5 * avec un personnel professionnel et accueillant.

En ce qui concerne internet, s'il vous plaît noter que nous offrons la Wifi gratuitement dans tous les espaces publics et que nous avons récemment mis à jour ce service afin de d' assurer une bonne connexion dans tout l'hôtel.

J'espère vous accueillir de nouveau à l'hôtel bientôt.

Cordialement,

Erik de Wit – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Düsseldorf, Allemagne
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

227€ / double-room
EXTRA SMALL BED
NO PLACE TO PARK THE CAR
UNFRIENDLY ---> the receptionist Veronique

J'ai été extrement déçu par ce soit disant hotel 5*****, car il ne mérite pas du tout toutes ces étoiles, nous étions 4 couples, a l'arrivé, nous étions encore impressionné vu que nous allons dormir dans un 5******.
la réceptionniste désagreable envers (nous) bilingue franco-allemands qui ne parlent qu'un anglais moyen, elle parlait tlmt vite qu on a pas pu tout comprendre
Description de l hotel :
WIFI PAYANT
LIT RIKIKI
PAS DE PARKING DANS L HOTEL
PAS DE PARKING , on a eu celui du Casino qui etait a coté , on a du payer 18euro pour le ticket et a coz d une mauvaise manoeuvre notre ticket a été englouti par la machine , de retour a la reception , cette fameuse VERONIQUE NOUS EXPLIQUE qu il n est pas ds son devoir de nous expliquer comment marche le parking et que toute personne est capable d utiliser un parking.
elle nous regardait avec ses grands yeux ecarquillés, qu on acht un second ticket, le paiement se faisait a la reception de l hotel
CETTE CHAMBRE NE VALAIT PAS MIEUX QUE CERTAIN NOVOTEL DE LA CHAINE ACCOR

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de The Manhattan Hotel Rotterdam, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chère Emma,

Je vous remercie de nous donner votre appréciation á propos de votre séjour dans notre hôtel. Je regrette d’ apprendre que le parking vous ait causé des problèmes. En ce qui concerne internet, je vous prie de noter que nous offrons la Wifi gratuitement dans tous les espaces publics et que nous avons récemment mis à jour ce service afin de d' assurer une bonne connexion dans tout l'hôtel.

Puis je vous demander de me contacter au cas ou vous auriez l’ intention de revenir au Manhattan Hotel. Je prendrais personnellement soin de votre réservation.

Cordialement,

Erik de Wit – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Augny, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel à 100 m de la gare centrale.Personnel de la reception trés agréable pratiquant l'anglais à merveille comme tous les Hollandais contrairement au mien.Nous avons même eus droit à une coupe de champagne, car la receptioniste avait remarqué ma date de naissance sur mes papiers d'identité.
Chambre spacieuse, bureau, mini bar, cafetière, petit déjeuner copieux et varié.
Seul inconvénient temporaire, la zone de la gare est en travaux.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatou, France
Auteur chevronné
148 avis 148 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

On est dans un 5 étoiles, et ça se voit. Accueil impeccable, propreté irréprochable, service soigné, décor moderne et agréable.
Parmi les autres points positifs, une situation géographique très pratique à côté de la gare centrale et proche du centre-ville, des chambres lumineuses jouissant dans les étages les plus élevés d'une vue intéressante. Principal point négatif: des tarifs exorbitants hors prix de la chambre, que ce soit pour le petit-déjeuner (près de 30 euros pour une prestation sans brio), le WiFi payant, sans parler des films en location à plus de 15 euros! Par ailleurs, on peut regretter l'absence d'attentions personnalisées. Bref, un bon hôtel qui fait le boulot demandé, sans plus (ni moins) !

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

tres bon accueil,tres souriant par de jolies receptionnistes. Chambre tres bien en rapport avec le prix payé. Vivement que je revienne. On aurait entendu une mouche voler tellement il n'y avait pas de bruit. Je recommande chaudement cet hotel. LE PETIT PLUS LA MACHINE A CAFE. Unegrande salle de bain et une douche séparée.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Manhattan Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Manhattan Hotel Rotterdam

Adresse: Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°3 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°5 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°5 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°6 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Manhattan Hotel Rotterdam 5*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manhattan Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westin Rotterdam
Rotterdam Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manhattan Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.