Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Face à la gare centrale, service de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur The Manhattan Hotel Rotterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Manhattan Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
The Manhattan Hotel Rotterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas (Cool)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 54 hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Face à la gare centrale, service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chek-in rapide à 9h,nous déposons les bagages sont montés dans notre chambre.
L'ensemble de l'hôtel est dans une couleur violet zinzolin très appréciable. Chambre spacieuse, mobilier de goût dont un fauteuil rouge superbe dont j'ai pris les références pour chez moi, petit bureau, wifi payant ce qui est regrettable. Douche et baignoire, petit plateau de courtoisie..bref tout pour se détendre.
Pdj copieux : english breakfast of course, des poissons fumées également. Grand chois de viennoiseries dont des petites fleurs au cœur de framboise dont j'aimerai connaître le nom. La salle panoramique donne sur la gare ( toit en forme de racine carrée). J'ai trouvé dommage que l'on ne nous serve pas des théières et chocolatières et qu'il faille demander sans cesse de resservir, un ballet incessant de serveurs. De plus, un client à son portable qui a bipé presque 50fois durant notre pdj, ce qui est fort stressant: une petite affichette demandant de les laisser sur vibreur serait judicieux.
La brasserie le soir pratique des prix parisiens( le reste de la ville est assez peu cher).
Huître burger mojito, de quoi satisfaire tout le monde, c'est bon sans être excellent.

Salle de sport bien équipée avec pomme et eau après l'effort.


De l'autre côté de l'avenue vous trouverez le quartier chinois, vous pouvez vous rendre au musée boijmans+++à pied comme au centre.

Je vous conseille de faire la ballade en spido pour voir les containers ainsi que le bus fluviale ou bus 90 de la gare pour aller voir les moulins de Kinderdijk.



Séjour du 31/10/2013 au 04/11/2013 : 430 double supérieur avec pdj sans les taxes de séjour...bon compromis

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    392
    214
    63
    22
    5
Consultez les avis pour
59
260
43
211
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le havre
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Peu d'intérêt pour cet hôtel plein d'étoiles mais sans qualités.
le seul point positif est d'être face à la gare .
Hôtel de chaîne très international rempli de touriste , monumental mais sans luxe ni charme.
Pas de parking dédié, acceuil courtois professionnel .
Chambre quelconque et ménage limite .
Aucune envie d'y petit déjeûner ni d'y retourner .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YoupBimbergen, Guest Relations Manager de The Manhattan Hotel Rotterdam, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Sachahute007

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je regrette que nous n’ avons pas pu être en mesure de répondre à toutes vos attentes lors votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons continuellement d’offrir d’ excellents produits et services a tous nos invités. Il est regrettable que vous n’ayez pas eu cette expérience au Manhattan Hotel Rotterdam.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous montrer notre véritable passion pour l’hospitalité. Je vous prie de me contacter personnellement afin que je puisse prendre soin de votre réservation.

Cordialement,
Youp Bimbergen - Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très agréable et confortable. Nous y avons passé une nuit au calme, avec une belle vue sur le chantier de la gare ( comme je suis architecte, cela ne m'a pas du tout dérangé). Le personnel est très accueillant.
Comme il pleuvait, nous avons pu retardé notre check-out de 3 h (de 12h00 réglementaire à 15h00) pour la modique somme de 12.50 euros.
Par contre nous n'avons pas pris de petit déjeuner, beaucoup trop cher mais juste à droite de l'hôtel, dans la galerie commercial, il y des petit-déjeuner à 7euros.
A recommander!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Réservation d'une Junior Suite avec Option Champagne. A l'arrivée, la seule mousse présente en chambre était l'écume savoneuse d'une baignore mal-drainée. Quelques souvenirs capillaires des clients précédents éparpillés dans le lavabo, de quoi fabriquer une salle d'initiation pour les recrues de la police scientifique. Sans commentaire quant à l'état des toilettes. Mobilier rappellant un déstockage IKEA, millésime 1980. La mystérieuse "Executive Lounge", ouverte aux clients ayant réservés une suite, INTROUVABLE. Le room service digne d'une gargote en région frontalière luxembourgeoise en termes de goût. Bien que le séjour date (2010), je me dois d'insister sur le niveau exécrable de cet hotel, surtout quand on a eu le plaisir de profiter de véritables hôtels 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YoupBimbergen, Guest Relations Manager de The Manhattan Hotel Rotterdam, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Quentin Sébasti... M,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Nous nous efforçons continuellement d’offrir d’excellents produits et services et votre commentaire nous est précieux .
Je regrette que nous n’étions pas en mesure de répondre a toutes vos attentes concernant votre séjour chez nous.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous montrer notre véritable passion pour l’ hospitalité. Je vous prie de me contacter personnellement afin que je puisse prendre soin de votre réservation.

Cordialement,
Youp Bimbergen - Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel hotel, proche de la gare et du centre ville pour le shopping.
mauvais point, pas de parking privé, juste un public au pied de l'hôtel, a 30€ / jour
Environnement tendu la nuit autour de l'hôtel, restaurants autour de la place du cinema à éviter...
Pas de wifi gratuit dans les chambres étonnant pour un 5*

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Ontario, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé à deux pas de la Central Station. Chambre spacieuse, excellent déjeuner compris. Personnel avenant. À distance de marche de tous les points d'intérêt dans la ville. Il y a de très bons restaurants à prix raisonnables à proximité. L'aéroport (RTM) est près et il en coûte 26 euros pour s'y rendre. Excellent choix si vous prenez une croisière en partance de Rotterdam. Si vous arrivez de Chipol, prenez le train rapide et , arrivé à Rotterdam, vous serez en face de l'hotel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel très bien situé et personnel compétent.
Tarifs avantageux le week end compte tenu de
la catégorie de l'hotel, bien que la clientèle de
l'hotel ne soit pas vraiment celle d'un cinq étoiles.
Chambre confortable mais vue laissant à désirer !
En fait la tour est trompeuse, l'hotel n'occupe que
les étages inférieurs.
A recommander pour une étape à Rotterdam.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Manhattan Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Manhattan Hotel Rotterdam

Adresse: Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°3 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°5 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°5 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°6 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Manhattan Hotel Rotterdam 5*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Cancelon, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manhattan Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westin Rotterdam
Rotterdam Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manhattan Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.