“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Atlanta Rotterdam

NH Atlanta Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
NH Atlanta Rotterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coolsingel/Aert van Nesstraat, 4 | City Center, Cool, Stadsdriehoek, 3012CA Rotterdam, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel

Très bien !!!
Très propre !!!
Très bien situé !!!
Super petit déjeuner !!!
Je le recommande vivement.
C'est un 3 étoiles mais on dirait un 4 étoiles.
Les chambres sont petites mais elles sont très propres et c'est le plus important.

brighton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Un séjour vraiment très agréable. J’ai adoré la salle à manger où l’on prenait le petit déjeuner qui se trouve au dernier étage et surplombe les toits de Rotterdam.
Un autre intervenant a dit que l’hôtel était poussiéreux mais ce n’était pas le cas en février 2007. Je le recommande sans hésitation !

Kevin Hendley

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fareham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

J’ai récemment passé une nuit dans cet hôtel car j’étais en déplacement à Rotterdam pour mon travail. J’ai spécifié que je voulais une chambre non-fumeurs mais lorsque je suis entré dans ma chambre au quatrième étage il y avait une nette odeur de cigarette.

La chambre était propre et acceptable à part ça, bien qu’un peu fatiguée. L’hôtel est très bien situé car il est tout près à pied de la gare de Rotterdam et il y a un grand choix de restaurants et de bars à proximité.

Si j’étais là pour des vacances et non pour le boulot, je chercherais certainement un autre hôtel.

Houston
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

L’hôtel sentait beaucoup la fumée ! La chambre était sombre mais correcte. L’ascenseur ne fait que descendre sauf si vous êtes au premier étage. Le petit déjeuner est convenable.

Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Le rapport qualité/prix est correct pour l’Europe. Son emplacement est excellent et très central, mais les parties communes ne sont pas bien entretenues, surtout la réception dont le bureau était sale et poussiéreux. De plus, on n’a pas vraiment envie de voir les femmes de ménage nettoyer le lobby à 10h45 au moment où tous les clients se pressent pour rendre leurs clés et payer, et peuvent donc trébucher sur le fil de l’aspirateur.
Le personnel était extrêmement antipathique. Si vous pouvez vous le permettre, il vaut mieux aller au Westin qui est plus cher mais qui, en comparaison, vaut vraiment le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Atlanta Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Atlanta Rotterdam

Adresse: Coolsingel/Aert van Nesstraat, 4 | City Center, Cool, Stadsdriehoek, 3012CA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Atlanta Rotterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, NHHotels, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Atlanta Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlanta Hotel Rotterdam
Hotel Nh Atlanta Rotterdam
Nh Atlanta Rotterdam Hotel Rotterdam
Nh Hotels Rotterdam
Nh Atlanta Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Atlanta Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.