“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Emma

Hotel Emma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Binnenweg 6, 3015 BA Rotterdam, Pays-Bas (Oude Westen)   |
N° 17 sur 53 hôtels à Rotterdam
Certificat d'Excellence 2014
UK
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous sommes arrivés à l’hôtel Emma pour découvrir que de gros travaux étaient en train d’être faits dans le bâtiment. Nous avions réservé plusieurs mois à l’avance mais personne ne nous avait dit qu’une telle chose allait arriver. Il y avait cependant une lettre du responsable de l’hôtel jointe aux documents de bienvenue. Elle nous annonçait que les travaux ne seraient effectués qu’entre 10h00 et 17h00 pour minimiser les désagréments pour les clients.

Imaginez un peu notre surprise donc lorsque les travaux ont commencé à 6 heures du matin le lendemain. On entendait même des ouvriers grimper sur les échafaudages devant notre fenêtre. Lorsque nous avons demandé poliment si cela pouvait s’arrêter jusqu’à 10h00, le réceptionniste a haussé les épaules et seulement dit « Que puis-je y faire ? ». Ils ne se sont pas excusés et ils n’ont pas proposé une quelconque réduction pour les désagréments causés non plus.

Le petit déjeuner était tout du pipeau (pas de café frais, il sortait d’une machine).

Tout ce que je peux dire en faveur de cet hôtel est qu’il était bien situé car il était à 5-10 minutes de marche de la gare centrale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emma

Adresse: Nieuwe Binnenweg 6, 3015 BA Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Oude Westen
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emma Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.