Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel mais nécessite des boules quies” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Emma

Enregistrer Enregistré
Hotel Emma a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Emma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Binnenweg 6, 3015 BA Rotterdam, Pays-Bas (Oude Westen)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 53 hôtels à Rotterdam
Liège
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bon hôtel mais nécessite des boules quies”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel certes un peu cher, mais offrant malgré tout un service parfaitement à la hauteur et certainement bien meilleur que certains hôtels plus chers que j'ai visité.

Bien situé (10 minutes de l'hôtel de ville et de la gare), il est facilement accessible par tram et métro (station juste au pied). Très propre et très simple, il offre tous les service qu'on peut attendre d'un hôtel d'un tel niveau: wifi gratuit et stable et possibilité de se faire gratuitement des expresso dans la chambre (enfin, des Senseo). Petit déjeuner excellent et très complet (on est loin du seul Gouda et du jambon à l'os avec un ravier de Nutella), ce qui est un plaisir. Literie impeccable et confortable et tentures bien opaque assurent potentiellement une nuit agréable. Et c'est à ce niveau que se situe le seul problème de taille, surtout le week-end.

L'hôtel se trouve à un carrefour majeur commercial et dans une rue disposant de nombreux débits de boissons. Conséquence: cris et chants jusque 3-4h du matin dans la rue. Vraiment déplaisant mais l'hôtel ne peut hélas rien contre la [...] humaine.

Pour finir, une double note plus joyeuse. Le personnel, d'abord, est d'une serviabilité exemplaire et d'une gentillesse jamais vue à ce niveau. un vrai, vrai, vrai plaisir. Double plaisir de pouvoir parler en néerlandais avec eux même si j'ai un petit souci avec leur accent. Enfin, une étrangeté complète puisque à 4h du matin, nous sommes réveillés par une odeur de pain en train de cuire. Impossible de savoir d'où venait cette odeur aussi agréable qu'étonnante à cette heure...

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    37
    3
    7
    3
Consultez les avis pour
14
15
12
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hôtel, bien placé à Rotterdam, est trop cher par rapport à ce qu'il offre. Sa localisation est probablement la meilleure chose qu'il a à offrir. Sans caractère, il est aussi exiguë. Sans charme il est aussi peu accueillant. Les places de parking sont extrêmement limitées, ce qui oblige à laisser la voiture sur la voie publique qui coûte 50c pour 9 minutes (c'est Rotterdam) ou un parking privé qui est fort cher. La chambre est comme un "Htl formula 1", plaques de béton, la déco spartiate et bâclé. Il y a des tentures mais pas de rideaux transparents ce qui fait que quand on ouvre les tentures on a l'impression que le centre de Rotterdam nous regarde. L'évier (petit) se bouche avant que vous ne puissiez finir de laver vos dents.
On était deux personnes mais les 2 lits ne collaient pas. Une distance d'une quinzaine de cm les séparaient. Le coussin était énorme, le même pour la déco et pour dormir.
La tête de lit était horrible. Avec une planche grise qui s’avançait pour qu'on se cogne la tête chaque fois qu'on se couche.
Bref, cet Hotel ne vaux pas plus de 60€ même à Rotterdam.
Ici on a payé 145€ par personne plus le parking (dans la rue) 10€ par 24hrs et pour finir une taxe d'environ 5% pour la ville.

PS: J'allait oublier, La lumière de la salle de bains était sur minuterie. Après avoir chercher partout l'interrupteur j'ai dû fermer la porte pour me rendormir. Elle est resté longtemps allumée

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oran-ALGERIE
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Situé sur une artère du centre ville,ou il y a plein de restaurants,le shopping et les galeries sont de l'autre coté du boulevard,excellent accueil,personnel trop aimable,parlant anglais,et était de bons conseils...la chambre est propre,la salle de bain aussi,vous y trouverez shampoing,savonette et bonnet de douche,petit déjeuner buffet copieux,fromages,confitures,differents beurres,salades,oeufs,plusieurs variètés de pain,viennoiseries,yaourts,fruits,céréales et boissons chaudes et jus de fruits...très bon rapport qualité-prix.J'étais très satisfaite de mon séjour,Hotel à recommander absolument!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maywick, SHETLAND
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Propre et confortable : que demander de plus ?
Un accueil chaleureux ? Oui, nous avons eu ça.
Un petit déjeuner convenable ? Oui, nous avons eu ça aussi.
Bien situé ? Oui, il l'était, en tout cas pour nous.
Le personnel était-il serviable ? Oui.

Et je reviendrais ici avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous sommes arrivés à l’hôtel Emma pour découvrir que de gros travaux étaient en train d’être faits dans le bâtiment. Nous avions réservé plusieurs mois à l’avance mais personne ne nous avait dit qu’une telle chose allait arriver. Il y avait cependant une lettre du responsable de l’hôtel jointe aux documents de bienvenue. Elle nous annonçait que les travaux ne seraient effectués qu’entre 10h00 et 17h00 pour minimiser les désagréments pour les clients.

Imaginez un peu notre surprise donc lorsque les travaux ont commencé à 6 heures du matin le lendemain. On entendait même des ouvriers grimper sur les échafaudages devant notre fenêtre. Lorsque nous avons demandé poliment si cela pouvait s’arrêter jusqu’à 10h00, le réceptionniste a haussé les épaules et seulement dit « Que puis-je y faire ? ». Ils ne se sont pas excusés et ils n’ont pas proposé une quelconque réduction pour les désagréments causés non plus.

Le petit déjeuner était tout du pipeau (pas de café frais, il sortait d’une machine).

Tout ce que je peux dire en faveur de cet hôtel est qu’il était bien situé car il était à 5-10 minutes de marche de la gare centrale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Emma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Emma

Adresse : Nieuwe Binnenweg 6, 3015 BA Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Oude Westen
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emma 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, HotelsNL, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Emma Hotel Rotterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.