“Hotel à rénover” 2 5 étoiles

N° 46 sur 53 hôtels à Rotterdam
Port La Nouvelle, France
“Hotel à rénover”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hotel aurait reçu la visite de Jimmy Hendrix en 1967 et plus ancun travaux ne semble avoir été fait depuis. Cela donne des chambres et une salle de bain vétustes à la propreté douteuse.
La literie était cependant correcte et propre. Wifi gratuit.
Ceci dit l'hotel est idéalement situé près de la gare dans un quartier trés animé avec de nombreuses boutiques et des restaurant proches.
L'accueil à la reception est satisfaisant.
Pour les gens qui recherchent un petit prix seulement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied de la gare et à 20 mètres des magasins. Le petit déj est correcte mais les couverts, et les tables sont sales.
Une fois vous sortez de l'ascenseur ça sent à fond l'urine , et quand vous ouvrez la chambre ( elle est minuscule) une odeur d'un mélange d'urine , d'humidité quel horreur , la literie sent très mauvais aussi et les serviettes de bain sont très très usées je ne sais pas de quelle année datent. Pour 2 personnes ont à payé 120 euro.
Franchement je vous le DÉCONSEILLE

• Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Commençons par le positif : Grande chambre très lumineuse propre, WIFI gratuit, literie agréable, petit-déjeuner buffet excellent et copieux, personnel assez sympa et hôtel très bien situé.
Maintenant le négatif... nous étions coté rue, avec des fenêtres ne se fermant PAS (heureusement que la météo était clémente au moins nous n'avons pas été malade) MAIS qui dit météo clémente, dit Monde en terrasse! Nous avons donc passé une nuit très moyenne, malgré les boules Quies! La salle de bain datait de Mathusalem (la baignoire avait été repeinte), les toilettes fuyaient et le mobilier de la chambre était aussi très vieux, odeur de moisi dans les armoires et porte d'entrée qui ne se fermait entièrement que lorsqu'on s'accrochait à la poignée.
Cet hôtel pourrait être une petite perle si des travaux de rénovation étaient entrepris!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Courneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très bien situé prix très raisonnable belle chambre et bon buffet pour le petit déjeuner
Pour un voyage en groupe avec des jeunes c est super car l ambiance des pubs et boîtes de nuit au rendez vous

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Chambre de dimension inférieure aux normes européennes. Salle de bain exigüe et pas trop propre. Y avons séjourné 3 nuits. Avantage d'être,près de la gare. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre- copieux et varie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Lievin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

une seule nuit dans cette hôtel très très moyen , notre première chambre avait pour voisin une bande d'alcoolique buvant chantant criant etc.. la deuxième dans un coin soi disant plus tranquille était petite vieille avec de la rouille un peu partout , une salle de bain très petite pas du tout commode et des voisins chantant et parlant fort de 23 heures a 2 heures du matin !!!! pas de téléphone le petit plus était le cafard se promenant sur le mur de la chambre Le petit déjeuner n’était fait que d'aliments industrielle chocolat a l'eau etc... cette hôtel serait très bien si des travaux étaient effectues sur toutes les surfaces ou il faut lever les yeux

Astuce pour la chambre : hôtel de basse classe a éviter absolument
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je m'y suis rendu le 15/08/2013, chambre 201 (single), le lendemain soir, pris de démangeaison, je me suis déshabillé, j'ai constater une 50ene de piqures sur mon corps, j'avais reperer une ptite bestiole au reveil et des ptites taches de sangs, en imaginant pas que c'etait les miennes et qu'il sagissait de la vetusteté de l'hôtel... C'est vraiment horrible

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Central

Adresse: Kruiskade 12, 3012 EH Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
N° 46 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Rotterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.