Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Economique mais besoin d'un coup de neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Central

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kruiskade 12, 3012 EH Rotterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°43 sur 52 hôtels à Rotterdam
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Economique mais besoin d'un coup de neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons choisi cet hotel dans le cadre d'un City-trip en amoureux.

L'hotel est bien situé, pas chère mais a réellement besoin d'un coup de peinture!

(+) La chambre, le lit et la salle de bain sont propres.
Chambre éclairé et spacieuse.

(-) Trace de café et autres incrusté dans la table et table de chevet.
Dans la salle de bain, présence de rouille sur la barre et pommeau de douche.
Service d'accueil très lent

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    29
    66
    38
    81
Consultez les avis pour
19
59
28
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Dommage car il suffirait de peu pour que cet hôtel ait tout d'un grand et reçoivent moins d'avis négatifs. C'est un assez bel établissement à la base, certes devenu vétuste mais qui est surtout mal entretenu. Un petit rafraîchissement (à défaut de grands travaux de rénovation), serait la bienvenue (peinture, double vitrage (car bruyant) et un personnel à mieux former et superviser (notamment pour l'entretien et le nettoyage des chambres: poussière, cheveux et poils dans la salle de bain, etc.) Par contre l'hôtel propose un très bon petit-déjeuner buffet, très satisfaisant, servi dans une salle sympathique. Le personnel de la réception est plutôt sympa. Le Grand Hotel Central est très bien situé, proche de la gare et de nombreuses boutiques et à quelques pas du tramway et métro.. Bien situé dans le centre ville.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel situé dans un quartier avec beaucoup de commerces et de restaurants.
Toutefois, notre chambre vétuste et pas très grande donne sur un dessus de bâtiment sur l'arrière cour. A chaque fois que nous entrions dans la chambre, il y avait une odeur d'humidité impossible à faire partir malgré les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est cher (12.50€), il y a beaucoup de choix mais on peut se retrouver avec des petits moustiques dans le jus d'orange dès l'ouverture du buffet.
Il n'y a aucune place de parking gratuite à proximité, il existe un pass en lien avec l'hôtel pour un parking à 2km, 15€ les 24h sinon compter 0.50€ les 9 min !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

La Crau, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Commençons par le positif :hôtel pas cher et bien situe dans le centre ville de Rotterdam. Petit déjeuner correct. Les points négatifs: l hotel ne dispose pas de parking prive si bien qu il faut se garer dans les rues mitoyenes nombreuses mais toutes payantes,un grand parking sous terrain est aussi accessible en face de l entree de l hotel mais a un prix exhorbitant (2.50 euro/1 heure ou 30 euros/ 12 heures et plus) .les chambres sont mediocres:nous avions vue sur une cour interieure qui ne permettait aucune intimite,impossible de laissser les fenetres ouvertes pour aerer car il n y a pas de climatisation ni de double vitrage;impossible de dormir tant c est bruyant les rideaux des chambres ne descendent pas jusqu en bas il y a du jour tout le temps;je pourrais continuer encore et encore et encore;

Astuce pour la chambre : mettez plus cher mais ne prenez pas cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port La Nouvelle, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hotel aurait reçu la visite de Jimmy Hendrix en 1967 et plus ancun travaux ne semble avoir été fait depuis. Cela donne des chambres et une salle de bain vétustes à la propreté douteuse.
La literie était cependant correcte et propre. Wifi gratuit.
Ceci dit l'hotel est idéalement situé près de la gare dans un quartier trés animé avec de nombreuses boutiques et des restaurant proches.
L'accueil à la reception est satisfaisant.
Pour les gens qui recherchent un petit prix seulement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied de la gare et à 20 mètres des magasins. Le petit déj est correcte mais les couverts, et les tables sont sales.
Une fois vous sortez de l'ascenseur ça sent à fond l'urine , et quand vous ouvrez la chambre ( elle est minuscule) une odeur d'un mélange d'urine , d'humidité quel horreur , la literie sent très mauvais aussi et les serviettes de bain sont très très usées je ne sais pas de quelle année datent. Pour 2 personnes ont à payé 120 euro.
Franchement je vous le DÉCONSEILLE

  • Séjour du avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Commençons par le positif : Grande chambre très lumineuse propre, WIFI gratuit, literie agréable, petit-déjeuner buffet excellent et copieux, personnel assez sympa et hôtel très bien situé.
Maintenant le négatif... nous étions coté rue, avec des fenêtres ne se fermant PAS (heureusement que la météo était clémente au moins nous n'avons pas été malade) MAIS qui dit météo clémente, dit Monde en terrasse! Nous avons donc passé une nuit très moyenne, malgré les boules Quies! La salle de bain datait de Mathusalem (la baignoire avait été repeinte), les toilettes fuyaient et le mobilier de la chambre était aussi très vieux, odeur de moisi dans les armoires et porte d'entrée qui ne se fermait entièrement que lorsqu'on s'accrochait à la poignée.
Cet hôtel pourrait être une petite perle si des travaux de rénovation étaient entrepris!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Central

Adresse: Kruiskade 12, 3012 EH Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°43 sur 52 hôtels à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Central 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Rotterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.