“Un super rapport qualité/prix et un personnel très professionnel” 3 5 étoiles

Maritime Hotel Rotterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willemskade 13, Rotterdam 3016 DK, Pays-Bas   |
Classé n°24 sur 53 hôtels à Rotterdam
Rome, Italie
“Un super rapport qualité/prix et un personnel très professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Un très bon hôtel, avec un personnel serviable, un excellent petit déjeuner, une chambre propre et agréable, un emplacement sympa en face du pont Erasmus… alors pourquoi un 3 seulement ??? Je suis restée ici 3 nuits et ils n’ont pas changé les serviettes… mais je prends toujours la mienne alors ça allait.

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Je voudrais me faire l’écho de toutes les critiques positives que j’ai lues à propos de cet hôtel. Il est d’un très bon rapport qualité/prix, propre, accueillant et même mieux, je pense, que le Tulip Inn à côté. La chambre était spacieuse, les gens de la réception serviables, et le bar était un délice de confort. Son nom lui convient bien avec toutes ces photos et ces modèles de bateaux partout !
La seule petite critique que je ferais est que la cuisine servie dans leur restaurant est un peu trop simple et que vous devez payer l'addition immédiatement !
Il faut aller à Rotterdam, c’est l’une de mes trois villes préférées en Europe et il n’y a pas meilleur point de chute pour l’explorer !

Western Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je cherchais quelque chose à un prix raisonnable (il faut lire bon marché !) mais sûr. Je ne voulais pas descendre dans une auberge de jeunesse car j’avais un portable avec moi et d’autres objets de valeur. C’est pour ces raisons-là que j’ai choisi le Maritime Hotel et j’ai été très satisfait. J’ai payé 50 € la nuit pour une chambre simple. Il y avait un lit à une place, une télé avec 30 chaînes, une chaise et un bureau, une salle de bains avec douche et toilettes. C’était simple mais propre, bien agencé et meublé de façon moderne. Un petit déjeuner continental servi sous forme de buffet était inclus dans le prix et, je le répète, c’était d’un très bon rapport qualité/prix. J’ai trouvé le personnel vraiment obligeant et l’emplacement fantastique ! J’avais vue sur le port et sur le pont Erasmus. Une vue à vous couper le souffle vraiment. Je le recommande vivement.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Je suis venue ici en 2006 et j’ai été très impressionnée. Le prix est très intéressant et on en a vraiment pour son argent. Bien situé, des chambres impeccablement propres, petit déjeuner inclus (qui se compose en général de différentes sortes de pain, de jambon et de fromage ainsi que de céréales). Lorsque vous arrivez, la réception n’est pas vraiment fantastique et la personne qui nous a donné les clés à la réception ne parlait pas bien anglais mais les chambres étaient super, et vous avez un certain luxe pour le prix.

Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

C’était vraiment le meilleur hôtel que l’on puisse trouver : un personnel agréable, un très bon petit déjeuner et des chambres propres. Le prix était également un avantage certain. La prochaine fois que je vais à Rotterdam, je le réserve à nouveau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritime Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maritime Hotel Rotterdam

Adresse : Willemskade 13, Rotterdam 3016 DK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°24 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maritime Hotel Rotterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritime Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotterdam Maritime Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritime Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.