“excellent hotel pour une famille” 5 5 étoiles

Maritime Hotel Rotterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willemskade 13, 3016 DK Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 29 sur 53 hôtels à Rotterdam
Rabat, Maroc
“excellent hotel pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

tres bon emplacement pres du pont erasmus. a 4 min d'une Station Tram et Metro bien desservie. chambre a 4 assez spacieuse. petit dejeuner correct sans plus. comptez pas sur trop sur le resto si vous dinez tard car il ferme a 21h. il a un joli bar/café et salle de reception. wifi inclu dans le prix .

• Séjour du avril 2013

Eyragues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

hotel bien placé mais les chambres sont peu confortables . par contre c'est trés proppre et tout marche. Par contre l'hotel est bruyant. Petit déjeuner trés correct. Un peu cher pour les prestations. A conseiller pour un court séjour professionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
SAFI MAROC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

l hotel maritime est un hotel trop serieux tres confortable,meilleur rapport qualité prix ,tres bon accueil ,situation géographique agréable tres calme belle vue sur le port ,petit dejeuner complet et consistant,bravo pour toute l'équipe de l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Superbe emplacement à coté de l'Erasmusbrug de Rotterdam et à proximité de nombreux restaurants (Loos, Chez Lulu, ..).
A demander absolument une chambre avec vue sur la Maas sinon l'hotel perd beaucoup de son charme !!
En effet, la déco de la chambre est insipide, la qualité de la literie moyenne....vraiment rien de géniale (mais rien d'horrible non plus). Seule la salle de bains est agréable.
Attention, pour les early birds, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 heures. Petit dejeuner continental classique.
De plus, pas de parking privatif pour l'hotel.
En résumé, hotel convenable avec des tarifs raisonnables qui devient très intéressant si vue sur la rivière Maas

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Un très bon hôtel, avec un personnel serviable, un excellent petit déjeuner, une chambre propre et agréable, un emplacement sympa en face du pont Erasmus… alors pourquoi un 3 seulement ??? Je suis restée ici 3 nuits et ils n’ont pas changé les serviettes… mais je prends toujours la mienne alors ça allait.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Je voudrais me faire l’écho de toutes les critiques positives que j’ai lues à propos de cet hôtel. Il est d’un très bon rapport qualité/prix, propre, accueillant et même mieux, je pense, que le Tulip Inn à côté. La chambre était spacieuse, les gens de la réception serviables, et le bar était un délice de confort. Son nom lui convient bien avec toutes ces photos et ces modèles de bateaux partout !
La seule petite critique que je ferais est que la cuisine servie dans leur restaurant est un peu trop simple et que vous devez payer l'addition immédiatement !
Il faut aller à Rotterdam, c’est l’une de mes trois villes préférées en Europe et il n’y a pas meilleur point de chute pour l’explorer !

Western Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Je cherchais quelque chose à un prix raisonnable (il faut lire bon marché !) mais sûr. Je ne voulais pas descendre dans une auberge de jeunesse car j’avais un portable avec moi et d’autres objets de valeur. C’est pour ces raisons-là que j’ai choisi le Maritime Hotel et j’ai été très satisfait. J’ai payé 50 € la nuit pour une chambre simple. Il y avait un lit à une place, une télé avec 30 chaînes, une chaise et un bureau, une salle de bains avec douche et toilettes. C’était simple mais propre, bien agencé et meublé de façon moderne. Un petit déjeuner continental servi sous forme de buffet était inclus dans le prix et, je le répète, c’était d’un très bon rapport qualité/prix. J’ai trouvé le personnel vraiment obligeant et l’emplacement fantastique ! J’avais vue sur le port et sur le pont Erasmus. Une vue à vous couper le souffle vraiment. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritime Hotel Rotterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritime Hotel Rotterdam

Adresse: Willemskade 13, 3016 DK Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 29 sur 53 hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maritime Hotel Rotterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritime Hotel Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotterdam Maritime Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritime Hotel Rotterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.